Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre j'ai mon train arrière comme neuf en continental et les avant foutue déçus des continental je veux mettre les michelin pss neuf devant mais il me conseil de mettre les 4 pareil...

Mais bon c'est pas le même prix de changer les 4 ou les 2 est c'est dommage vu que il sont en bonne état deriere.

Posté(e)

Les écoutes pas... Met du Michelin devant et touche pas à tes Ar ;) moi je vais faire pareil bientôt!!! Vu que c'est pas

Un Quattro permanent, ça sert à rien de les changer ;) et puis tu dis qu'ils sont neuf tes Conti donc laisse comme ça... Ils veulent vendre et de faire de la tunes sur ton dos :(

Posté(e)

Je vais faire exactement comme lepit. Pss devant et Conti 5P à l arrière à 40% D usure

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

+1 Changes juste tes pneus Avants en Michelin et laissés les Conti à l'arrière. C'est ce que j'ai sur la mienne et il n'y a aucun problème!

Posté(e)

J'ai fais ca :

Michelin PSS2 à l'avant et Continental à l'arrière pour les finir.

C'est top :)

Posté(e)

Je pense que les cup c'est trop tendre

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les PSS sont vraiment parfait pour la RS3. Tu peux y aller sans aucunes craintes.

Tu peux nous faire une petite présentation de ton bolide ...

Posté(e)

Oui je les connais bien les pss j'ai eu les ps2 ps3 pss toyo r888 sur mon ex megane rs stage 2... je veux bien présenter le bolide mais je ne comprend pas trop pour mettre les photo..