Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Tarif assurance nouveau Q7


kabuto

Messages recommandés

Salut Ă  tous!!

Je viens de sauter le pas aujourd'hui : nouveau Q7 S Line commande ce jour 😁😁

J'appel mon assureur (Filia MAIF) et là douche froide !!! 1550 euros en tout risques avec 1500 euros de franchise ( 39 ans, 21 ans de permis sans accident, 50% de bonus depuis 8 ans: donc un bon dossier) Je contact d'autres assurances ( Groupama, Amagiz.....) ils doivent contacter le siÚge pour avoir les tarifs, ça commence mal ...... pour Groupama il faut assurer sa maison ou d'autre bien chez eux sinon Niet !! Pour Amagiz il faut faire poser un tracker sinon Niet ......

De foutent pas un peu de la Gu....... des gens là 😳😳😳

Aux heureux processeur de la bĂȘte combien payez vous et chez qui ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la MAAF depuis que j'ai acheter un RANGE SPORT ,et avant j'étais à FILIAMAIF depuis 25 ans et leur meilleur tarif était de 1400 euros par ans à la MAAF je suis passé à 750 euros.

Avec les mĂȘmes conditions que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye les ACM (CrĂ©dit Mutuel), j'ai fait des devis pour SQ5 (€750 vs. €1400-2000 chez les autres), RS3 (€735) et TTS (€690) avec franchise de €400 Ă  chaque fois.

 

Pour info j'ai 33 ans, permis depuis 15 ans aprÚs conduite accompagnée, 0.50 depuis 2-3 ans.

 

NB ils font des réductions en fonction du nombre de contrats - on a d'abord assuré la maison, puis le TTS (-10%) et le SQ5 (-15%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos retours,je vais regarder les ACM.

J'ai jamais essayer les direct assurance et autres sur internet : quelqu'un a essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, finalement retour à la MAAF !!! 1000 euros avec 600 euros de franchise ( + 2 mois offert, tous risques, véhicule valeur à neuf pendant 48 mois 
. ) je vais voir pour leur crédit à 1,5 % sans frais de dossier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au Lcl 900 Franchise 600, pour un bonus de 0,5 37 ans et une ambition luxe. Mais par contre j'ai tout chez eux: prĂȘt et assurances pro et perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

750€ / an aux assurances du credit mutuel avec 400 € franchise ( 0 pour bris de glace), valeur a neuf pendant 5 ans, stage recuperation points.... En plus j'ai un mois offert. C'est un avus 218 Cv. L'economie importante provient du fait que l'installation du traqueur nous dispense de payer pour la garantie. Le systeme Cobra installĂ© de serie est acceptĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

900€/an chez Allianz pour Q7 Avus (en LOA donc plus cher qu'au comptant), franchise 999€ pour le tout risques

Bonus 50% depuis 3 ans

 

Chez AXA chez qui j'Ă©tais depuis 20 ans : 1250€ !! (Ă  garanties Ă©quivalentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow la franchise qui pique.

 

Sérieusement fais un devis au Crédit Mutuel (ou à la Banque Postale), je pense que tu pourras t'en tirer à meilleur compte.

 

Avec 50% de bonus depuis 3 ans, j'en ai pour €842 / an avec €400 de franchise (aucune franchise pour bris de glace) avec +/- toutes les options (valeur Ă  neuf majorĂ©e pendant 5 ans) pour mon Macan GTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour A tous,

 

Venant de faire un devis d'assurance pour mon futur Q7, je confirme les informations de Rammst3in.

820€/an au credit mutuel en tout risque avec 600€ de franchise accident et 150€ de franchise bris de glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vous ĂȘtes clients au CM ? ceci peut sans doute modifier le tarif ?

Ma banque (LCL) était plus intéressante pour les franchises, moins pour le tarif, mais surtout je voulais un "vrai" assureur, avec une agence de proximité (et je le connaissais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense que tu as trouvĂ© ton bonheur depuis le temps, mais pour info pour Q7 Neuf SLine 218 cv la MAAF me demande 1350 € et la MACIF 760 € en formule Excellence, il ne faut pas hĂ©siter Ă  regarder partout afin de trouver le meilleur tarif Ă  garantie Ă©quivalente Ă©videmment :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...