Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour cartes 2016


Messages recommandés

ca je sais pas, je n'ai pas d'audi connect sur mon futur véhicule donc j'espère pouvoir faire les mises a jours quand même en sachant que je n'ai que le "petit" gps (donc celui avec la sd et non avec le disque dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Euh, je me suis peut-être un peu enflammé sur la gestion des utilisateurs Audi Connect.

Quand j'ai téléchargé la maj, je n'avais pas encore fait cette procédure.

Donc il est tout à fait possible qu'à partir du moment où votre compte myAudi est créé, et que vous avez renseigné le numéro de châssis dans vos véhicules, vous ayez accès à la section de téléchargement des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a une première révision obligatoire à 15000km. En tout cas, moi, je l'ai aussi dans mon carnet d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ce qui concerne la révision des 15000 kms, je l'avais aussi sur mon A3. Lorsque j'ai appelé la concession, ils m'ont simplement dit de passer, qu'ils faisaient les appoints nécessaires et reprogrammaient la voiture pour la révision des 30000.

 

Edit après le post d'Alexis2205

 

Effectivement, j'étais directement en long life également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca pas mal moi, sur ma golf j'étais (je suis) en long life mais je ne voulais pas attendre les 30000km donc j'ai fais faire chez vw un entretien intermédiaire par sécurité ensuite j'ai fais celui des 30000 puis 60 et 90. Je trouvais que 30000 pour le premier c’était un peux long après tous le moteur est tout neuf même si ils sont quasi usiné nickel on ne sais jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Mon A3 est de 2014.

 

Je me suis inscrit sur Myaudi.

 

Et je ne trouve pas les mises à jours.

 

Quelqu'un pour m'aider ????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

J'ai une A3 SB Ambiente année 2016, immatriculée en 01/04/2016 avec un MMI basic version GPS2015.

 

MSTD_EU_AU_P5101

8V0919866C 045 ECE 2015

 

J'ai essayé le lien donné ci-dessus, mais systématiquement il m'envoie vers ma page myaudi avec tous les icônes qui sont grisés.

 

Pourriez-vous m'aider SVP ?

 

Cordialement,

 

PS: Je crois avoir recrée le même sujet dans le forum, désolé, merci de ne pas tenir compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...