Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous,tout a l'heure j'ai tirer sur mon tt et l'aiguille est montee au dessus de 90° est ce normal?

Posté(e)
bjr a tous,tout a l'heure j'ai tirer sur mon tt et l'aiguille est montee au dessus de 90° est ce normal?

37462[/snapback]

Beucoup? le niveau de Liquide de refroidissement est il bon?

Posté(e)

Les TT sont connus pour des pompes à eau défaillantes, il doit y avoir des posts de TTFab dessus je pense

Posté(e)

pompe a eau changer,le liquide de refroidissement c'est allumer sur le tableau de bord aujourd'hui aujourd'hui

Posté(e)

Moi aussi ça m'est arrivé hier soir mais faut dire que j'ai fait 1h30mn de bouchon dans Paris donc je pense que c'est normal... smile.gif

la température montait à peu près d'un trait et redescendait de temps en temps...

c'est la première fois sinon toujours à 90° biggthumpup.gif

Posté(e)

37462[/snapback]

Réponse AUDI : Oui

Réponse TTfab : Non

à vous de voir ....

Posté(e)
Réponse AUDI : Oui

Réponse TTfab : Non

à vous de voir ....

37519[/snapback]

Tu penses que c'est idem pour moi même dans des bouchons ??? (TT de 2003 19.000 km) blink.gif

Posté(e)

J'ai verifier le niveau du liquide de refroidissement est il est bon,je comprend pas pourquoi le voyant c'est allumer sur le tableau de bord

Posté(e)
J'ai verifier le niveau du liquide de refroidissement est il est bon,je comprend pas pourquoi le voyant c'est allumer sur le tableau de bord

37524[/snapback]

De quel voyant parles-tu parce que moi j'ai pas eu de voyant qui s'est allumé ?!

Au fait avec un pseudo pareil t'es d'ou ?

Posté(e)
C'etait pas un voyant mais l'ODB

37536[/snapback]

il indiquait quoi ?

(au fait si je t'ai demandé d'où t'étais c'était juste pour savoir si il y avait comme moi d'autre forumistes du 93 hot.gif ) parenthèse fermée car ce n'est pas l'endroit pour parler de ça

Posté(e)

Il y avait le dessin du liquide de refroidissement qui est apparue

Posté(e)
Il y avait le dessin du liquide de refroidissement qui est apparue

37550[/snapback]

Ah Ok par contre moi j'ai pas eu ça ! je pense qu'il va falloir attendre la réponse des pros du forums à ce sujet. Sinon bouge pas j'essaye de te U2U.

Posté(e)
C'etait pas un voyant mais l'ODB

37536[/snapback]

SI ODB = plus de 121 degré !!!

Fait verifier ton niveau de Co2 dans ton vase d'expansion ( liquide )

Posté(e)

l'ordi c'est allumer ce matin voiture froide -1°

Posté(e)
l'ordi c'est allumer ce matin voiture froide -1°

37572[/snapback]

tsttsttst... capteur de niveau sensible au froid, pb connu... un ptit tour sur S3-passion...

Posté(e)

aujourd'hui meme probleme la temperature a augmenter d'un trait puis une odeur bizarre(ca ressemble a une odeur d'embrayage melanger a du pneu)Je vais prendre un rdv avec audi,la pompe a eau etant sous garantie je vais demander qu'il verifie

en relisant, ca sent grave la tête de pompe à eau cassée ...

Mon cas le jour de mon départ en Vacances ( heureusement que ma femme avait sa caisse !!! )

Posté(e)
aujourd'hui meme probleme la temperature a augmenter d'un trait puis une odeur bizarre(ca ressemble a une odeur d'embrayage melanger a du pneu)Je vais prendre un rdv avec audi,la pompe a eau etant sous garantie je vais demander qu'il verifie

38263[/snapback]

J'espère que t'auras rien de grave ! (au fait j'suis à coté de Saint Denis moi !)

Je viens de comprendre que le U2U n'est plus possible bleble.gif

Posté(e)

Met toi sur le canal 49 et surveille ta T°.Pour info ton aiguille va bouger de 90 quand tu auras atteint une T° de 100°C.

Roule egalement avec la clim sa fait tourner les ventilos en continuent.

Par contre si T° inferieur a 3°c celle ci ne se mettra pas en route.

Posté(e)

Aujourd'hui rebelotte sauf que cette fois elle est monter d'un trait,il faut que je prenne un rdv au plus vite

Posté(e)
Aujourd'hui rebelotte sauf que cette fois elle est monter d'un trait,il faut que je prenne un rdv au plus vite

39454[/snapback]

Arretez de psychoter avec votre température .... tongue.gif

Vous auriez du prendre soin de lire, MES nombreux posts à ce sujet mad.gif

Ca vous intéresse uniquement quand ca vous arrive !!!!

Pourtant tous y était clairement décrit et même la procédure de prise en charge à 100% par AUDI avait étée finalisé par myself auprés de Villers, maintenant c'est trop tard, sauf pour les malins .... ( ceux qui ont répondus a l'heure ... diablotin.gif )

Maintenant il ne vous reste plus qu'a payer ....

TTfab furious.gif ( maintenant article 22 .... )

Posté(e)
tsttsttst... capteur de niveau sensible au froid, pb connu... un ptit tour sur S3-passion...

37584[/snapback]

Ou AUDI Passion ange.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Je viens tout juste d'acheter mon tt et je viens de decouvrir le forum,je n'arrive pas a trouver le post d'on tu parle

Posté(e)

En fait c'est trés simple, mais trés compliqué à expliquer biggthumpup.gif

Tout dépend déjà de quelle année est ta TT

Avant ou aprés 2002 ...

( c'est long à expliquer correctement ... ( compréhensible par tous le monde ))

en fait il faut déjà savoir quelques trucs ...

Lorsque que votre Tableau de Bord ( TDB ) vous indique 90 degré en permanence, vous naviguez en fait entre 85 & 99 degré biggthumpup.gif

Il corrige le mano de température d'eau pour ne pas affoler le chalan diablotin.gifbleble.gif

en fait cà n'indique rien de réel blink.gif

Les TT permettent via votre Climatisation ( Canal 49 ) de surveillez en Live votre température d'eau ...

La 2 cas !!! exclamation.gif

ceux qui sont toujours entre 88 & 92 degrés ... ( mon ex cas .. )

et les autres bleble.gif ( le futur ... )

Posté(e)
En fait c'est trés simple, mais trés compliqué à expliquer  biggthumpup.gif

Tout dépend déjà de quelle année est ta TT

Avant ou aprés 2002 ...

( c'est long à expliquer correctement ... ( compréhensible par tous le monde ))

en fait il faut déjà savoir quelques trucs ...

Lorsque que votre Tableau de Bord ( TDB ) vous indique 90 degré en permanence, vous naviguez en fait entre 85 & 99 degré  biggthumpup.gif

Il corrige le mano de température d'eau pour ne pas affoler le chalan  diablotin.gif  bleble.gif

en fait cà n'indique rien de réel  blink.gif

Les TT permettent via votre Climatisation ( Canal 49 ) de surveillez en Live votre température d'eau ...

La 2 cas !!! exclamation.gif

ceux qui sontre toujours entre 88 & 92 degrés ... ( mon ex cas .. )

et les autres  bleble.gif ( le futur ... )

40373[/snapback]

coucou.gif

Souvenirs, souvenirs............................... ange.gifange.gif

Posté(e)

en fait les têtes de pompe à eau ( bigsmile.gif ) sont différentes aprés 92 ..

( il y avait une usure prématurée avant !!!!!!!!!!!!!! ) unsure.gif

La nouvelle brassant beaucoup moins de liquide ( débit ) fait monter la température beaucoup plus vite et plus haut ...

entre 94 et 102 degré en permanence !!!

Environ 108 degré en plein été et 115 en pic !!!!!!!!!!!!!! colere.gifbleble.giffurious.gifmad.gif

Je m'en suis malheureusement appercu, mais à mon insue !!

en fait le malaise vient du moment ou tu fait changer ta pompe à eau en même temps que ta courroie de distrib ...

tu passes ainsi d'une TT qui ne chauffait même pas en bouchon ( jamais l'aiguille n'a bouger, sauf sur circuit ( normal mais maxi 110 ( clim ) )

Alors que maintenant en controlant via la clim plus de 10 degré de hausse entre les 2 pompes a eau blink.gif

AUDI pretexte une modification pour amélioration biggthumpup.gif

Posté(e)

Bravo l'amelioration,donc enfaite vallait mieux garder ca vieille pompe dry.gif