Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'envisage de racheter une audi A5 3.O TDI à quelqu'un que je connais, mais il y a un souci majeur sur la voiture car le,GPS ne fonctionne pas.

Le diag Audi annoce le remplacement de l'unité de controle mmi pièce n°8T1035666jx

Première question c'est de savoir ce que signifie les 2 dernières lettres?car je trouve des modules mais avec des lettres différentes....

Esct ce qu'il y a des diffucultés majeures à son remplacement?blocage électronique ou autre?

Merci d'avance à tous

Posté(e)

Tu risques d'avoir la software component protection qui s'active, mais n'importe quelle concession peut te le débloquer si tu présentes (et encore ...) une preuve d'achat du module remplacé.

Cela dit ce module coûte plus de 2000€, donc ça semble être le MMI en entier.

Posté(e)

oui audi annonce 2700e la pièce, d'occasion ça tourne dans les 700e mais je ne trouve que des ref finissant par la mauvaise lettre, H, I ....etc

Posté(e)

Ce sont en général des n° de révision, on le voit pour les calculateurs de caméra de recul.

Néanmoins, je ne sais pas qui pourra affirmer que n'importe quelle autre lettre en fin de référence pourra marcher, c'est un domaine bien trop peu documenté malheureusement pour toi.