Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! Je m'appelle Gilles, de Suisse, possesseur d'un Audi S4r en cours de préparation et d'une Audi 90 20v de '88.

Justement ayant du bruit sur la d.a. je voudrais contrôlé son niveau de liquide au bocal mais je ne comprends pas où et comment voir.

Si quelqu'un pouvais m'aider,avec photos à l'appui, ce serait très sympa!

Merci d'avance

P.s. Je joints une photo de ma belle rouquine

Posté(e)

Il y a le vase et sur le vase tu as deux ligne marquée dans la masse du plastique, la ligne du haut = le maximum à ne pas dépasser, la ligne du bas, la ligne à ne pas être en-dessous !

Ce que tu peux faire, aussi, c'est un rincage de la DA, il faut être deux pour réaliser la chose...

Débrancher le tuyaux de retour et le guider pour que le contenu se verse dans un récipient, tu prépares des bouteilles, 2 serait bien,

quelqu'un va démarrer l'auto, pendant que toi tu remplira le vase pour qu'il n'y ait pas moins que la marque indiquée !

Ca fera beaucoup de bien !

Si tu as encore du bruit, tu as un boulon ou écrou proche de la direction que tu peux resserer...

;)

Posté(e)

Merci Phénix mais impossible de voir sur le bocal de ce modèle,son couvercle est noir et est entouré de trop de chose pour voir quoique ce soit.

Posté(e)

Je n'arrive pas à joindre des photos pour l'expliquer,elles sont grosses et je n'arrive pas les réduire avec mon iPad

Posté(e)

ok...

zqv7S43Q.jpeg

Donc, déjà tu as le petit point blanc sur le bouchon sur lequel tu peux appuyer et qui remonte s'il y a du liquide

et sinon, tu as peut-être une petit jauge sur la tige qui est montée sur ce bouchon ?

Tu peux nous faire une photo du compartiment moteur en entier ?

Posté(e)

GQHILxpf.jpg

4hkLXZL1.jpg

Le partie blanche, dans le vase peut aussi te servir de jauge pour voir si tu n'es pas trop haut !

Je serais toi, je retirerais la partie blanche intérieur, récupèrerais du liquide avec une seringue et j'en mettrais du nouveau = G 00 4000

Ou le rincage comme expliqué plus haut !

Posté(e)

Ton bocal a une partie blanche en dessous avec le mini et maxi.

Ca correspond aussi avec un repère à l'intérieur normalement.

Si tu n'as pas une vision suffisante du niveau tu peux enlever les deux vis et le relever un peu pour vérifier le niveau, entre mini et maxi.

Posté(e)

visiblement il a l'air de l'avoir en effet, mais est-ce qu'il fonctionne ?

Posté(e)

Oui elle a le régulateur de vitesse qui fonctionne très bien mais... où est le rapport?

Ton bocal a une partie blanche en dessous avec le mini et maxi.

Ca correspond aussi avec un repère à l'intérieur normalement.

Si tu n'as pas une vision suffisante du niveau tu peux enlever les deux vis et le relever un peu pour vérifier le niveau, entre mini et maxi.

attachicon.gif$_57.JPG

Je ne crois pas que ce soit le même bocal

Posté(e)

De vitesse, le rapport de vitesse ! :petard:

Posté(e)

Euh ok

Posté(e)

Comment c'est pas le même ?

Peut être juste à cause du bouchon qui a la jauge éléc. de niveau sur le tient et pas sur celui là. ?

Je doute que tu n'ai pas un de repère de niveau.

Dévisse le de son support et tu verras bien, vérifie avant ;)

Posté(e)

Nan en effet y'a pas de rapport entre le régul et ton niveau de DA ;)

Posté(e)

tu suis le guide en plastique qui cache les câbles de bougie et là tu vois une pièce noire sur un support métallique d'où sort une tige qui part sur la gauche de l'image,

c'est ça qui fait dire qu'il y a un régulateur de vitesse

Posté(e)

disons surtout que le régulateur de vitesse, sur ces modèles, est TRÈS visible !

;)

Posté(e)

Je rêve ou nous avons le même modèle, de la même couleur ? :D La mienne vient de Suisse également.

D'ailleurs Gide si tu pouvais me donner tes vitesses et régimes moteur sur 3 ou 4 rapport ça m'aiderait grandement.

Du genre : 5ème 2000 tours, 90km/h. 4ème 3000 tours 90km/h...