Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour cartes 2016


Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur le forum S3, il est indiqué que les cartes 2016 sont dispo.

Je n'arrive plus à retrouver le menu sous my Audi.com permettant d'accéder à la mise à jour 2016 !!! Pouvez-vous m'aider (je l'ai déjà fait pourtant, et la présentation du site a changé, avant il y avait sur la page d'accueil "Mise à jour des cartes", avec sélection des pays ou la totalité de l'Europe, et là impossible de trouver l'accès)

Merci.

 

PS : ça va faire 2 ans en Décembre que j'ai ma voiture, je n'ai peut-être plus droit aux mises à jour ? (mais je croyais avoir lu que c'était 3 ans normalement, ie 6 mises à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci, c'est exactement le screenshot que j'attendais pour m'aider, je me rends compte du coup que je n'ai plus ce service Mise à jour des cartes, ni d'ailleurs les Points d'intérêt myAudi, que j'ai pourtant déjà utilisé.

Tu es sur le site français ou belge ?

 

D'autres personnes comme moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rends compte du coup que je n'ai plus ce service Mise à jour des cartes, ni d'ailleurs les Points d'intérêt myAudi, que j'ai pourtant déjà utilisé.

 

Attention à un point important, on bénéficie de 5 mises à jour gratuites, pas plus.

A partir de la 6ème, il faut passer à la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture n'a que 2 ans je n'ai pu donc en faire que 4 au plus , et de mémoire j'en ai fait je crois que 3.

De plus sur le site je n'ai plus les Points d'intérêt myaudi que j'ai déjà utilisé ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum audi sport (en anglais), il a été signalé des problèmes également pour y accéder. Et Audi Allemagne serait au courant du problème.

 

Vous avez essayé de changer de navigateur (Firefox, IE, Chrome) ? Vider vos cookies avec un bon outil type SuperAntiSpyware ? Mettre à jour votre version de java... certains ont réussi ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien à voir avec le navigateur ou la version de java qui effectivement peuvent jouer sur le processus de téléchargement,

là c'est menu Mise à jour de cartes et Points d'intérêt myaudi qui n'apparaissent pas du tout sur le site myaudi.com une fois connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne pour audi a3 sportback?

 

A priori, le site n'a rien à voir avec le type/modèle, à la rigueur le Audi connect peut jouer là dedans selon l'ancienneté de la voiture mais c'est tout.

 

Donc oui pour sportback (c'est avec une SB que j'ai fait la screenshot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même souci que toi sur une A3 berline fin Novembre 2013 avec 3 mises à jour faites !!!

Serait-ce comme pour les révisions : première des échéances atteintes (2 ans / 5 mises à jour ???) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le service client Audi: ils m'ont confirmé que les mises à jour des cartes est sur 3 ans. Ils ont plein de pb en cours sur le site myaudi.com....

Ils doivent me rappeler sur l'absence de menu sur le site pour la mise à jour des cartes et pour les POI personnalisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le service client, il faut faire le choix "informations et concessionnaire" ou qq ch comme ça, sinon ils sont très difficilement joignables, et ensuite ils vous passent le Service Audi Connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens d'avoir le service Audi connect au téléphone ! Alors selon mon interlocuteur si vous avez fait la mise à jour 2015, l'onglet disparaît. Il reapparettra lors de la mise en ligne des cartes 2016 qui ne sont pas encore disponibles selon lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de la mise en ligne des cartes 2016 qui ne sont pas encore disponibles selon lui !

 

Ben si, c'est ce que je vous ai mis en screenshot (le set Europe complet ou par pays uniquement, ma screen était coupée)... quelle bande de branquignoles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les PO personnels (Points d'intérêt myaudi) que j'avais déjà uploadés sur le site ont disparu aussi.

 

Il y a bien un pb sur leur site. ..

 

Et pour les cartes, même une fois téléchargees, avant on accédait tjrs au menu de téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je bosse les 5 prochains jours de 7h à 20h mais jeudi si ce n'est pas réglé, je les rappelle !

Effectivement je n'avais pas attention et ta photo (enfin si mais pas l'année des cartes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez ceci

 

Lorsque vous êtes sur la page de votre véhicule, vous devriez voir ceci comme adresse URL:

https://my.audi.com/content/fr/myaudi/fr/home_user/vehicles/vehicle_detail.votrenumérodechassis.html#tab/overview

 

 

Essayez alors de la modifier ainsi:

(on efface overview)

https://my.audi.com/content/fr/myaudi/fr/home_user/vehicles/vehicle_detail.votrenumérodechassis.html#tab/services/service/mapcare

 

à priori, si ça fait une erreur, essayez mapcare1, mapcare2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moi j'en ai pour 56h visiblement lol pourtant je suis en fibre . il y a 12gb ca tiens sur une SD16 gb ?

ca met à jour le MMI ou juste les cartes ? comment savoir si mon MMI est à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça marche, ça permet d'accéder à la mise à jour des cartes : merci !

 

Et pour les Points d'intérêt myAudi (POI personnels) que je n'ai plus non plus, quelle est l'URL de même ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer /mapcare par /personalpoi

 

et voici la liste de fonctionnalités que l'on ne peut pas vraiment utiliser

/cityevents
/cityevents1
/cityevents2
/dataplan_v1
/dictation_v1
/dictation_v2
/dictation_v3
/ecall
/filterednews1
/filterednews2
/flightinfo
/flightinfo1
/flightinfo2
/mapcare
/mapcare1
/mapcare2
/otv
/personalpoi
/personalpoi1
/personalpoi2
/picturenavigation
/picturenavigation1
/picturenavigation2
/rbatterycharge_v1
/rclima_v1
/rlu
/sendtocar
/sendtocar1
/sendtocar2
/statusreport_v1
/trafficinfo
/trafficinfo1
/trafficinfo2
/traininfo
/traininfo1
/traininfo2
/trip_statistic_v1
/twitter
/twitter1
/twitter2
/zieleinspeisung1
/zieleinspeisung2
/carfinder_v1
/zieleinspeisung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça marche pour les POI perso ! (je retrouve ceux que j'avais déjà téléchargés)

Merci.

 

Conclusion : Audi n'est pas foutu de mettre les bonnes URL sur son site myAudi.com.... ils doivent me rappeler la semaine prochaine (le Service Client France), on va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi audi connect n 'est pas disponible sur mon mmi donc je ne peux rien mettre à jour?

 

Par mise à jour, on parle bien des cartes.

 

Audi connect rajoute un certain nombre de mises à jour en plus, sans supplément.

 

Si tu n'as pas Connect, tu as tout de même un certain nombre de mises à jour comprises pendant une certaine durée, je ne suis pas expert sur ce point.

Et enfin, même si tu as passé ce délai, tu peux toujours mettre à jour... en payant normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les liens que tu donnes cela ne donne rien

 

 

peux tu me guider?

 

Tout dépend de l'ancienneté de ta voiture, c'était une première main ? pour ce type de questions, le mieux serait de voir avec ta CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de téléchargement !! Merci A3Sepang !!!

Par contre, j'ai 18.8 Go à télécharger contrairement aux 12 Go de Narcotic .... Vous avez combien, vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...