Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour cartes 2016


Messages recommandés

En cours de téléchargement !! Merci A3Sepang !!!

Par contre, j'ai 18.8 Go à télécharger contrairement aux 12 Go de Narcotic .... Vous avez combien, vous ??

Moi c'est pour une Audi TT , mais j'ai utilisé le lien de A3 sepang , merci à lui d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

bonjour a tous

 

je suis dans le meme cas que kla946 audi 2015 provenance allemande, mmi mais mais sans audi connect, et rien ne vient dans les liens donnés plus haut, pas de mise à jour de proposés

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je suis dans le meme cas que kla946 audi 2015 provenance allemande, mmi mais mais sans audi connect, et rien ne vient dans les liens donnés plus haut, pas de mise à jour de proposés

 

cordialement

 

Tu connais sa date de première immatriculation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi,

 

01 avril 2015 (en allemagne lol) j ai pas encore la carte grise définitive ca va etre une 2016 bientot !!

 

Peu importe que tu n'aies pas le papier définitif, dès l'instant ou tu as ton numéro avec attestation, c'est cette date qui compte pour toi, donc j'en déduis que si tu rouels avec, tu as une plaque et donc une imat en... 2015 !

 

 

Juillet 2013.

 

N'est ce pas 2 ans de mise à jour incluse (sans parler du audi connect) ?

J'ai des doutes là dessus, qqn peut il confirmer ou infirmer ? Et dans cette hypothèse, le audi connect démarre t il après les mises à jour incluses 'de base' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Question bête : comment savoir la version des cartes installée sur le mmi ?

Je viens d'être livré et je ne sais pas si j'ai cette mise à jour ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dooby,

 

Je suis dans ton cas !

J'ai recup mon A3 en concession il y a environ 2 mois.

Dois je faire cette mise à jour ?

 

A3Sepang, j'ai essayer de modifier le lien avec ta manip, mais rien de plus !

Pas d'affichage supplémentaire et pas de proposition de MAJ pour cartes (c'est peut être normal !).

 

Je ne connaissais pas cette fonction Audi connect !

Je viens de m'inscrire. Est ce intéressant en dehors des MAJ , de faire des POI ou de mettre des images sur ces destinations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mickey30200, j'ai le même problème que toi pour mon A3 TDI 150 Ambi-luxe sans option Audi Connect.

Je suppose que les mises à jour sont réservées aux personnes ayant sélectionné l'option.

 

Tu me confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas l'option Audi connect pour pouvoir faire les mises a jours, mais certain modèle n'ont pas le droit d'avoir les mises a jours gratuite, d'après ce que j'avais lu sur le net les A3 de 2013 par exemple ne save pas faire les mises a jours gratuite.

A savoir aussi que l'on a droit au mises a jours gratuite pendant 2 ans et pas plus de 5 mises a jours après ces payant durant ces 2 années la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilou24 de cette info !

Donc si je n'ai pas de MAJ proposé sur le site myAUDI, c'est donc que mon GPS est à jour ?

Mon A3 est de Mars 2015.

 

Les 2 ans d'accès que tu parles, c'est la durée de la garantie constructeur ou de l'achat du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais bien la version 2016 installée à la livraison. Mais du coup, j'ai quand même fait la maj pour tester le processus. J'avais téléchargé la maj hier et j'ai tenté de l'installer ce soir.

Armez-vous de patience, c'est long. Démarrée ce soir à 21h20, elle s'est terminée à 22h10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai soit par une âme charitable du forum qui l'upload sur le web (le fichier fait facilement 20Go), soit en allant chez AUDI.

Dans tous les cas, je vous conseille de faire gaffe si vous ne souhaitez pas perdre un téléchargement, AUDI met à jours tout les 6 mois du fait cet année j'avais 2015/2016 l'idéal est d'attendre 1 ans avant de faire une mises à jours car vous perdez 1 téléchargement sur vos 5 gratuits mais aussi il y a très peut de modification ;)

 

@Mickey30200 : Alors à savoir si c'est les 2 ans constructeur ou garantie j'en ai pas la moindre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilou24 de cette info !

Donc si je n'ai pas de MAJ proposé sur le site myAUDI, c'est donc que mon GPS est à jour ?

Mon A3 est de Mars 2015.

 

Les 2 ans d'accès que tu parles, c'est la durée de la garantie constructeur ou de l'achat du véhicule ?

J'ai le même cas que toi Mickey, A3 de 10/2015, carte 2015 et rien sur Internet. C'est étonnant car la version 2016 est sorti.

 

Je crois que l'accès aux mises à jour des cartes a été possible que pour les modèles produits en juillet 2013 et non avant et ce pour uniquement 2 ans soit 5 mises à jour.

Peut être, mais pour mon A3 de 10/2015 comme celle de Mickey 03/2015 nous n'avons pas d'accès pour télécharger les cartes.

 

Bon, j'avais bien la version 2016 installée à la livraison. Mais du coup, j'ai quand même fait la maj pour tester le processus. J'avais téléchargé la maj hier et j'ai tenté de l'installer ce soir.

Armez-vous de patience, c'est long. Démarrée ce soir à 21h20, elle s'est terminée à 22h10.

