Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais changer les jantes en 21" de mon Q7 Sline de 2012, pour repasser en 19". D'abord pour arrêter de les fusiller dans les parkings trop étroits et aussi pour limiter les bruits de roulement sur autoroute (35000 kms par an...) et enfin pour tous les moments où je suis sur des chemins de terre en Espagne.

Du coup voici ma question :

. Avez-vous des idées pour avoir des jantes 19" Audi d'origine au meilleur prix ?

. Est-ce que vous auriez éventuellement une marque de jantes d'une qualité équivalente aux Audi d'origine ?

Merci à tous et à très bientôt,

Aurélien.

Posté(e)

Hello,

Tu peux regarder ce que propose un partenaire du forum LD PRESTIGE pour des jantes répliques Audi de bonne qualité.

Cf à la racine du forum

++

Posté(e)

Hello,

Tu peux regarder ce que propose un partenaire du forum LD PRESTIGE pour des jantes répliques Audi de bonne qualité.

Cf à la racine du forum

++

Merci beaucoup, je vais aller regarder au plus vite ! Donc pour toi des jantes répliques ça ne craint rien en termes de qualité ? Il n'est pas obligatoire selon toi de rester en jantes d'origine Audi ?

Merci, à très bientôt,

Aurélien

Peux tu nous dire quelle model de jante tu as sur ton Q7 en 21?

Bonjour,

Je sais que ce sont des jantes d'origine Audi, si tu veux plus d'informations, peux-tu me dire comment les trouver ?

A bientôt,

Aurélien

Posté(e)

il n'y a que 3 modèles d'origine en 21:

9v7g.jpg

Posté(e)

Hello,

Entre des jantes d'origine et des répliques... Honnêtement, ça dépend grandement de la marque des répliques ! LD Prestige a une assez bonne réputation et je ne connais pas de monde qui a eu des pb... Mais il y en a qun qui en ont. Essaie de lire des topics dans la section pour savoir si certains ont eu des pbs.

La différence se fait dans le prix... Sinon, fouine sur leboncoin, tu peux tomber sur de très bonnes occasions.

J'avais trouvé mes 4 jantes 20" Avus d'origine Audi avec 4 pneus hiver Dunlop Grantek qui n'avait fait qu'un seul A/R au ski (quasi 8mm de gomme) pour 1200€ avec les frais de port !

++

@spyman,

Où trouves-tu ces informations sur les jantes ?

Merci

++

Posté(e)

@Paxbag :

c'est des pneus hiver ou 4 saison sur tes jantes?

Posté(e)

Ce ne sont pas des pneus hivers ce sont des Bridgestone Dueler H/P (année 2014)

Posté(e)

++@spyman,

Où trouves-tu ces informations sur les jantes ?

Merci

++

Pour les jantes au dessus je l'avais fait pour un autre post sinon je trouve mes informations la:

http://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1 (quand cela fonctionne c'est assez a jour)

Et

http://www.partsbase.org/audi/eu/ (fonctionne mieux mais moins a jour)

Posté(e)

Ce ne sont pas des pneus hivers ce sont des Bridgestone Dueler H/P (année 2014)

merci de ta reponse paxbag !

:icon_smile: