Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Bonjour à tous,

J'ai encore une question d'ordre "esthétique". Je me demande si une calandre de S8 première génération peut se monter sur ma 100 C4 V8 ? Es-ce le même capot ou est-il différent ? Je trouve le design des grilles de la calandre des S8 plus agressif donc plus "sportif"...

Si quelqu'un a une réponse à m'apporter, je le remercie d'avance.

A+

Posté(e)
coucou.gif Bonjour à tous,

J'ai encore une question d'ordre "esthétique". Je me demande si une calandre de S8 première génération peut se monter sur ma 100 C4 V8 ? Es-ce le même capot ou est-il différent ? Je trouve  le design des grilles de la calandre des S8 plus agressif donc plus "sportif"...

Si quelqu'un a une réponse à m'apporter, je le remercie d'avance.

A+

274031[/snapback]

Non ça ne se monte pas.

Une modif qui est pas mal à mon gout surtout sur une grise comme la tienne c'est de peindre l'entourage chromé en noir mat.

Posté(e)

bien.gif Salut Vinz et merci ! Tu as toujours les réponses à mes questions !

Je trouve effectivement sympa les tours de calandres noirs mais, étant donné que je viens de monter des coques de rétros chromées, ce serait dommage de la faire ainsi ! Enfin je pense. D'ailleurs voici une petite photo de ma Toto avec les fameuses coques !

A+ et merci encore...

post-2770-1126116005_thumb.jpg

Posté(e)

bigsmile.gif J'étais certain que je me ferais "chambrer" à cause de mon sapin "magique" !!! bigsmile.gif C'est vrai, c'est moche et ça fait "bof" mais ça sent bon NA ! Le mien sent "le cuir" bleble.gif

A+

Posté(e)

T'inquiètes pour le sapin, certains ici en font un veritable culte ! bigsmile.gif

Sur la dernière photo tes ailes ont l'air incroyablement larges, j'ai pas l'impression que les miennes soient aussi larges (ce qui me vexe légèrement bigsmile.gif ). C'est la photo qui fait ça non ? ange.gif

Il faudrait que l'on fasse se rencontrer les deux bestiaux pour une photo un de ces 4 !

Mamat

Posté(e) (modifié)

coucou.gif Salut Mamat !

Effectivement pourquoi pas un rencontre un jour ! Et bien sûr cela serait immortalisé sur un "tas" de photos !!!

Pour les ailes, ce doit être la photo car toutes les S6 ou S6+ ont, je pense, toutes les mêmes ailes élargies d'origine de la même manière... à mon humble avis.

Au fait d'où est tu exactement ?

A bientôt.

Modifié par philippio
Posté(e)
coucou.gif Salut Mamat !

Effectivement pourquoi pas un rencontre un jour ! Et bien sûr cela serait immortalisé sur un "tas" de photos !!!

Pour les ailes, ce doit être la photo car toutes les S6 ou S6+ ont, je pense, toutes les mêmes ailes élargies d'origine de la même manière... à mon humble avis.

A bientôt.

282333[/snapback]

Tu me rassures... bigsmile.gif

Mamat

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou.gif Oui c'est vrai. D'ailleurs il y avait sur les annonces de ce site, une S4 2.2L Turbo sur Antibes qui possède ces "rajouts". C'est sympa et ça coûte environ 250 euros les quatres chez Audi !

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avec un titre explicite c'est plus simple...