Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis propriétaire d'un Audi Q7 avus année 2007 et je rencontre un problème avec l'ordinateur de bord.....

J'ai la consommation moyenne et instantanée qui ne fonctionne pas toujours à zéro......du coup j'ai l'autonomie d'essence qui affiche toujours 2000km.....

Par contre j'ai le reste qui fonctionne (moyenne km, temps de Conduite,etc.....)

Avez vous une solution???????

Merci

Posté(e)

Salut,

autonomie autonomie après plein ou sur la durée, genre même à mi réservoir il te dit que tu peux faire 2000km? (on en rève tous....)

Posté(e)

Vérifier communication entre instrument et moteur, module 17 sur vcds.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Même, sur demi plein par contre arrivé à un quart d'essence je passe directement à 450km d'autonomie.

J'ai réinitialiser tout le véhicule avec la balise et toujours le même problème.

Posté(e)

2000 km d'autonomie... J'aimerai tant que ce soit vrai ! ;-)

Sinon, j'espère que tu trouveras le soucie de ta panne.

Posté(e)

450km pour 1/4 de plein.... j'en rêve la nuit dis donc! c'est mon autonomie en ville avec le plein de 100L

Posté(e)

La jauge à carburant fonctionne sans problème ? Test ceci : vérifies mémoire des défauts du porte instrument ainsi que toute les données du groupe de mesure, si pas de défaut selectionne adaption (toujours dans le calculateur porte instrument) puis entre dans le canal 000 puis valide. Cela va faire un reset des parametres.