Dooby, tu es passé par quel endroit pour la télécharger ? Le lien donné plus haut ne me renvoie rien. Tu as l'option GPS Advanced ? Ou connect ?

 

Je dirai soit par une âme charitable du forum qui l'upload sur le web (le fichier fait facilement 20Go), soit en allant chez AUDI.

Dans tous les cas, je vous conseille de faire gaffe si vous ne souhaitez pas perdre un téléchargement, AUDI met à jours tout les 6 mois du fait cet année j'avais 2015/2016 l'idéal est d'attendre 1 ans avant de faire une mises à jours car vous perdez 1 téléchargement sur vos 5 gratuits mais aussi il y a très peut de modification ;)

 

@Mickey30200 : Alors à savoir si c'est les 2 ans constructeur ou garantie j'en ai pas la moindre idée.

+100 Ca serait super sympa.

Oui mais 5 téléchargement en 2 ans, ca fait 4 utiles : puisque la carte est renouvelé tous les 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dooby, tu es passé par quel endroit pour la télécharger ? Le lien donné plus haut ne me renvoie rien. Tu as l'option GPS Advanced ? Ou connect ?

 

J'ai pas eu besoin de triturer ma barre d'adresse. Je me suis connecté à mon compte sur https://my.audi.com/ puis j'ai cliqué sur l'onglet "Services" et là, j'avais un bloc intitulé "Mise à jour des cartes". En cliquant dessus, je suis arrivé sur une page où on me proposait de télécharger soit un set complet de cartes, soit de sélectionner les cartes qui m'intéressaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais bien la version 2016 installée à la livraison. Mais du coup, j'ai quand même fait la maj pour tester le processus. J'avais téléchargé la maj hier et j'ai tenté de l'installer ce soir.

Armez-vous de patience, c'est long. Démarrée ce soir à 21h20, elle s'est terminée à 22h10.

 

Ouf, ce qui veut dire que les nouveaux véhicules sont livrés avec la dernière maj... tu avais pu voir le numéro de version dans ton MMI et le comparer au numéro de version du site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais pu voir le numéro de version dans ton MMI et le comparer au numéro de version du site ?

 

Bah sur le site, ils disent juste "2016". C'est pas très précis, d'autant que d'après ce que je sais, il y a deux MAJs par an. Mais oui, sur mon MMI, j'ai pu constater que les numéros de version n'ont pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment sympa si une personne pourrai mettre a disposition la cartographie 2016 sur le forum.

Un lien Mega par exemple.

C'est sur que ce serait bien. Mais attention, pas sur que ce soit bien légal... Risque de se faire modérer (à juste titre), sans parler des risques de poursuites de la part d'Audi... Bien vérifier avant de poster si c'est autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dites moi, je voulais faire une mise à jour de ma cartographie, mais le fichiers faisant 20 Go, je n'ai pas de carte SD si grosse.

 

Est-ce qu'il est possible de mettre à jour autrement que par carte SD ? Je crois que non, mais dans le doute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tiens, comme le topic est relancé, j'aimerais poser une question.

 

ayant commandé un véhicule avec le gps avec carte SD (donc pour les belge le MMI et pour les francais le MMI+) est il possible de faire des mises à jour aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai fait! ;)

J'ai téléchargé le pack de cartes, puis copié le tout sur une carte SD, et enfin inséré la carte SD dans un des deux lecteurs dans la boite à gants et lancé la mise à jour.

Par contre, ça prend un temps monstrueux (près d'une heure). Il faut s'armer de patience, et surtout ne pas faire ça juste avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir le faire, il faut d'abord avoir suivi la procédure d'enregistrement Audi Connect, sur https://my.audi.com.
Après avoir créé votre compte, il faut ouvrir le lien "Gestion des utilisateurs Audi connect" et suivre la procédure d'enregistrement.
496314audiconnect.png

Là, et seulement là, vous aurez accès au service de mise à jour de la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur Dooby ?

 

Moi je ne crois pas que j'avais fait ça au départ, et pourtant, j'avais accès aux maj ?

 

De plus, les maj ne sont pas réservées aux possesseur du connect ? elles sont simplement disponibles plus longtemps si j'ai bien compris ?

 

 

 

 

C'est sur que ce serait bien. Mais attention, pas sur que ce soit bien légal... Risque de se faire modérer (à juste titre), sans parler des risques de poursuites de la part d'Audi... Bien vérifier avant de poster si c'est autorisé.

 

De plus, n'y a t il pas une vérification système avec le numéro de chassis pour authentifier la mise à jour ?

 

Sinon, les mises à jour seraient récupérables par n'importe qui ??? ça paraîtrait trop beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'inscription pour pouvoir faire quoi que ce soit sur myaudi il faut entré son numéro de chassis car moi pour l'instant hormis surfer sur myconnect je ne sais rien faire vu que je n'ai pas encore mon numéro de châssis (auto commandée il y a un mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chassis, je suis d'accord, j'étais dans le meme cas que toi avant de le recevoir.

Mais il me semble qu'ensuite, une fois saisi, tu peux accéder à la rubrique maj sans valider le contrat connect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...