Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila encore des questions.....

je n'ai pas de retroviseurs electrochromes dans mon Q5. j'ai trouvé des choses coté A4b7 mais ces messieurs n'avaient pas de detecteurs de lumiere/pluie

donc pour récapituler j'ai des detecteurs de pluie mais pas d'electrochrome.

savez vous si cela peut se monter sans changer le pare brise comme pour certains, si cela ne va pas me couter 2bras.

et autre questions, pour ceux de l'exterieur? meme principe ou juste besoin de changer les vitres (mes retro sont chauffant reglable et repliable en auto)

Posté(e)

Attention pour les extérieurs car avec les vitres teintées la nuit tu ne vois vraiment plus rien dedans !

Posté(e)

La dessus je ne partage pas ton avis Thierry. J'ai les electrochromes extérieurs (et intérieur ) et même avec mon surtintage à l'avant on voit bien dedans même la nuit.

Posté(e)

j'en avait aussi sur mon A3 et ca allait....

et puis je ne suis pas encore en vitre tintée....

du coup est ce que quelqu'un a deja fait une monte aftermarket? ou pas du tout?

sur Ebay.de j'ai deja trouvé le central, il est en gros a 150 -200 roro, maintenant me reste a savoir ce qu'il faut pour le changer..... support? comment le cabler..... bref un tit peut tout....

pour les latéraux s'agit t'il juste d'un miroir particulier ou faut il câbler le tout vers.......(j'imagine la sonde du central)

Posté(e)

J'ai fait en seconde monte le capteur de pluie/lumiere, faisceau, retro high bean electro, commodo et changement du pare brise chez audi.

Avec le teintage des vitres, on voit très bien !

Pour le montage du retro faut faire attention aux attaches car certain ont 3 griffes, d'autre 4 griffes ? Et regarder si il y a le précablage pour l' electrochrome sinon faut commander le faisceau chez kufatec.

Posté(e)

Merci Avgan, sachant que j'ai deja les capteurs, faut il changer le pare brise?

Posté(e)

Pas forcement, faut que tu démonte ton retro et que tu regardes le nombre de pattes de fixation et que tu regardes si il y a des retro electro en vente avec le même nombre de patte.

Et faut aussi que tu regarde si tu as au moins 6 pin au connecteur du retro, sinon te faudra un faisceau.

Par exemple pour un retro electro high bean, il a 4 pattes !