Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes de clé. Besoin d'aide


Corso2a

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques mois une Audi A8 BVA - V6 2.5 TDI. Elle n'avait qu'une seule clé de contact.

Voici donc le problème:

Vendredi dernier, le support (du boitier) de la languette qui sert de clé de contact s'est brisé, et j'ai perdu la clé entre le tunnel et le siège avant droit.

J'ai tout essayé..... aimant, longue griffe, corde a piano fine pour passer entre la glissière et la moquette afin d'eesayer de récupèrer cette clé.....pas moyen. Il faudrait démonter le siège pour peut-être la retrouver, à condition qu'elle ne soit pas descendu dans l'un des trou du chassis.

Ma question est la suivante:

J'aimerais changer le neimann (pour retrouver 2 clés en bon état), mais aussi les 2 serrures de porte, pour n'avoir qu'ene seule clé pour le tout. Je viens d'appeler Audi à Bastia, (j'habite Porto Vecchio) est la facture est vraiment salée. Neimann seul environ 312€, plus recodage 110€, sans compter les serrures de porte ainsi que la main d'oeuvre environ 250€. On est déjà à un total de 672€, mais............cela c'est sans compter le transport du véhicule de Porto Vecchio à Bastia où là, j'ose même pas penser au prix.

Sur place ici, j'ai un ami qui pourrait me faire au moins le travail de remplacement des serrures et du neimann. Il me suffirait alors d'aller "avec la voiture" sur Bastia pour faire recoder la clé.

 

Serait-il possible de trouver un ensemble neimann/serrures d'occasion?

 

Un grand merci de vos réponses.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'peux pas, je n'ai pas le N° de série de la clef!!!! La voiture a 18 ans............

Et lorsque j'ai demandé à Audi, même avec les élements de la CG, il ne peuvent pas me faire un double, car à cette époque, le n° des clés était un petit bout de papier accroché sur le double (dixit!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...