Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , j'ai acheté d'occasion des jantes Audi 20 pouces, ils sont montés avec des pneus de 245/40/20,

pensez vous qu'ils soit compatiblent avec mon AUDI A7 313 ch 2013.

Chez Audi ils me dise que c'est pour un modèle RS7 .

Posté(e)

Bonjour

Pour ma part sur mon audi A7 245 ch sur mes jantes 20 pouces sont équipés de pneus 265/35/ZR0 99 Y.

sinon regarde au niveau de la portière conducteur souvent il est indiqué le montes possibles

Posté(e)

Ok merci mais que faire des pneus ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur mon Audi rs7 j'ai monté des pneus 275/30/21 été et des 275/35/20 pour l'hiver je pense qu'en 20 pouces il fallait prendre des 265/35/20 pour une A7 313 cv ou largeur inférieur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

il est possible de monter des 245 sur des jantes 20 pouces, mais à ta place avec un bitdi je mettrais des 265.... (monte d'origine : 265*35)

mais attention à la hauteur de 40 si tu as les suspensions pneumatiques : c'est possible qu'une fois en position basse (mode parking longue durée), tes pneus touchent la carrosserie !

pour ma part c'est déjà très limite avec des 35, il ne reste que 2mm de jeu...

Posté(e)

La voiture roule normalement, la vitesse indiquée au compteur est la vitesse GPS. Il y a asser de place entre le pneu et la carrosserie.

Je ls changerais l année prochaine

Posté(e)

Avec le pneu en 245/40 R20, la vitesse réelle est de 132.7 km/h pour 1000 tour de roue/minute, alors que le 265/30 R20 à une vitesse de 130.7 km/h pour 1000 tour de roue/minute.

Le périmètre du premier est de 2.212 m et celui du second est de 2.179 m. Le problème potentiel de ce genre de monte inadaptée est d'avoir une vitesse réelle supérieure à la vitesse indiquée, et par conséquent d'inscrire au compteur du véhicule moins de kilomètres que la réalité.

Posté(e)

Ok merci pour les données.