Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors là... Je suis vraiment confus. Du jour au lendemain, sans aucune manipulation de ma part, la camera avant en rentrant chez moi affichait un écran bleu.

Les trucs qui ne marchent pas, ca m'enerve. Alors une fois garé, j'arrete la voiture et redemarre pour encore une fois tester la camera avant. Encore écran bleu.

Pfffffff

Lendemain matin, j'essai en partant bosser avec la voiture: ca marche! Je me suis dit: bon, à oublier. Et bien fin de journée, idem, marche plus... Ecran bleu...

Etrange, non? Comme si il fallait que la voiture refroidisse pour que ca marche. Evidemment je n'avais jamais vu ca et pourtant j'ai depuis deux ans utilisé ma voiture par tous temps et toutes distances.

Des idées? Sinon je demanderai à Audi à la prochaine révision...

Posté(e)

peut etre un problème de connectique sur la caméra de la calandre...??

Posté(e)

Peut etre... Surement meme! Je suis en deplacement, ma femme me dit que ca marche. Bon ca me stresse pas plus que ca. Faudra que je regarde ne serait ce que son branchement côté calandre, sinon audi regardera à l'occasion. Je vous tiens au courant!

Posté(e)

bonjour, j'ai sensiblement le même problème que toi mais avec mon ACC, la boîte auto qui me mettent des erreurs et subitement tout refonctionne parfaitement. Bizarre.