Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma CC me dit que les quotas 2017 pour la France ont été expédiés dès le premier mois..

Grâce à la berline enfin une version pour homme

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mais oui elle est bien aussi la berline.. t'inquiètes..

Posté(e)

Mais oui elle est bien aussi la berline.. t'inquiètes..

Évidemment ! C'est la plus belle

Posté(e)

Évidemment ! C'est la plus belle

On va mettre ça sur le compte de la frustration, avoir déjà sa voiture sans pouvoir rouler avec, ça doit rendre dingue :vert:

Posté(e)

On va mettre ça sur le compte de la frustration, avoir déjà sa voiture sans pouvoir rouler avec, ça doit rendre dingue :vert:

Non ça s'appelle la patience,un truc d'hommes, en bref ceux qui choisissent la berline

Posté(e)

Rien à ajouter ?

Posté(e)

Si, tu vas la récupérer quand finalement ?

En principe janvier , je dois avouer que c'est une vraie torture mentale sachant que j'ai vendue mon S3 depuis début septembre et que je roule avec la Peugeot de ma femme pour couronner le tout...

Posté(e)

A premiere vue ma commande a été annulée et je n'ai plus délai de livraison donc je vais rester en 8v prefl

(ceux dont je vais me remettre assez vite).

Bon de commande signée debut juillet pour une livraison fin octobre normalement et max fin janvier.. Sauf que la commande informatique ne pouvait se finaliser sans la validation par audi exclusive .

Donc la faute a ses cons de chez audi exclusive a qui il faut 3 mois pour dire si oui ou non ils peuvent avoir une couleur.... et maintenant que j'ai la réponse (oui en l’occurrence) , ma concession me réponds que me ma ligne de production attribuée est passée en code erreur à l'usine (car non finalissée a temps) et donc que c'est terminé...

Un petite lettre bien salée à audi france ?

Posté(e)

J

A premiere vue ma commande a été annulée et je n'ai plus délai de livraison donc je vais rester en 8v prefl

(ceux dont je vais me remettre assez vite).

Bon de commande signée debut juillet pour une livraison fin octobre normalement et max fin janvier.. Sauf que la commande informatique ne pouvait se finaliser sans la validation par audi exclusive .

Donc la faute a ses cons de chez audi exclusive a qui il faut 3 mois pour dire si oui ou non ils peuvent avoir une couleur.... et maintenant que j'ai la réponse (oui en l’occurrence) , ma concession me réponds que me ma ligne de production attribuée est passée en code erreur à l'usine (car non finalissée a temps) et donc que c'est terminé...

Un petite lettre bien salée à audi france ?

Je n’hésiterai pas a ta place, c'est vraiment pas sérieux...

Posté(e)

Oui mais faut savoir que Mobitz a demandé une couleur d'un autre constructeur et pas disponible dans le panel exclusif de chez Audi; c'était forcément déjà parti un peu en cou...e :icon_biggrin:

Le client est roi !

En principe janvier , je dois avouer que c'est une vraie torture mentale sachant que j'ai vendue mon S3 depuis début septembre et que je roule avec la Peugeot de ma femme pour couronner le tout...

NAN !!! Je pensais que tu avais encore la S3..

Janvier c'est plus très loin et toi tu peux la récupérer quand tu veux vu qu'elle t'attend.. :icon_wink:

Posté(e)

Oui mais faut savoir que Mobitz a demandé une couleur d'un autre constructeur et pas disponible dans le panel exclusif de chez Audi; c'était forcément déjà parti un peu en cou...e :icon_biggrin:

Le client est roi !

NAN !!! Je pensais que tu avais encore la S3..

Janvier c'est plus très loin et toi tu peux la récupérer quand tu veux vu qu'elle t'attend.. :icon_wink:

Ben non plus de S3, je l'ai vendue en 10 jours... Je pensais que ça allait prendre du temps et pour finir ça été super vite !

Oui vite janvier !

04c3448216e877f68c61dc36b3a507a2.jpg6a78eb4d103f3c553bacc25e6a06f3d4.jpg

Posté(e)

Dure dure cette histoire mobitz...

Et bon courage HDidier je compatis réellement. .. et moi ce fut avec un scenic. 😃

Posté(e)

Et bon courage HDidier je compatis réellement. .. et moi ce fut avec un scenic.

:ripeer: :ripeer: :ripeer: :MdrDevil:

Posté(e)

Un quoi ?

Posté(e)

je ne vois pas ce que je peux faire : Domage qu'il n'y ai pas des pénalités de retard, j'aurais une rs3 gratis

Posté(e)

Un courrier Audi France quoiqu'il en soit.

Posté(e)

C'est le 1/4 mile (=400m DA)

127mph = 205km/h

Mais ça me parait énorme pour juste un stage1 ??? d'origine elle le fait en 12s

Posté(e)

Salut

Qq' un a t'il l'adresse postale de la direction générale d'audi allemagne.

Posté(e)

Audi AG, Kundenbetreuung, Postfach 10 04 57, 85045 Ingolstadt.

Posté(e)

Ici l'adresse dont les utilisateurs de forums allemands se servent pour remonter des problèmes :

Audi AG

Kundenbetreuung

Postfach 10 04 57

D - 85045 Ingolstadt

Allemagne

mail : [email protected]

Posté(e)

Si tu veux leur écrire en allemand, envoie-moi ton courrier et je le traduis.

Posté(e)

Audianne,

Meme si ta proposition ne m'est pas adressée, merci à toi pour ton aide et tes participations !

Francis

Posté(e)

Audianne, si elle n'existait pas. .. nous serions égarés sur un grand nombre de sujets.

Posté(e)

Oui clairemenent un grand merci audianne.

Je te remercie sincèrement , car à part Google traduction je n'ai pas de solution. Et j'avoue être un peu au font du trou sur cette action. Alors certes j'ai cherché un peu la complication avec une couleur non au catalogue audi exclusif, mais on ne m'a jamais dit que le fait d'attendre 3 mois une réponse fait que je perdrais mon véhicule... J'ai signe le bon de commande le 6 juillet...

Si j'avais su cela je me serais rabattu soit sur le bleu ara soit une couleur du catalogue audi exclusif...

Je me permets de te l'envoyer en MP

Posté(e)

Bien sur je te rejoins sur ton sentiment malgré mon commentaire laissé un peu plus haut. Situation décevante selon moi et peut-être qu'avec un peu de chance ils te proposerons une alternative satisfaisante.

Posté(e)

Ça doit envoyer sévère.

Posté(e)

On voit déjà qu'elle fait plus de 400 d'origine. C'est juste une reprog. ce stage 1 ?

Posté(e)

C'est ce qui y est écrit. Pas d'autres informations dans le commentaires.

Posté(e)

Près de 500ch avec juste une programmation, si c'est ça.. c'est plutôt bien !