Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon Ba pour le mienne je crois que c'est mort 😞

Quand je vais le voir il me dit c'est bon je vous rappelle dés qu'elle est prête en fin de semaine et comme d'habitude il rappelle jamais 😤😡

De plus il a enlevé l'annonce hier donc à mon avis c'est mort 😤😤😤😤😡😡😡😡

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est que ce n'était pas la bonne.... Aller zou on s'y recolle :

proche de ce que tu avais repéré

http://www.leboncoin.fr/voitures/908704283.htm

http://www.leboncoin.fr/voitures/883436571.htm

pro en normandie

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28529292.html

peu bornée

http://www.leboncoin.fr/voitures/912082178.htm

Good luck

Posté(e)

ok merci pour tout, je vais voir car j'avoue ce vendeur ma bien souler :(

et je crois que je vais attendre un peut avant de me remettre dans mes recherches

Posté(e)

Attendre ??? Jeu risqué pour un cab....

Plus le mois de mai approche et plus les tarifs s'envolent...

Posté(e)

ah ok je ne savais pas, je vais essayer de m'affoler un peut alors :) sinon tant pis ce sera l'année prochaine :)

Posté(e)

En même temps par les temps qui courent, un 3.2 qui picole bien c'est pas non plus très demandé hein... ;)

Posté(e)

les gros atmo essence ont leurs fans... et encore + depuis qu'enfin le diesel est rejeté

pis un 9,9l de moyenne avec cette puissance, ce son, cette souplesse..... pas enorme

Posté(e)

9,9, tu es un peu optimiste... Moi en usage quotidien je suis 4L au dessus hein.

Posté(e)

Périph et ville, bouchons le matin et en partie le soir. Je fais 400 km avec 55 L en gros.

Sinon en mode autoroute au régulateur à 130 ça tourne aux alentours de 9,5 / 10. Mais 130 je m'endors, donc en général c'est un peu au dessus...

Posté(e)

Pis tu es en mk1.... pres de 100kg de + et un cx moins bon.

voila pourquoi. :jap:

Posté(e)

Oui mais moi j'ai un vilebrequin forgé et un papillon refroidi par LDR. :race:

Posté(e)

Ce qui te sert vachement a l'arret dans les bouchons.... :MdrDevil:

Posté(e)

Tout comme mes amortisseurs Bilstein B8, mes ressorts H&R, mes silent blocs powerflex et SuperPro et mon insert Powertrack pour Haldex... :D

Posté(e)

et mon insert Powertrack pour Haldex... :D

C'est efficace ça ?

Posté(e)

Très. Ça fait une semaine que j'ai ca c'est génial!

Posté(e)

Pas strictement non. En fait ca limite le circuit d'huile, donc tu passes plus vite en 50/50, et tu passes moins vite en 100/0. Donc tu perds pas l'arrière à la décélération, du moins pas immédiatement. Le comportement est plus sain du coup, ca déleste pas comme d'origine à la décélération et au freinage. Par contre tu repasses à un moment en 100/0, ce qui permet d'éviter d'avoir un ripage des roues arrières lors des manuvres.

Posté(e)

j'avais lu ca sur un site canadien.

tu as senti un impact sur le sous virage ?

Posté(e)

Oui. Mais déjà j'en ai plus trop vu comme mon châssis est réglé... J'ai des Bilstein B8, des ressorts H&R et un châssis entièrement passé en silent blocs polyuréthane. Mais c'est surtout au lever de l'accélérateur que ca se sent : plus de désengagement de l'arrière, ca déleste plus. Ca engage plus vite également. En gros c'est plus stable, et plus sain niveau comportement.

Posté(e)

ou alors il faudrait que je mette des boudins + soft que les Dunlop Maxx..... Car le seul defaut que je trouve c'est le sous virage ressenti en grosse attaque...

comme je fais de la neige l'hiver, j'ai peur que ta modif soit trop radicale pour le quattro (en 17 pouces tout l'hiver)

Posté(e)

Puis c'est valable uniquement sur TT Mk1. Sur Mk2 il te faut un boîtier Haldex Perfo. Mais c'est plus cher... Par contre c'est top. En fait c'est un peu comme si c'était un Quattro Torsen.

Posté(e)

Re les gars :)

j'ai une autre petite question :) vue qu'apparemment les mecatronic ne sont pas super fiable sur les premières séries, quel sont les signes d'un mecatronic en train de mourir quand on essaie la voiture svp ?

merci :)

Posté(e)

A coups a l'arret

claquement lors des changements de rapport

conso d'huile élevée

...

Posté(e)

qu'appel tu "A coups a l'arret" ??? sa fait claquer ou bouger le moteur ????

Posté(e)

je n'ai pas (ouf) expérimenté ca moi-même.

mais tel que j'ai compris ce que j'ai lu, ca va même jusqu’à entrainer la TT vers l'avant.

Posté(e)

merci mais ya plus rien en ce moment ou alors trop cher :( plus qua prendre son mal en patience :)

Posté(e)

Autre petite question :) savez-vous pourquoi certaines font 16 ch sur la carte grise et d'autres 17 ???

Posté(e)

ah oui !!!! pourtant j'ai vue des annonces avec DSG et 16 ch, ils ne savent pas lire une carte grise ou quoi lol :)

Posté(e)

C'est ça. Les gens ne savent pas lire (mais c'est pas nouveau en même temps). C'est comme quand tu vois qu'ils indiquent que le VR6 3.2 est un TFSI... Non mais lol quoi. Ni T ni FSI... Le seul VR6 3.2 qui est FSI a été monté exclusivement sur Passat, et a servi de base au VR6 3.6 FSI...

Posté(e)

ah oui !!!! pourtant j'ai vue des annonces avec DSG et 16 ch, ils ne savent pas lire une carte grise ou quoi lol :)

c'est l'inverse:

manu 17cv

DSG 16cv

Posté(e)

17 chez moi.

Je te crois......................mais ici c'est la section MK² !!!! :ripeer:

Posté(e)

Ah oui il semblerait qu'elle soit à 17 en boite manuelle et à 16 en coupé DSG (mais 17 en cab DSG)... Etonnant.

Sur Mk1 c'était 16 en boite manu, 17 en DSG. Je sais pas quel est le tour de passe passe derrière tout ça... Ca sent le cycle d'homologation foireux ça.