Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remplacer parchoc AR sur A6 avant 2001


Messages recommandés

bonjour, je possède une A6 AVANT QUATTRO de 2001 avec les sorties échappement droite et gauche cachées , et je voudrais mettre un parchoc de 2002 qui eux sont apparente , ma question est ce que c'est faisable sans modifs ou alors mettre que la partie demontable ou il y a les capteurs

merci

 

la mienne 2001

 

151220060039391913841902.jpg

 

le modele 2002

 

151220060027391913841901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement c'est plug & play.

 

Moi j'aimerai faire pareil mais comme pas quattro je n'ai qu'à gauche, et j'avais demandé au carrossier de ma concession, et il m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis. Donc me reste à en trouver un pour non quattro. Et je n'ai toujours pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vladi6 , moi j'aimerai juste changer la partie du bas ou il y a les capteurs comme ca sa evite de repeindre le pare-chocs , c'est faisable a votre avis car la photo que j'ai mis provient d'une annonce a l'autre bout de la france

 

on trouve que la piece en vente et je la fixe sur mon pare-chocs ou alors je decoupe la mienne

 

151220094904391913842010.jpg

 

ou alors je découpe le mien mais il faut pas se rater et j'ai peur que sa fasse dégueu

 

151220100438391913842037.jpg

151220100352391913842033.jpg

151220100416391913842035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est aussi une motif que j'ai dans mes cartons, mais pour ma part je suis obligé de changer tout le PC suite à un accrochage. Je suis donc en quête d'un Pc phase 2 pour avoir la valance avec les sorties apparentes. J'ai juste un doute sur la largeur du PC entre Ph1 et 2, comme pour l'avant. Est ce qqun avec Etka pourrait vérifier les dimensions des PC ?

@ Scalpa, est ce que tu as vérifié si l'axe des sorties et des trous étaient bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...