Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous voila je suis un fan de l audi s3 et plus particulièrement du jaune imola je suis un amoureux de cette voiture , un pote ma transmis le virus, je vais donc essayer dans acquérir une d'ici 2 ans en économisent un peu tout les mois je voulais savoir les prix qu'il fallait envisager et la rareté de cette voiture en jaune imola merci

Posté(e)

biggthumpup.gif

Pour un modéle non Evo, dans deux ans je pense que tu pourras en trouver aux alentours de 13/14000 euros voir un peu moins suivant les kms, et un peu plus cher pour un modéle Evo.

En ce qui concerne la rareté de la couleur, elle n'est pas si rare que ça , en tout cas elle est plus répandue que du rouge. Tu en trouvera forçément une de toute façon , l'essentiel est d'étre patient bien.gif

Oufmen, amoureux aussi biggthumpup.gif

Posté(e)

Et ouais je suis passionné de cette voiture donc je vais tt faire pour l'acquérir en plus le jaune imola est superbe niveau autoroute c nikel ?

Posté(e)

Au nivo du prix en fonction du kilométrage ca donne koi de plus en faisant un entretient suivis on peut faire combiende kilométres environ avec le 1.8l turbo ?

Posté(e)
Au nivo du prix en fonction du kilométrage ca donne koi de plus en faisant un entretient suivis on peut faire combiende kilométres environ avec le 1.8l turbo ?

274661[/snapback]

A priori les 200000 doivent étre faisable, ce moteur est trés costaud a condition qu'il soit bien menagé et entretenu bien.gif

Posté(e)
Et ouais je suis passionné de cette voiture donc je vais tt faire pour l'acquérir en plus le jaune imola est superbe niveau autoroute c nikel ?

274657[/snapback]

ben oui !!! conso ridicule, siéges trés confortables, pas de probléme pour doubler biggthumpup.gif que du bonheur !

Posté(e)
@Oufmen : tu essais de vendre ton S3 ?  biggthumpup.gif

274695[/snapback]

T'est fou toi !!! blink.gifbigsmile.gif le jour ou je le vendrais c'est quand le 98 sera a 10 euros le litre bigsmile.gifbongsmi.gif ou qu'une nana aura de serieux argument pour me faire acheter une auto plus "familiale" biggthumpup.gif

Posté(e)
T'est fou toi !!!  blink.gifbigsmile.gif  le jour ou je le vendrais c'est quand le 98 sera a 10 euros le litre  bongsmi.gif ou qu'une nana auras de serieux argument pour me faire acheter une auto plus "familiale"  biggthumpup.gif

274698[/snapback]

salut !!

mefies toi ouf. ca pourrait arriver plus vite que prevu dry.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Salut à tous voila je suis un fan de l audi s3 et plus particulièrement du jaune imola je suis un amoureux de cette voiture , un pote ma transmis le virus, je vais donc essayer dans acquérir une d'ici 2 ans en économisent un peu tout les mois je voulais savoir les prix qu'il fallait envisager et la rareté de cette voiture en jaune imola merci

274629[/snapback]

ce genre de modèle n'est pas si rare, en effet tous les postiers roulent avec....... bigsmile.gif , heu je confond avec les clio Dci, de loin hein....la couleur sans doute!!! ck1.gif

c'est une très belle couleur je l'avoue...et une voiture fabuleuse! coucou.gif

Posté(e)
salut !!

mefies toi ouf. ca pourrait arriver plus vite que prevu dry.gif  tongue.gif  tongue.gif

274701[/snapback]

l'essence ou la nana ? bigsmile.gif

Posté(e)
ce genre de modèle n'est pas si rare, en effet tous les postiers roulent avec....... bigsmile.gif , heu je confond avec les clio Dci, de loin hein....la couleur sans doute!!! ck1.gif

c'est une très belle couleur je l'avoue...et une voiture fabuleuse! coucou.gif

274703[/snapback]

C'est pas pour rien que chronopost livre trés rapidement !!!! biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est pas pour rien que chronopost livre trés rapidement !!!!  biggthumpup.gif

