Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut à vous,je viens de voir que le 2 oct. il y'a une journée entrainement libre à croix en ternois (97km de wimereux d'aprés viamich.).

Si ça tente on pourrai peut etre y passer en spectateur l'aprés midi....

A vous de voir.....

C'était juste pour le signaler... smile.gif

303795[/snapback]

Entrainement libre = entrée libre ? je ne suis pas certain.

Perso ca ne me dérange pas (je connais la route par coeur : je peux vous guider sans pb)

Pour moi c'est sur ma route de retour, mais pour ceux qui viennent de plus loin ?

On en discute dimanche. Je n'ai pas de programme arrété (sauf le resto pour une dizaine de personnes) la brasserie ne fait plus de visites le dimanche sad.gif

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)
TTROG :salut moi tu me prend un L ci je vois 1000gsx tu lui donnera et je lui fillerais la tune pour moi le 2 oct. boulot oblige 

ttrog ,je te rappel que l'on fait les meme horaire et que part consequent je ne peut assister a la sortie pour le 02.10 bleble.gif

donc pour les polos je ne peut prendre le tiens vue que je n'aurais pas le miens non plus

kervador:desolé pour le retard (toujours les meme colere.gif ) je vois avec ma femme et te dis quoi ce soir

a bientot

bonne sortie a vous tous  bien.gif

303836[/snapback]

babymarsu : 1

Kervador : 1

TT59 : 1 (incertain)

Alex : 1 (incertain)

Juju : 2

Shumi#1 : 1

Mike : 2

Touch the sky : 1

Alex : en famille donc le incertain passe en certain qu'il vient pas. C'est ca Alex ?

TT59 : viendra ou viendra pas ?

1000GX : viendra ou pas ?

Pour les autres, histoire de vous mettre l'eau à la bouche : le resto est un logis de france (valeur sure wink.gif ), en front de mer à Wimereux. (ceux qui veulent manger des moules pourront avoir des moules, ceux veulent manger autre chose pourront aussi manger autre chose)

Je devrais avoir le parcours des spéciales du rallye du Touquet si ca vous branche d'aller faire un petit tour la dessus wink.gif Il passe dans l'arrière pays du boulonnais wink.gif

Vous voulez un resto, une pizzeria, un kebab (le premier qui dit un Mc Do je lui raille sa peinture tongue.gif ) pour le soir ?

Modifié par kervador
Posté(e)

Kervador>entrainement libre=entrée libre.

J'y suis deja allé plusieurs fois (en spectateur et en participant)et on peut se garer sur le parking et se mettre aux abords de la piste pour regarder les autres tourner.

je précise que l'on peut rentrer dans l'enceinte du circuit meme en spectateur c'est un circuit trés ouvert.

donc s'il fait beau ça peut etre sympa....à vous de voir ce que vous préféreriez et si ça vous fait pas trop de détours.... smile.gif

voila

@ +

Posté(e)

@ Kervador....

Salut, j'avais dit que je viendrais peut etre mais ça semble compromis....

Si tu pouvais me MP pour me donner ton tel au cas ou je peux vous rejoindre en debut d'apres midi.

++

Posté(e)

salut a tous

desoler de ne pas pouvoir venir ( j'avais envoyé un mp a kervador lui expliquant la chose ) sad.gif

encore desolé mais la prochaine fois je serais des votres bien.gif

a bientot et bon amusement

Posté(e)
Le jour J approche........ hot.gif

wink.gif

308012[/snapback]

eheh

Tu viens ou tu vas à Vincennes R1 ? Tu seras mieux d'ench nord tu sais wink.gif

Ca me fait penser qu'il faut que je confirme le resto biggthumpup.gif

Pour les polos, il n'y aura peut etre pas tout (question d'appro)

Posté(e)

Je vais à Vincennes, mais j'ai hate de voir les photos et le méga reportage qui va avec....... hot.gif

A+

wink.gif

Posté(e)

Normalement, ceux qui viennent on du recevoir un mp avec mon portable et qqs infos pour le rendez vous.

Si vous venez et que vous n'avez pas recu ce mp, manifestez vous tres tres tres rapidement wink.gif

Posté(e)

Salut les gars!

Je vois que la Team tourne bien. Malheureusement je ne pourrai pas être présent dimanche, j'ai trop de boulot en ce moment et je dois bosser ce week end!

Je suivrai le topic pour les belles photos!

A bientôt et attention sur la route! coucou.gif

Posté(e)

Debout la dedans wink.gif

Dans 30min je mets en route vers la cote ... a toute à l'heure ...

Les photos des la rencontre et des jolis polos : demain wink.gif

Posté(e)

Pour le rallye du touquet c'est le week end prochain, ce week c'est les recos faitent gaffe au MIB ils sont de sortis avec leurs belles jumelles pour nous mettre des penalités si on ne respecte pas le code de la route pendant les recos. colere.gif

Posté(e)
Pour le rallye du touquet c'est le week end prochain, ce week c'est les recos faitent gaffe au MIB ils sont de sortis avec leurs belles jumelles pour nous mettre des penalités si on ne respecte pas le code de la route pendant les recos. colere.gif

311660[/snapback]

Justement la question du jour et :

Lorsque les flics utilisent des jumelles pour faire une mesure de vitesse, peuvent ils te verbaliser sans t'arréter ?

