Aller au contenu

Flymann68

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flymann68

  • Date de naissance 05/08/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Haut-Rhin
  • Marque et modèle
    RS6 AVANT C5
  1. Ok, Merci pour l'info. Néanmoins une autre information qui peut aider aussi. Si j'accélère fort, je n’ai pas de trou dans l'accélération.
  2. Pour le régime bas puis calage, cella peut-être dû à un afflux d'essence trop faible ? Est-ce visible au Diag ? Dans ce cas, cela peut-il provoquer les mêmes symptômes de non démarrage que si cela vient du capteur PMH ?
  3. Ok, j'ai vu c'est pas cher ça. Sait tu s'il est facile à changer ? où dans un endroit completement innacéssible ? Si c'est le capteur PMH ca se lit au diag normalement ? Merci de la piste :)
  4. Bonsoir à toutes & à tous, Je viens faire un petit poste, car voilà quelques temps que j'ai un petit souci avec mon RS6 :( . Quand elle est chaude, je dois m'y reprendre à deux ou trois fois pour faire démarrer le monstre. J'entends les à-coups de démarreur je suppose (je ne suis pas trop mécanique pour le coup), mais le moteur ne démarre pas. Il arrive aussi des fois, qu'il commence à démarrer, lentement, puis calle. (J’arrive des fois à la faire démarrer dans ces cas-là avec un ou deux coups de gaz). Les bougies sont neuves, l'alternateur aussi. Je n'ai pas encore eu le temps de la faire diag par mon garagiste. Mais j'aimerais avant tout avoir des pistes pour ce problème. Bon, si jamais vous auriez des idées :D Car en plus malheureusement je dois m'en séparer pour projet immobilier. Voilà. Bonne soirée à vous et merci :)
  5. Héhé merci. Oui je suis Fan Audi, quand j'ai dû vendre mon A1 TDI par manque de coffre, j'ai promis de reprendre un plus gros moteur :p Bon ben voilà ! Et c'est de père en fils, mon père avait une Audi 80 GTE de 76 un bijou, et d'autres Audi ! Je suis content que vous soyez plusieurs dans ce cas ! Et que le régulateur a suffi à régler ce souci ! Disons que je suis maniaque, et j'aime quand tout marche au poil ! Je vais voir pour faire ça fin de semaine avec mon garagiste, et je présenterais ma petite RS, avec ces défauts et ces qualités :) Merci à vous !
  6. Bon à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum, je voulais m'inscrire présenter mon véhicule avant même de poster pour mes premiers soucis, malheureusement m'a RS en a voulus autrement. Voilà une semaine que j'ai acheté une petite RS6 de 2003 couleur bleu nuit :) Jusque-là, aucuns soucis, que du bonheur ! Malheureusement, il y a 3jrs, premier défaut, la voiture ne voulait pas démarrer correctement ! C'est finalement partit, jusqu'à ce soir ! Je vais chez nauroto pour acheter des balais essuie-glaces, je veux repartir et là ... Voiture en carafe, elle ne démarre plus ... Batterie déchargé ! Après changement, le petit monsieur me dit, votre alternateur tire la gueule ! En effet, au contact je tourne à 12.2V et à 10.8V feux et clim allumé ! Je suis tombé sur un poste sur le forum ou un membre à juste changer sont régulateur d'alternateur. J'ai un ami (garagiste) qui a lui aussi une RS6 C5 qui va me faire les travaux. Mais je voudrais vos avis quand à ce soucis. Très bonne soirée !
×
×
  • Créer...