Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

alors voila je vous explique j ai des gros soucis de désamorçage su mon A4 b5 2.5L V6 TD

après avoir lu est relu tous les sujet possible aucun ne répond a ma question donc je fais appelle a la communauté afin de pouvoir avoir des réponse.

après avoir tous essayé j ai fini par allé chez audi :pleure2:

le verdict tombe soulagé car ma pompe a injection va très bien :marcelpoire:

mais il m on dit que c est la pompe de gavage qui est morte enfin ce qu il on dit a ma femme quand je l ai ai appelé je n ai pas eu le même son de cloche bizarrement il mont dit que c était l 'accumulateur de la pompe de gavage qui est mort ce qui expliquerai le désamorçage de longue .

je suis un peu perdu car déjà il appelle pompe de gavage alors que ce n'est qu'une pompe de transfert c est la pompe a injection qui aspire le gasoil déjà la je ne comprend pas trop bref :reflexion:

j ai essayé tant bien que mal a cherché des revue tech pour pouvoir avoir des vues éclatée de ma pompe afin de voir a quoi ressemble cette accumulateur mais en vins .

voila les ref qu il m on donner pour la pompe a carburant avec accumulateur ; 8D0 906 087 AN avec emplace. A6C2E

MERCI de bien vouloir m aidé :marcelpoire:

Posté(e)

Que dit le diagnostic?si tu la fait bien sûr.si non si ta vraiment besoin de la voiture,tu peux installer une poire d amorçage(cel des Peugeot sont pas mal),sa te facilitera le démarrage au cas ou tu te sert de ta voiture,et surtout sa préserve ta batterie et ton démarreur...😉

Posté(e)

merci a toi doogy91 alors j ai déja mis une poire que qui me fait demarré la voiture lolllll

au diag de chez audi il me dise que c est l'accumulateur de la pompe de gavage qui est mort évidement sa ne se détails pas donc il faut changer la pompe mais sa aussi ce n est pas un problème je taff dans une casse mai j aurai voulu savoir ce que sait ceux fameux "accumulateur "

merci pour ton schéma qui ma étais très utile car comme sa je connais le circuit de gasoil en entier mais sa ne me dit pas ou est cette accumulateur lol

Posté(e)

Salut,

Tu connais les défauts qui remontent au diagnostic ? 01441, 01442...

Un sujet similaire a été traité ici concernant cette pompe de transfert avec son détecteur de niveau de carburant G210, son relais d'alimentation J17.

La pompe incorpore la jauge et le détecteur et l'ensemble est indissociable.

Voir ce sujet qui traite de ce système :

http://forums.audipassion.com/topic/130663-petit-souci-de-lecture-de-code-defaut-01441/?hl=%2Bg210&do=findComment&comment=3458995

Il existe manifestement 2 références pour cet ensemble 8D0906087AN ou 8D0906087S monté sur le V6 TDI.

@+

Posté(e)

salut WAUZZ

bin écoute je ne n ai pas de code défaut a te donné malheureusement car je l ai amené chez audi et ils mon juste donné la facture lol avec la pièces a changé la pompe de gavage avec son accumulateur sous la ref 8D0906087AN

de plus je n ai pas de valise vag pour voir ce qui va et ne vas pas . :icon9:

car moi ce que je ne comprend pas c est qu il me dise que c est cette accumulateur qui est mort donc j en déduit d après ce que tu me dit que en faite c est le détecteur de la jauge qui est mort est qui provoquerai le désamorçage???

j aime bien savoir le pourquoi du comment :icon_biggrin:

sa me le fait tout le temps que j ai 1 quart de gasoil ou même le plein la j ai plus l impression que audi veulent me vendre un pompe a 600 euros alors que je pense vraiment que c est un panne a la con la j ai remarqué tout a l heure que que j ai apparemment un petite fuite a la capsule sur le filtre a gasoil j ai était vraiment étonné ayant tout contrôlé déjà pas mal de fois et mis assez de de fois le main dans le moteur .

serai t il possible qu une micro fuite soit a l origine de ce désamorçage au niveau de la capsule en sachant que j ai changé déjà toute mes durite de retour neuve et le filtre a gasoil de chez nauroto bon je sais pas top mais j étais presser lol :icon_biggrin:

audi m on dit aussi que si je changé la pompe de gavage chez eux qu ils fallait que je remettre tout d origine au niveaux de ma poire obliger ou pas car bon d'origine il n y a pas de pompe.

Posté(e)

Salut,

Une fuite au niveau de la soupape en forme de T sur le filtre peut tout à fait être à l'origine de désamorçages.

@+

Posté(e)

salut WAUZZ

bon ce matin direction chez audi pour acheté mon filtre a gasoil et la soupape en T je change sa et je vous tiens au jus merci

Posté(e)

Salut,

Voici les références et affectation de cette soupape en forme de T (prix chez VAG discount):

Soupape de filtre à gazoil Passat A4 A6 2.5 à 3.0 TDI

[057127247A] 16.58 EUR

057127247A Soupape de filtre à gazoil Passat A4 A6 2.5 à 3.0 TDI

Audi A4 2.5TDI 11/97-09/01

Audi A6 2.5TDI 07/97-03/02

Passat 2.5TDI 08/98-

Skoda Superb 2.5TDI 12/01-11/02

057127247D; 057127247J; 057127247K

http://www.vagdiscount.com/images/057127247Ah.jpg

@+

Posté(e)

c est bon c est acheté merci a toi WAUZZ pour ton aide je change tout sa est je te tiens au jus si sa règle le problème ou pas lol :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: