Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

Je change ma B8! et pour cela je viens de commander une A4B9 avant :

code AUDI = ATT0G629

C'est un TDI 190ch quattro S-Tronic

Finition S-Line + Pack extérieur SLine

Gris Daytona

LED Matrix

JA 18" 5 branches doubles style S

Chassis sport

Vitres sur teintées

Plaquages Noirs piano

Rétros électrochromes

Sièges cuir et Alcantara chauffants

Bang et Olufsen

Crochet atelage

C'est parti pour 15 semaines d'attente...

Posté(e)

Salut les gars,

Je change ma B8! et pour cela je viens de commander une A4B9 avant :

code AUDI = ATT0G629

C'est un TDI 190ch quattro S-Tronic

Finition S-Line + Pack extérieur SLine

Gris Daytona

LED Matrix

JA 18" 5 branches doubles style S

Chassis sport

Vitres sur teintées

Plaquages Noirs piano

Rétros électrochromes

Sièges cuir et Alcantara chauffants

Bang et Olufsen

Crochet atelage

C'est parti pour 15 semaines d'attente...

Félicitations pour ton achat. Le plus dur, ce sont les 15 semaines...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Très belle config ! ;) dis moi tu es de clermont ? prise de commande chez carlet ? si oui combien as tu reussi a obtenir en remise ? :icon_confused:

Posté(e)

Alors je suis de Riom, mais je traite avec la concession de Nevers!

La remise, je ne sais pas, c'est une LOA, comme ma précédente, donc ce sont des montages un peux spéciaux, qui prennent en plus la valeur de rachat en compte.

En gros je peux avoir signé sans remise, mais avec une valeur de rachat importante...

Si je comparais les deux concessions, Carlet est 20% plus cher que Nevers.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

ok merci pour l'info ;) je suis sur de la loa aussi je vais me renseigner alors :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai eu la confirmation ce matin, la titine est passée en production.

Normalement elle devrait m'être livrée autour du 15 mars...

Ça fait autour de 3semaines de retard!

Wait...........

Posté(e)

En effet on tourne autour des 5 mois en ce moment (hors commande modifiée déjà dans le circuit)

Posté(e)

Moi commandée en janvier, livrée en juillet (On m'a dit à cause du pack dark line et jantes RS 19")

Posté(e)

Moi commandée en janvier, livrée en juillet (On m'a dit à cause du pack dark line et jantes RS 19")

C'est fou ça, comment font ils pour donner des délais aussi "élastiques" ? j'ai aussi commandé en janvier (le 9) et mon commercial me dit fabrication semaine 15, livrable début mai, j'ai aussi les RS 19" serait-ce dû au pack Dark Line ? Au fait, c'est quoi ce pack ?

Posté(e)

Je ne sais pas comment il s'appelle en France ou ailleurs mais je parle de l'option calandre, contours de fenêtres en noir glossy (Pack Brillance Noir Audi Exclusive)

Posté(e)

C'est l'option que j'ai sur ma B8! Noire phantome, pack esthétique noir, et jantes RS4 en 19".

A l'époque où j'ai commandé ma B9, le pack esthétique noir n'était pas possible, même en option!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J-1!!!!

Veinard va ! :D

Les photos et impressions ce Week-end ?

Bonne réception :bien:

Posté(e)

Verdict a 14h00!

J'ai eu quelques photo de la part de la concession, mais j'attends de la voir en vrai...

Plus que quelques heures...

Posté(e)

Ça y est! J'ai récupéré ma belle!

Le jour et la nuit entre ma B8 et cette nouvelle B9!

Mama mia....

Les photos demain.

Posté(e)

Alors voilà les premières photos.

Désolé mais le temps n'est vraiment pas top pour faire de belles photos en extérieur.

