Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 accidentée


K-3-V

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors voilà je viens vers vous pour demander conseil car j'ai un petit souci.

Donc déjà en avril j'ai eu un accident non responsable qui a envoyé ma A8 au garage Audi durant 1 mois. À Strasbourg il y'a trois garages Audi, j'ai choisi le plus proche de chez moi qui est aussi le plus petit. Avec mon assurance normalement je bénéficie d'un véhicule de prêt durant la durée des travaux mais Audi n'en avait plus sur un délais d'un mois du coup mon assurance m'a dit de me rediriger vers une société de location, Ok.

 

Cette fois j'ai de nouveau eu un accrochage avec la A8 (poisse avec cette voiture...) et pareil elle est au garage pour un mois depuis lundi. Le garage le plus proche ayant fermé, je l'ai envoyé à l'autre qui est aussi le plus grand de la ville. Du coup j'ai demandé pour une voiture de prêt. On m'a dit que je peux mais tant qu'ils démarrent pas les travaux la location ne sera prise en charge. L'assurance me l'a confirmé, pas de soucis.

 

Je rappelle Audi deux jours après donc mercredi pour voir un peu comment ça va se passer pour ma A8 et aussi pour voir pour une voiture de prêt. Alors pour la A8 on m'a dit qu'on me rappelle une heure après, et pour la voiture de loc on me dit de nouveau que y'a rien dans un délais d'un mois ! J'ai trouvé ça bizarre du coup j'ai demandé à quelqu'un d'appeler plus tard et de se faire passer pour quelqu'un qui veut juste louer une voiture et là étonnamment il y'en a à partir de lundi on lui a même demandé si il veut du diesel ou essence !

 

Du coup j'ai appellé le service Constatel de mon assurance qui m'a dit que c'est pas normal, qu'ils ont un représentant qui s'occupe de ce genre de cas. Ils font remonter l'info et me tiennent au courant.

 

Seulement depuis mercredi, pas de nouvelles de Constatel, ni de Audi qui à la base devait au moins me rappeler pour m'informer pour ma voiture. Intéressant hein?

 

Je commence déjà à en avoir marre et je sens que si je débarque chez Audi je vais tout retourner. Vraiment des bons à rien. Que me conseillez vous? J'aimerais bien leur mettre la pression mais je sens que ça va partir en sucette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que cela soit frustrant pour toi, et je le comprends, Audi a le choix entre te prêter une voiture gratuitement qui lui rapporte rien, voire qui immobilise une de ses voitures pendant 1 mois, et des clients qui paient pour louer chaque journée de location, mets-toi à leur place, que ferais-tu ?

 

Que ce soit clair, je ne cautionne pas leur agissement, mais je ne trouve rien de répréhensible.

 

Je pense que j'aurais "négocié" avant d'apporter ma voiture chez eux !

 

Si tu le peux encore, menace les de récupérer ta voiture et de l'apporter ailleurs, on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, le truc c'est qu'ils agréés par mon annonce donc quelque part ils se remplissent bien les poches sachant que c'est la deuxième fois en même pas 6 mois que ma voiture finit chez eux. Le premier pète le devis s'élevait à 5000 euros. Celui ci devrait avoisiner les 3000 à mon avis (ils ont même pas été foutu de me rappeler comme prévu pour me dire).

 

Du coup j'ai rappellé Constatel, j'ai poussé un coup de gueule mais contre Audi, histoire de bien montrer mon mécontentement. Ils m'ont dit d'appeler Mondial Assistance dans un premier temps car j'ai 8 jours de prêt de véhicule gratuit et à l'issue de ces 8 jours si Audi est toujours pas capable de me prêter une voiture je dois rappeler Constatel et ils vont voir ça directement avec eux. C'est n'importe quoi c'est la dernière fois que je vais chez Kroely sachant que j'ai les Allemands de Geiger juste à côté c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...