Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, petite question vite fais.

J'ai une allroad 2.7t qui a un pépin de boite, je ne me souviens plus du code mais est il possible de changer une hp19 xxx par une hp19 yyy ? Je galére à trouver une boîte du même code que le miens...

Posté(e)

Je pense pas elles auront sûrement pas le même rapport et ça coincera avec le pont arrière

Posté(e)

+1 ced08, en effet il est compliqué de trouver une boite identique d'occasion, et en bon état. Le plus compliqué est de faire la dépose/repose de celle-ci que de l'ouvrir et voir ce qu'il y a.

Quel est ton soucis de boîte?

Posté(e)

Elle patine, le régime moteur suis enfoncement de la pédale d'accélérateur, pas la vitesse. La marche arrière patine quand j'accelere mais je viens de voir sur un autre topic que c'était une des cloches.

Je rassemble des infos et je ferais ca en février, quand j'aurais mon sous sol pour bosser au chaud!

Posté(e)

Oui c'est mon topic, je suis en cour de remontage, le jour tu as besoin de commander des pièces vois avec ATX en Chine, ils sont compétent et communiquent en français.

En marche avant elle patine beaucoup? La marche arriere recule ou pas du tout?

Posté(e)

En marche avant elle a du mal à décoller à l'arrêt total, mais une fois partie elle avance bien, les rapports patinent pas mal mais c'est roulable, en marche arrière elle recule uniquement si je met pas de gaz... c'est gonflant de toujours réfléchir à comment se garer pour pas se retrouver bloqué quand on veux repartir... tu est de quel coin TomTom?

Posté(e)

je comprends ce que c'est que de ne pas avoir de marche arrière, à la différence que de mon coté la marche avant était correct, peut être que ton convertisseur de couple fatigue. As tu contrôlé ton niveau d'huile?

Je suis du sud ouest en gironde.

Posté(e)

Je n'ai rien ici pour contrôler mais la vidange a été faite par l'ancien proprio il y a un an et demi... J'ai pas de vagcomm a dispo...