J'essayerais d'en faire d'autre dans la semaine plus belles :

143472IMG0186.jpg

956285IMG0184.jpg

154541IMG0182.jpg

119443IMG0185.jpg

809203IMG0187.jpg

L'intérieur :

359478IMG0183.jpg

387478IMG0180.jpg

127474IMG1459.jpg

Posté(e)

Pour les premières impressions, en dehors du moteur/boite qui me change totalement de mon ancienne B8 150ch Multi, c'est un vrai produit bourré de technologie.

En vrac :

Audi Connect (pas encore essayé)

Audi smartphone interface, avec la reconnaissance vocale, l'envoi des texto peut se faire par reco vocal.

Le bouton central tactile pour écrire ce que l'on cherche

Le haillon de la malle arrière électrique (ça c'est la surprise à laquelle je ne m'attendais pas)

Bref, encore beaucoup de petites choses à découvrir...

Je vous tiendrais au courant, j'ai pas loin de 3000km à faire ce mois dont une session en Allemagne!

Posté(e)

Magnifique :)

C'est de série le coffre électrique chez vous ?

Posté(e)

Tu parles du coffre où du cache coffre ?

Posté(e)

Ah bin vous êtes bien loti en France :(

Nous le cache est électrique sur avant mais le coffre est une option sur toute les finitions :(

Posté(e)

J'avoue que je suis sidéré par la différence entre la B8 et la B9 en terme de finitions!

La SLine est très bien équipée! C'est incroyable.

Je n'ai pas encore fait le tour de tout!

Posté(e)

Félicitations, belle auto. Vivement les beaux jours qu'on la voit en extérieur ;)

Posté(e)

En effet on tourne autour des 5 mois en ce moment (hors commande modifiée déjà dans le circuit)

Voire des 6, voire des 7...

Posté(e)

Superbe ta belle Jay63200 !!!

C est vrai que ça rend encore plus impatient l attente.

Je suis surpris je pensais que la SLine (dans le descriptif des équipements de série ) avait les anti brouillard non ?

Posté(e)

Aucune A4 b9 a les antibrouillards

Posté(e)

Les antibrouillards, en tout cas pour les équipements Full LED et matrix LED sont intégrés au bloc optique principal. Ils s'appellent d'ailleurs "feux tout temps" car ils font antibrouillard mais ils réduisent aussi le faisceau de tous les feux avant dans le sens horizontal de manière à ne pas éblouir le conducteur et les autres usagers de la route pas temps de pluie, de neige ou de verglas.

Par contre ils agrandissent le faisceau dans le sens de la largeur de manière à bien voir les côtés de la chaussée.

Posté(e)

Exact vwn905! Les Matrix qui équipent ma B9 fonctionne de manière à optimiser l'éclairage de la route en toute circonstances. Et ça marche très bien! Il y a cependant les fonction plein phare et AB qui peuvent être forcée.

Ceci dit tout est dans l'optique, pas de feux supplémentaires.

Posté(e)

Oui précision quand je dis pas d'ab c'est à l'endroit "habituel" comme le laisse présager la question :D

Posté(e)

Les antibrouillards, en tout cas pour les équipements Full LED et matrix LED sont intégrés au bloc optique principal. Ils s'appellent d'ailleurs "feux tout temps" car ils font antibrouillard mais ils réduisent aussi le faisceau de tous les feux avant dans le sens horizontal de manière à ne pas éblouir le conducteur et les autres usagers de la route pas temps de pluie, de neige ou de verglas.

Par contre ils agrandissent le faisceau dans le sens de la largeur de manière à bien voir les côtés de la chaussée.

Ah ok , s'il y a du brouillard , faut pousser le bouton adéquat? je me demandais à quoi ça servait cette affaire.

Posté(e)

Ah ok , s'il y a du brouillard , faut pousser le bouton adéquat? je me demandais à quoi ça servait cette affaire.

Exact :)

Posté(e)

C était donc une question pertinente ...

Merci vwn905 et jay63200

Posté(e)

Aucune A4 b9 a les antibrouillards

Je pense que c'est pour laisser place aux radars du pack assistance route !

Ce gris lui va vraiment bien !!!