Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J ai mis une carte sd dans le mmi

J avais mis des mp3 a partir de mon pc et le lecteur sd..

Les mp3 marche super dans l audi

Ce soir je voulais changer et mettre un ou deux jpeg pour voir

Mais en remettant la sd sur pc elle ne monte pas.. le pc detecte une sd mais ne la lit pas

En faisant propriete le disque semble plein mais surtout est marque RAW en et non fat32 comme sur le disque c du pc...

Je suis retourne dans l audi ca marche. . Le mmi aurait pu changer ou convertir en raw a mon insu mdr... un changement qui expliquerait la non lecture sur pc qui me propose de formater lol

Une idee ? Solution ?

Merci

Posté(e)

Jamais eu ce genre de pb, et pourtant, je met régulièrement ma carte SD à jour avec de nouveaux morceaux de musique.

Par contre, je suis sous Mac, à voir si d'autres utilisateurs Windows ont eu ton pb

Posté(e)

bonjour

je suis sous xp..

j ai fait des recherche il arrive qu une carte passe en RAW quand on lit sous xp, je sais pas l expliquer, mais apparemement ya pas mal de cas de ce genre

je voulais changer les mp3 et mettre des jpeg, j ai donc enleve la sd de l audi, et tenter de la remonter pc mais sans succès

un pote m a dit que je pourrais plus la lire avec mmi audi, .. ce matin je l ai remis dans le mmi sans avoir rien changé finalement et ca marche bien

je ferai l essai avec une autre sd plus puissante que j acheterai on verra bien

quelqu un a t il mis des jpeg sur la SD (2e sd), pas celle du gps, .. peut t on lire les jpeg dans le mmi ? comme on lit du mp3 finalement

je pose la question car dans le mmi quand on va voir le repertoire d'un groupe et que dans le repertoire j avais une photo du groupe (je pense.. elle s affiche bien dans le coin droit en face du mp3 qui est en train de jouer

merci !!

ps : a l origine c est un sd classique pc sur laquelle j avais mis des jeu nitendo ds et que j avais mis sur un nitendo ds

je l ai repris de la nitendo, j ai efface les jeu (et non formate) et j ai mis mes mp3 à partir du pc sans aucun pb

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

quand tu dis mp4 ca veut dire que tu passe de la video ?

j ai mis une 16go et je suis passe par ma tablette sur le pc pour y mettre les mp3 .. mon pc ne lit pas les sd hc lol

merci de ta réponse

Posté(e)

Je suis pas sur que ça lise les vidéos. Déjà juste les photos ça ne marche pas

Posté(e)

Bonjour alexis,

ben oui ca me parait bizarre mais je me trompe ou les mp4 ne sont pas seulement de la video ?

Posté(e)

Exact les MP4 peuvent etre que de son mais si ça les lis pour le son ça devrait lire la vidéo ou alors ça ne fonctionne pas pour les deux

Posté(e)

Les sonores marchent donc ?

Je ferais un test ce dimanche car la j'ai pas titine sous la main

Posté(e)

Test avec des MP4 vidéos : le MMI les affichent en grisés et ne sont pas lisibles !

Y en a t'il qui ont fait la manip VMI sur MMI ?

Posté(e)

Les divx marchent ? va falloir que j essaie, j avais un concert en avi, apparemment le mmi ne le voyait pas, faut que j en essaie d autres..

pour les photos en jpg je suis étonné que ca ne marchent pas vu que les pochette de cd ont l air de fonctionner,

peut etre un pb de resolution (800x600 ou 640x480 ) ? les photos de vacances ce serait sympa :)

Posté(e)

j ai fait l essai de lire des jpeg sur une sd mais niet ca ne les vois pas..

par contre la resolution des appareils est peut etre trop grande pour nos audi, mais a plus faible resolution j y crois pas non plus,

Posté(e)

Bjr alexis

Excuse ma question mais branche cable MMI ? C est quoi l AMI ?

Posté(e)

Audi music interface. C'est le cable que tu branches dans l'accoudoir central et qui coute 50€ ^^

Posté(e)

Passe pas chez moi les AVI et les JPEG sur carte SD !

Pas essayer avec câble AMI !

Posté(e)

Bjr

Et le cable tu le branche ou ? C est pour mettre un ipod, iphone, cle ?

Tu dis dans l acoudoir central ? Celui si s ouvrent type rangement ?

Et ton cable tu doit le trouver moins cher allieur qu audi ?

Posté(e)

OUI l'AMI se branche souvent dans l'accoudoir central.

Si tu cherches

- câble AMI --> USB

- câble AMI --> Prise iphone3/4, iPod

Me contacter en MP .

Posté(e)

salut Mickey30200

j avais pas fait gaffe, j'ai bien la prise dans l accoudoir central :)

reste à avoir le cable pour y brancher principalement une clé usb, ce serait cool

Posté(e)

Cool .... tu as le pack "connectivity".... yesssssssssss ! :up:

On en découvre tout le temps sur cette voiture.... c'est un vrai ATLAS....

L'autre fois, j'ai découvert que j'avais une prise allume-cigare dans le coffre ! Putain, j'ai téléphoner à AUDI pour leur dire que je ne fumais pas dans le coffre... Franchement, ils sont bizarre :reflexion:

Je rigole, c'est bien pratique pour une glacière électrique ! :icon_biggrin:

Posté(e)

Question bete par dessus...

Dans l acoudouir ya un ptit tapis avec une languette, pour soulever ou enlever le tapis

Dessous le socle es plein de trou ... cest por quoi ? Mdr

Posté(e)

Ben je pense si tu fait tomber du liquide ça peut se nettoyer plus facilement avec ce tapis.

C'est le même système dans les deux porte gobelets devant le levier de vitesse.

Posté(e)

Les potes gobelet ah tien je regarderai demain matin ... décidément je vois rien, j ai pas vu de tapis dans les porte gobelets ... encore autre chose

Posté(e)

Bah moi j'en ai un ^^

Pas facile à enlever. Mais je pense que si tu fais tomber de la boisson ça peut être utile.

Enfin moi jamais je ne bois dans l'A3 ^^

Mais ils sont fous ...

Posté(e)

Moi j'ai pas l'advanced et les vidéos via la SD ne marchent pas.

Faudrait que je regarde pour un cable AMI / Apple lightning

Posté(e)

J'ai le mmi de base avec une carte 64 et ça marche par contre pour les vidéos pas réussi à les lire quelqu'un as un Tuto

Posté(e)

Moi j'ai pu lire une vidéo au format mpeg (extension mpg). Mais c'est tout.

Sur le forum audi-sport.net, il y a qqn qui a pu faire tourner de la video en streaming (actualités, youtube...) mais avec toute une armée de cables :icon_eek:

Posté(e)

Je viens de brancher le cable ami usb... les mp3 marchent super mais niet video et jpeg

Pour les jpeg des photos en base résolution faisant 50 ou 100 ko marcherait elles ? Certains on fait l essai...

En video certain parlait de mpeg ?