Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème injecteur Audi A6 BITDI


Messages recommandés

Salut a tous, début de semaine, moteur qui broute entre 1000 et 2000 tr/min à l'accélération direction garage soit pompe HP gazole, soit un injecteur dont un avec valeur hors plage rendez vous pris pour mardi prochain ...

 

Retour en soirée maison, au ralenti, toute la voiture vibre moteur semble tourner sur 4 pattes ...retéléphone garage ... arrêter de rouler retour garage sur dépanneuse ... en attente du diagnostique ....

 

Garantie passée de 5 mois , elle à 132.400 km ..... J'ai peur de la piqure ...un de vous a déjà eu des soucis ?

 

Merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, mais je trouve que le moteur vibre plus qu'auparavant, elle a 116000 kms.

 

Donc demain, je vais faire un test de retour gasoil à la sortie des injecteurs pour voir si tout est ok ou pas.

 

Pour ton cas, soit pompe hp, soit injecteur(s), soit faisceau électrique injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben diagnostique... Pompe HP morte .... Prix 1400 euro HTVA plus 3 jours de boulot car il faut démonter tout ce qui traine dans le V du moteur collecteur, les 2 turbos, EGR,etc etc etc Audi intervient à 70 % pour la pièce.... CCL 2100 euro ....que du bonheur

 

seul Hic pompe en BO .....en attendant je roule ds une Q3 150 CV ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bon après avoir démonté la pompe haute pression se trouvant derrière les deux turbos nécessitant le démontage de la pipe admission et de tous les accessoires. Etant donné que la pompe pas de stock ni Allemagne ni Belgique, le chef d'atelier démonte les 6 injecteurs les rails et fait tout tester chez un dieséliste....(280 euro HTVA) pour finalement décrété que c'est 2 injecteurs morts (Piezzo défectueux) donc les injecteurs s'ouvrent trop longtemps d'où chute de pression dans le rail et moteur qu'i ne dispose pas de tout ces cylindres.... Audi intervient à 70% sur le prix des injecteurs (510 euro HTVA) donc j'ai récupéré ma voiture contre 2999 euro ...dommage qu'il n'ait pas testé d'Abord les injecteurs avant de démonter la pompe HP ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abusé.

 

Pour vérifier les injecteurs, il suffit de raccorder un flexible sur le retour de chaque injecteur et comparer la quantité de gasoil qui est ressorti. Je l'ai fait sur la mienne et cela m'a pris 1 heure sachant que je suis pas mécano et que c'était une première.

 

Tu as fait le diag en concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui concession officielle AUDI ....en effet 3000 euro alors que j'au eu 70 % sur les injecteurs ( +/- 350 euro, il y en a pour 250 euro chez un diéséliste ) çà fait toujours 2400 euro de main d'œuvre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...