Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant l'achat d'un éventuel Q7 je voudrais savoir pourquoi certains sont en 16 cv et d'autres en 8cv toujours sur un V6 3.0

Merci cela pourra m'aider pour l'achat.

Posté(e)

8 cv a partir de 2010..

mais c est vraiment bizarre de 8 a 16 y a un lambda!

Posté(e)

ca doit être lié au fait que la voiture a été immatriculé en N1 ( véhicule de société ) ca a été possible en 2009-2010 pendant un petit labs de temps

cela influe sur le nombre de CV fiscaux sur la carte grise. par contre, soumis aux mêmes obligations que les véhicules de société : 1CT par an et non tous les deux ans

++

Posté(e)

je connaissais pas ce detail sur le controle technique... c'est contraignant quand meme !

Posté(e)

Il est effectivement possible de trouver des véhicules avec des chevaux fiscaux moins important sur une période d'un peu plus de 2 ans, car il était possible pour les constructeurs d'homologuer leur véhicules en utilitaire ce qui permettait aux sociétés de les acheter sans payer de taxe sur les véhicules de tourisme en société mais l'État a bien sûr très rapidement rectifié cette faille dans la loi française.

Il est donc possible d'en trouver sur le marché d'occasion ce qui permet de payer un peu moins cher la carte grise mais comme toute utilitaire le contrôle technique sera effectué tous les ans.

Je trouve ça dommage qu'ils aient interdit les constructeurs à faire cela car mise à part le fait que cela permettait à des chefs d'entreprise de ne pas payer de taxe sur le véhicule cela permettait surtout qu'il y ait un nombre de véhicule acheté neuf beaucoup plus important, même si effectivement c'était majoritairement des véhicules allemands, mais au moins cela faisait aussi un nombre conséquent de véhicules sur le marché de l'occasion pour des gens comme nous (comme moi en tout cas) qui ne peuvent pas se permettrent d'aller acheter un véhicule neuf chez Audi

Posté(e)

Merci à tous et en effet il semblerait que cela correspond à des voiture d'entreprise. Donc je passe mon chemin sur ce point. Mon ancien véhicule était déjà considéré comme véhicule d'entreprise même si je l'avais acheter neuf en tant que particulier et donc contrôle pollution tout les ans !!!!!

Posté(e)

Merci à tous et en effet il semblerait que cela correspond à des voiture d'entreprise. Donc je passe mon chemin sur ce point. Mon ancien véhicule était déjà considéré comme véhicule d'entreprise même si je l'avais acheter neuf en tant que particulier et donc contrôle pollution tout les ans !!!!!