274708[/snapback]

tu m'étonnes, bah moi je fait aller bosser à la poste si c la voiture de fonction!!! bigsmile.gif

Posté(e)
bien.gif  bien.gif  bien.gif

274755[/snapback]

tiens un autre postier......mdrrrr biggthumpup.gif

Posté(e)
T'est fou toi !!!  blink.gifbigsmile.gif  le jour ou je le vendrais c'est quand le 98 sera a 10 euros le litre  bigsmile.gifbongsmi.gif ou qu'une nana aura de serieux argument pour me faire acheter une auto plus "familiale"  biggthumpup.gif

274698[/snapback]

Tu nous montreras les "arguments" diablotin.gif d'abord Forum68.gif comme ça on te dira si ça vaut le coup de lacher la S3 vert.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

274629[/snapback]

smile.gif J'ai une S3 jaune Imola, modèle EVO. En fait, on aime ou on aime pas la couleur... wink.gif Moi j'adore! bigsmile.gif

Sinon, je pense la vendre d'ici 1 an et demi/2 ans, donc on pourra faire affaire! bigsmile.gif

Pour la conso, je fais un peu plus de 700 km avec le plein de 60 litres... smile.gif

Posté(e)
Le maxi maxi pour moi est de 450-500 Kms smile.gif  smile.gif  smile.gif

Pacaboys oblige tongue.gif  tongue.gif

274896[/snapback]

et oui, philippe 06....n'est pas un simple postier il est livreur de chronopost donc ca déménage!!! bigsmile.gif

Posté(e)

450 km ! blink.gif C'est vraiment énorme, ça fait plus de 13 litres aux 100 km ! blink.gif )

Je suis à 8.6L/100 km moi...

Non, mais t'es tout le temps au taquet ou quoi? dry.gif Car, je me fais quand même plaisir, mais c'est sur, je n'accélère pas comme un goret à chaque fois que je le peux... bigsmile.gif

Posté(e)

Je me demande comment vous faites pour faire autant de Kms, même en y allant cool sur Autoroute =600KMS Grand Max smile.gifsmile.gif

Mais alors trés trés cool tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Je me demande comment vous faites pour faire autant de Kms, même en y allant cool sur Autoroute =600KMS Grand Max smile.gif  smile.gif

Mais alors trés trés cool tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

275037[/snapback]

Mais enfin philippe passe la 5ème et sort du rupteur tu verras!!! bigsmile.gif

Posté(e)

Moi c'est pareil je fais du 8.5 l - 9l de moyenne, et encore lundi je suis allé à Brugge en Belgique à quatre dedans, verdict 8.4l de moyenne avec trois ou quatre belles accélérations diablotin.gif

Posté(e)

Pour info sur nos petites routes de montagne, j'ai fait le col de Turini derriére un S6 plus qui bouchonnait (Mr Balsen se reconnaitra tongue.giftongue.gif ), sur 15 Kms j'ai une consommation moyenne de 34 litres smile.gifsmile.gif )

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

C'est pas comme ça que tu vas nous faire baisser le prix du baril de pétrole tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

S'pas grave au début que j'avais le S3 c'était 60 €uros par semaine maintenant c'est facile 90€ sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

Disons que je suis un opéliste et j'adore aussi audi, la je vais avoir une astra 2l gsi 16 elle a aps mal de borne et c'est plus une voiture passion c'est pour ça que je vise un model plus recent apres et ayant un projet en haute savoie il me faudra surement une 4 roues motrices donc filip c pour ça j'attend encore 2 ans parce k'il faut bien ke j'utilise la gsi lol en tout cas merci de vos conseils vous etes super bien.gif

Posté(e)

En tous cas tu ne seras pas déçu de passer d'une Astra à une S3, car au niveau finition de fabrication , c'est beaucoup mieux fini la S3

Posté(e)

c sur la je cherchais une sportive pas cher et vu ke j adore opel ba c t un choix evident apres c'est clair si je peux passer en s3 je le ferai