Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

De mémoire Mercedes le fait mais je ne sais chez AUDI, existe t'il a un endroit caché dans la voiture, une étiquette avec tous les codes des options installé dans la voiture?

pour information mon Q5 est un immigré ^^ il parle ALLemand YA oui

Posté(e)

et dans le sous bassement du coffre, étiquette au combien importante.

Posté(e)

Tiens il faudra que je regardes dans le sous bassement du coffre si le 1D8 est présent.

C'est le seul code qui manque dans le livret alors que le véhicule en dispose.

Posté(e)

1D8? preparation pour remorquage? d'apres ce que j'ai lu?

Posté(e)

Oui c'est ça. J'ai ajouté l'attelage (tout comme T(erminator)13) , je suis donc bien placé pour savoir que mon véhicule est pré équipé et pourtant le code option n'apparaît pas dans le livret.

Posté(e)

je l'ai cherchée des années, cette fichue étiquette qui n'avait pas été collée dans mn carnet d'entretien; je l'ai finalement trouvée un peu par hasard quand ma batterie a été remplacée, elle se trouvait sur le cache...

Posté(e)

Oui c'est ça. J'ai ajouté l'attelage (tout comme T(erminator)13) , je suis donc bien placé pour savoir que mon véhicule est pré équipé et pourtant le code option n'apparaît pas dans le livret.

I'll be back.

Le code 1D8 n'est pas systématiquement présent, j'ai découvert que j'avais l'option en enregistrant le SQ5 sur myaudi.de, qui me l'a affiché immédiatement.

Je viens de me reconnecter, et l'interface du site ayant changé, je ne retrouve plus où c'est ....

Posté(e)

J'avais vu que je l'avais sur un site de décodage de vin à l'époque de mon achat (j'ai perdu le nom du site, de toutes façons il ne fonctionnait plus).

Mais c'est un peu C.. que ça n'apparaisse pas dans le livret.

Posté(e)

Non je parle du rider, un site où tu mettais le VIN et qui, par une connexion à VAG, ressortait la config exacte de ton audi.

Le site AOC que j'ai donné donne en effet la majorité des codes.

Ce qui est ennuyeux est que j'ai soumis des réponses aux options inconnues (mais que je connaissais par myaudi.de), et que le gestionnaire du site ne les a jamais prises en compte.

Qu'il aille manger du crabe :MdrDevil:

Posté(e)

il est peut etre passé sur la gestion des codes Options Dacia Duster

Posté(e)

ah je pensais qu'il y avait un pedalier, et un derailleur shimano dedans

Posté(e)

Sur celle à 11990€ c'est le cas.

Et même pas les séries S que j'ai sur mon VTT Lapierre :ripeer:

Posté(e)

Dacia veut dire :

- couille de zèbre ayant la gastro en malagasy

- guano de perdrix à cul bleu en farsy

- tas de m***e en nigérien

- veau à 3 pattes en congolais

- "Où se trouvent les toilettes il faut que je me libère de 2 kg de dacia ?" en nigérien poli (des quartiers ouest de Niamey)

- "Je me suis dacié dessus" en nigérien plus prolétaire (niamey quartiers est)

Posté(e)

On sent vraiment tout l'amour que tu portes a cette marque :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Ha c'est une marque ?

Oui, qui a vendu en 2014 : 105 900 voitures en France contre 56 400 pour Audi... (oh a peine le double !)

Pourquoi baver sur Dacia ?!?...

Posté(e)

c'est bien connu que les francais n'aiment pas les voitures et le sport auto......

Posté(e)

Oui, qui a vendu en 2014 : 105 900 voitures en France contre 56 400 pour Audi... (oh a peine le double !)

Pourquoi baver sur Dacia ?!?...

2 posts ....

Un petit nouveau :roi:

Ici se moquer de Dacia est un gag récurrent, donc n'essaie même pas de comprendre, c'est pour rire.

Par contre, ne compare pas les ventes de ... trucs coûtant 8000€ et de voitures coûtant au minimum 35 à 40000€.

Posté(e)

Ou alors il faut tout comparer, vendre deux fois moins de voitures mais à 5 fois plus cher (et un Q5 à 40000 c'est pas cher) il reste un rapport de 2,5 en faveur d'audi.

Pour le reste : running gag

Surtout avec TerminaDuster13.

Posté(e)

duster par ici duster par la

ils sont bon pour la casse

voila leurs place :out1:

duspolc287.jpg

Posté(e)

Ou plutôt qui pensait que l'autocollant 4x4 lui permettait de passer n'importe où même en pneus été (ce qui je pense est la cause de l'accident quelque peu sévère).......

Ca va réjouir notre nouvel ami, une vente de plus pour Chachia pour remplacer ce bel engin à la ligne inimitable (quoi que je le trouve plus beau sur la photo qu'entier) :roi:

Posté(e)

encore un qui roulait sans les mains :reflexion: :secret: :marcelpoire:

Il a cru qu'il avait le Lane assist et hop sans les mains :coucou: