Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je pose une question bete mais tant pis

dans ma config je vois "lave phare haute pression" .. ou sont il ? je sais c est bete mais bon .. j ai du mal voir mais j apprendrais au moins,

on a rien devant les feux ca s est sur mais alors comment se materialise t ils ces machins mdr ..

la prochaine fois je ferais plus intelligents lol

Posté(e)

Ils sortent du parechoc en dessous des phares lorsque tu actionnes la commande.

Posté(e)

C'est au moment ou tu envoie le lave glace sur le pare brise. Enfaite, quand tu envoies le lave glace, une petite trape au niveau du pare choc (en dessous les phares) s'ouvre ! C'est tres rapide, par default c'est reglé a une seconde, mais tu peux le regler au vagcom facilement. Perso, j'ai mis 0.5 seconde ! C'est tres rapide !

Posté(e)

Ok merci a vous deux ! Je verrai cela demain mail vaudrai mieux etre 2 pour voir cela..je mettrai aussi les feux de position

Apres je me demandais si les lave phare etait forcément present du moment qu on a les xenons mais si ca ne se voit pas comme ca évidemment lol.. je vais tester pour voir cd que ca donne lol

Merci a vous

Posté(e)

Met une GO PRO sur le pare-chocs si t'as un doute.

Posté(e)

Merci pour la question, comme cela j'ai appris quelque chose, je me demandé a quoi pouvait servir ces 2 petit rectangle a l'avant.

Du coup j'ai testé et effectivement c'est bien les laves phares haute pression.

Alors Merci.

Posté(e)

J essaierai demain avec un pote mdr ...merci.. je vais mettre la cam ouai mdr

Posté(e)

hello

non j avoue que je m arreterai au constat que ca marche je vais mettre un pote au volant, au commodo, et je regarderai de mes propres yeux mdr,

Posté(e)

Attention que ça te vide rapidement ton lave-glace !

Cette fonction devrait être (dés)activable, perso je n'en ai pas (encore eu) besoin.

Posté(e)

Ok Ditche bien note, ce we je vais voir cela avec le beau pere lol.. on va tester un peu..

Posté(e)

Cette fonction devrait être (dés)activable, perso je n'en ai pas (encore eu) besoin.

Que tu crois car la moindre pellicule fait baisser fortement l'éclairage !

D'ailleurs en passant, je trouve très moyen quand tu les nettoies en nuit noir, ca baisse énormément en luminosité et ca peut être dangereux ;)

Posté(e)

J ai teste ce we mais j etais au volant ce sont les autres qui ont vu lol

D ailleur j avais lu ici qu cela ne se declenchait pas systématiquement, j ai voulu refaire pour le voir moi même mais niet ... j ai pas voulu non plus abuser, la prochaine fois... certains parlais tous les 4 5 fois ?

Je note les remarques. .. ya du bon et du moins bon

Posté(e)

Super la video ! Cool j ai vu ce que ca donne, merci a toi

Ma copine l a vue de ses yeux mdr mdr...

Posté(e)

Que tu crois car la moindre pellicule fait baisser fortement l'éclairage !

D'ailleurs en passant, je trouve très moyen quand tu les nettoies en nuit noir, ca baisse énormément en luminosité et ca peut être dangereux ;)

On faisait sans ce système avant. :) il y avait bien les essuie-phares sur les Lada mais c'est pas pareil. :D

Si mon pare-brise est sale, je ne coupe pas les phares en conduisant pour économiser quelques centilitres ;) surtout que j'ai plein de lave-glace été à évacuer avant le gel.

De temps en temps je passe un coup de loque ou de Sopalin sur les phares et le capteur de l'ACC.

Posté(e)

J ai teste ce we mais j etais au volant ce sont les autres qui ont vu lol

D ailleur j avais lu ici qu cela ne se declenchait pas systématiquement, j ai voulu refaire pour le voir moi même mais niet ... j ai pas voulu non plus abuser, la prochaine fois... certains parlais tous les 4 5 fois ?

Je note les remarques. .. ya du bon et du moins bon

Effectivement ça le fait à la première fois où tu nettoie ton pare brise et ensuite c'est toute les 5 fois avec les feux allumés sinon c'est que le pare brise
Posté(e)

On faisait sans ce système avant. :) il y avait bien les essuie-phares sur les Lada mais c'est pas pareil. :D

Si mon pare-brise est sale, je ne coupe pas les phares en conduisant pour économiser quelques centilitres ;) surtout que j'ai plein de lave-glace été à évacuer avant le gel.

De temps en temps je passe un coup de loque ou de Sopalin sur les phares et le capteur de l'ACC.

Sur les Volvo aussi mais pas le meme standing :D

Apres rare son les xenons sur les LADA ;) :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est désactivable via VAG COM.

Je le faisais 2 fois par an sur l'A1, l'été je désactivé pour éviter d'avoir le capot plein de lave glace.. Et l'hiver je les réactivés car les feux se salissent vite avec la neige et le givre.