Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 B9 Avant


Jay63200

Messages recommandés

Je suis aussi fan de ces jantes, dommage qu'elles n'existe pas en 19" sinon, ce sont celles que j'aurai choisi ! Je me suis rabattu sur les 5 branches en V :(

En A4 Avant avec cette peinture et ces jantes, je la trouve magnifique, je l'ai prise en gris clair car moins salissante (un peu fainéant pour le lavage mais j'aime bien qu'elle paraisse propre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, tu as trouvé le chemin de mon post!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour la couleur, je ne suis pas vraiment gris clair! Trop commun.

Pour le lavage, je sors d'une B8 noire phantom, autant te dire que le gris Daytona c'est easy !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jay,

Je suis en pleine hésitation pour les inserts, noirs comme toi - et que j'ai commandés, et gris standard car j'ai vu des photos qui me font douter...

Aurais tu la possibilité de faire une photo du Tdb pour avoir une vue d'ensemble ? (je suis exigeant en plus !!!) ... Te fais pas de bile - c'est vraiment si tu as 2 min à tuer...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette A4, compliment! Plus de photos? Pas besoin de faire des photos de pro; je pense que nous sommes tous avides d'en voir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos elle est très belle, j'ai failli la prendre en gris daytona et au final j'ai craqué pour le blanc...qui fait plus sport je trouve...

 

Bonne route :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis en pleine hésitation pour les inserts, noirs comme toi - et que j'ai commandés, et gris standard car j'ai vu des photos qui me font douter...

Le noir piano laqué, il faut juste pas le toucher, la moindre empreinte se voit mais tu as l'alternative du chêne gris qui semble magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la couleur, je ne suis pas vraiment gris clair! Trop commun

C'est vrai mais pour la revente c'est moins problématique ^_^ Le gris daytona est effectivement le meilleur compromis entre le noir et le gris clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Petit retours de ces presque 13000km au volant de ma nouvelle A4.

Pour être très franc, je suis ravi! que ce soit au niveau de la boite, du moteur, du confort, tout est presque parfait!

Petit bémol au niveau de l'Audi Connect, j'ai pas encore complètement compris comment ça marchait...

 

La grosse bonne surprise, c'est la conso! je fais en moyenne 1l/100 de moins que ma B8 (7.2l/100) maintenant, j'arrive à fleurter avec les 5.8l/100!

 

Le noir piano laqué à l'intérieur c'est super beau, mais carrément plus fragile que celui qui était mis sur a B8! les micros rayures y sont légion, pour un oui ou un non!!!!! Je déconseille!

Les MatrixLED sont très confortables, mais ont quelques limites en usage sur autoroute, voies rapides et lacets en montagne : temps de réaction trop longs, ou invisibilité des véhicules en face à cause des rambardes de sécurité, donc éblouissement des usagers d'en face, sinon en ligne droite et rase campagne c'est parfait.

 

Quelques photos que j'ai prise au fil de l'eau.

 

271169IMG1466.jpg

 

769274IMG1468.jpg

 

839625IMG1472.jpg

 

114722IMG1465.jpg

 

599532IMG1455.jpg

 

327286IMG1476.jpg

 

955948IMG0114.jpg

 

862266IMG0019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte hiver et monte été!

En fait j'ai récupéré mes roues hiver de mon ancienne B8 (les style ROTIFORM) et je les ai mises sur ma B9.

Là mes pneus hivers sont morts, mais je ne sais pas si je change mon pack complet l'hiver prochain, et revends mes ROTI (en 19") ou si je remonte des pneus hiver de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte hiver et monte été!

En fait j'ai récupéré mes roues hiver de mon ancienne B8 (les style ROTIFORM) et je les ai mises sur ma B9.

Là mes pneus hivers sont morts, mais je ne sais pas si je change mon pack complet l'hiver prochain, et revends mes ROTI (en 19") ou si je remonte des pneus hiver de nouveau...

En tout cas les jantes de la B8 lui vont aussi super bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c est vrai que tes jantes Rotiform lui donne une personnalité d enfer!

Quand tu dis que le gris Daytona est plus facile.e à nettoyer que le noir pourquoi ? Pour moi il est surtout un peu moins salissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir phantom à laver c'est une horreur! dès que l'eau seche dessus, ou que tu pose un doigt gras, ou que ton essuyage n'est pas optimum, ça se voit!

Le gris daytona parmet un lavage plus sommaire saans que ce soit trop visible!

 

J'ai passer des heures à laver mon ancienne caisse, là je revis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir piano laqué à l'intérieur c'est super beau, mais carrément plus fragile que celui qui était mis sur a B8! les micros rayures y sont légion, pour un oui ou un non!!!!! Je déconseille!

 

Je plussoie. Sans pour autant aller jusqu'à le déconseiller car je trouve cela très beau :) - je constate également que c'est hyper fragile comme surface ultra sensible. Ca marque tout de suite. Je n'ai que 800 bornes, je suis hyper attentif, et déjà des petites rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai du piano black dans ma golf 7 ( qui sera remplacée par un Q5 fin de semaine :p ) et c'est clair que c'est très salissant et très fragile. J'ai toujours fais attention mais en 3 ans quelques micros griffes. Mais c'est beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...