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Kuro

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  1. Suite a un leger changement de priorité, je met l'allroad en vente! Avis aux intéressés, l'annonce est sur ingocar!
  2. Va falloir que je trouve une ame charitable! Je commence à regarder pour la refection de boite, je suis bien plus effrayé par la dépose de la boîte que son démontage a proprement parler... faut dire que les autres voitures que je bricole on un peu plus de place (on peut littéralement monter dans la baie moteur de la mx5 et la boîte se dépose seul en 45 minutes... un autre genre de boulot!) Vous connaissez des boîtes qui peuvent le faire sans demander un rein dans le sud il de France? Je peu bouger plus moins mais ca impliquera un plateau (pas un drame en soi)
  3. A part l'autoradio qui est toujours bloqué (faut que j'aille chercher le code chez audi...) tout ce que tu cite marche très bien, même si ils n'apparaissent pas... j'en déduis que mon câble est défectueux?
  4. Pas d'idée? Mon calculo à l'air en bon état, mais rien à faire, pas de réponse! J'ai vérifié les fusibles un a un, tous nickel... est ce que l'absence de communication peut être due à mon câble chinois?
  5. Avec un peu de retard, voici les photos de la durite sectionnée et du calculateur si vous pouviez me dire ce qu'est cette durite?
  6. J'ai eu le cas des deux cg pour une voiture, pas le choix, demander à l'ancien proprio de faire sa carte grise, quitte à la payer pour lui m, attendre qu'elle arrive et faire la tienne... ma pref (melun) à pas le sens de l'humour concernant les voiture....
  7. J'ai la marche arrière qui fait la même chose que toi, plus les vitesses qui patinent constamment, donc quitte à ouvrir, autant tout changer!
  8. Si je comprend bien, pour avoir une boite "neuve" il nous faut tout ca? http://www.alibaba.com/product-detail/OEM-quality-01V-Gearbox-mater-repair_60302554231.html?spm=a2700.7743248.51.1.kOfFZR http://www.alibaba.com/product-detail/ATX-ZF-transmission-5HP19-01V-solenoid_60365497187.html?spm=a2700.7743248.51.1.HMmtNC http://www.alibaba.com/product-detail/ZF5HP19-automatic-transmission-torque-converter-for_1906606912.html?spm=a2700.7743248.51.8.NXFEuW D'autres choses? Je ferais des devis auprès des vendeurs que je partagerais ici si tomtom331 est d'accord! Les tambours sont différents en fonction des codes de boite ou ce sont les même?
  9. Merci bien! La procédure qui a été faite est la plus simple des deux...Je vais aller chez audi pour faire la purge, au moins ils seront habitué! Je viens de retirer le contacteur de feux stop, je vais commander le nouveau, on verra ce qui en ressort! J'en ai profité pour faire mes niveaux, elle aurais besoin d'une bonne vidange mais je ne trouve pas la quantité d'huile nécessaire, ni l'indice d'huile, vous pourriez me dire ce que vous mettez? Sinon, mon lave lace fuit allègrement, j'ai vidé un bidon de lites avant de m'apercevoir que ça pissait instantanément sous le pare choc avant, juste devant la roue gauche... J'ai également une petite durite sectionnée au niveau du Y en plastique qui rejoins le Y d'admission en métal, je poste une photo en rentrant pour vous donner une idée, mais je crois avoir enfin trouvé la source du sifflement quand je démarre... La, je m'en vais acheter un cargaison de nettoyant frein, histoire de redonner un coup de jeune dans la baie... Bonne journée, Kuro
  10. Pour celle avec le probleme de boite, oublie si tu n'a pas les fond ou le bagage technique nécessaire pour éventuellement l'ouvrir... Si tu veux prendre les deux pour faire une conversion tiptro>manuelle, plusieurs l'ont fais aux US, et quelques uns ici. Un topic en parle en ce moment même, http://forums.audipassion.com/topic/181123-audi-a6-allroad-v6-180cv-2004/page-5
  11. Merci scalpa mais le fichier 2 ne marche pas, ça renvoie une erreur quand tu clique dessus!
  12. Le maître cylindre ayant été changé, le bloc abs peut être vide? Il ya une procédure pour purger le bloc en même temps que le reste de la ligne?
  13. Il y en a déjà eu 3 de faites! Et si il y avait de l'air ca ne freinerait pas "normalement" quand je met un coup de latte dedans, si?
  14. Elle ne freine pas, comme expliqué ici : En gros je n'ai plus aucune assistance, si je freine normalement j'ai la pédale molle et ca freine en toute fin de course...
  15. Les vitres électriques et les plafonniers fonctionnent sans problème... Je vais retourner trifouiller le faisceau et je verrais! Pour mon histoire de freins qui freinent que quand je met un coup de pied dans la pedale, ca peut venir du contacteur de stop?
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