Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je voulais m'inscrire présenter mon véhicule avant même de poster pour mes premiers soucis, malheureusement m'a RS en a voulus autrement.

Voilà une semaine que j'ai acheté une petite RS6 de 2003 couleur bleu nuit :)

Jusque-là, aucuns soucis, que du bonheur !

Malheureusement, il y a 3jrs, premier défaut, la voiture ne voulait pas démarrer correctement ! C'est finalement partit, jusqu'à ce soir !

Je vais chez nauroto pour acheter des balais essuie-glaces, je veux repartir et là ... Voiture en carafe, elle ne démarre plus ... Batterie déchargé !

Après changement, le petit monsieur me dit, votre alternateur tire la gueule !

En effet, au contact je tourne à 12.2V et à 10.8V feux et clim allumé !

Je suis tombé sur un poste sur le forum ou un membre à juste changer sont régulateur d'alternateur.

J'ai un ami (garagiste) qui a lui aussi une RS6 C5 qui va me faire les travaux.

Mais je voudrais vos avis quand à ce soucis.

Très bonne soirée !

Posté(e)

Salut a toi est bienvenu parmis nous l'alternateur est bien connu sur le rs6 un défaut par mis t'en d'autre malheureusement change le régulateur dans un premier temps le prix en échange standard entre 450/500euro moi j'ai payé ;)

Posté(e)

Salut, bienvenue parmi nous.

J'ai eu un soucis de charge batterie sur ma rs6 plus. J'ai changé le régulateur et nickel depuis.

Il coûte ds les 50€ il me semble.

Posté(e)

Héhé merci.

Oui je suis Fan Audi, quand j'ai dû vendre mon A1 TDI par manque de coffre, j'ai promis de reprendre un plus gros moteur :p Bon ben voilà !
Et c'est de père en fils, mon père avait une Audi 80 GTE de 76 un bijou, et d'autres Audi !

Je suis content que vous soyez plusieurs dans ce cas ! Et que le régulateur a suffi à régler ce souci !

Disons que je suis maniaque, et j'aime quand tout marche au poil !

Je vais voir pour faire ça fin de semaine avec mon garagiste, et je présenterais ma petite RS, avec ces défauts et ces qualités :)

Merci à vous !