Tu passes pas loin de motards qui controlent la vitesse à l'aide de jumelles sur un trépied. S'ils ne t'arretent pas cela veut il dire que tu ne recevras rien ?

Posté(e)

nomalement ils arretent de suite sinon ci il te laisse passer RAS sur ta vitesse smile.gif

Posté(e)

+1 bien.gif

confirme le radar

si tu ne te fait pas arreté alors c'est ok sinon c'est arret immediat sur le coté bleble.gif

Posté(e)
et les tofs de la sortie tu les as hot.gif

312937[/snapback]

Oui je les ai ... na na na na nèèèèèèèèèèèèèère tongue.gif

Forum68.gifdiablotin.gifhot.gif

Posté(e)
Justement la question du jour et :

Lorsque les flics utilisent des jumelles pour faire une mesure de vitesse, peuvent ils te verbaliser sans t'arréter ?

Tu passes pas loin de motards qui controlent la vitesse à l'aide de jumelles sur un trépied. S'ils ne t'arretent pas cela veut il dire que tu ne recevras rien ?

312559[/snapback]

il dit ca parce qu'il balise....apres etre passé a 201Km/H devant les jumelles... biggthumpup.gif j'etais derriere lui mais les mib discutais entre eux et hop , au moment ou moi je passe ils reprennent les jumelles , mais trop tard....

Et kervador qui nous dit:" vous inquiétez pas , G un TOM TOM avec les radars dedans....",

Reponse : OUI pas pas celui la....Belle frayeur en effet.... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

PS: Ca roule bien un mazout , n'est pas MIKE & MARsu???? biggthumpup.gif

Xavier

Posté(e)
il dit ca parce qu'il balise....apres etre passé a 201Km/H devant les jumelles... biggthumpup.gif j'etais derriere lui mais les mib discutais entre eux et hop , au moment ou moi je passe ils reprennent les jumelles , mais trop tard....

Et kervador qui nous dit:" vous inquiétez pas , G un TOM TOM avec les radars dedans....",

Reponse : OUI pas pas celui la....Belle frayeur en effet.... biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

PS: Ca roule bien un mazout , n'est pas MIKE & MARsu???? biggthumpup.gif

Xavier

313375[/snapback]

Je confirme, ça roule pas mal un mazout !!!

Vous vous rendez compte, j'ai été obligé de passer la cinquième wink.gif

En tout cas la côte d'opale c'est vraiment trop beau.......Merci Mr FD wink.gif

@+ coucou.gif

Lolo

Posté(e)

Je le savais deja que ça marchait bien un 2.0 tdi.... biggthumpup.gif

Cependant nous aurions été sur une autoroute allemande, babymarsu et moi aurions fait une bouchée de vos (belles ) audi A3..... bigsmile.gifbigsmile.gif

Sinon super temps l'aprés midi,super resto et super membres d'audi passion.....

Merci d'avoir si bien acceuilli une cousine applaudit.gifbien.gif

Posté(e)

Bon, m'en vais secouer tout ça...

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Vous connaissez la sanction : panda.gifpanda.gifpanda.gif

Et ce n'est qu'un début... tongue.gif

JP

Posté(e)

toujours rien et alors les gars panda.gifpanda.gif sinon ils vont arriver tongue.gif

Posté(e) (modifié)

2 choses :

1) Ceux qui sont pas content ils vont voir ailleurs tongue.gif na et toc tongue.gif

2) j'ai un max de taff au boulot (si si c'est vrai en plus : on a plusieurs abscent sad.gif ) et ma connexion adsl @home merdoi donc pas vraiement le temps de mettre en ligne, mais ca va arriver

Pi de toute facon, ceux qui étaient la ont tout vu, donc ils attendent pas vraiement après les photos tongue.gif re toc tongue.gif

diablotin.gif gnac hot.gif gnac diablotin.gif gnac hot.gif gnac diablotin.gif

Modifié par kervador
Posté(e)
ici tongue.gif

315988[/snapback]

Elles sont vraiment trop belles....

J'avais gardé le lien de la première sortie donc je me suis permis de déja rajouter des commentaires......

Merci François ! bien.gif

Posté(e)

vivement la prochainne avec beau temps et plus de monde , on prevois cela pour bientot les gars bien.gif

Posté(e)
vivement la prochainne avec beau temps et plus de monde , on prevois cela pour bientot les gars  bien.gif

316364[/snapback]

Euh.........la prochaine c'est le 15 blink.gif !!

Posté(e)
Euh.........la prochaine c'est le 15  blink.gif  !!

316779[/snapback]

ohmy.gifohmy.gifohmy.gif le 15 c'est une sortie belge tongue.gif pas pure ch'team tongue.gif