Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé quelques avis sur d'autres forums car ca m'intéresse aussi. A priori, les retours sont plutôt bons, AP étant une filiale de KW.

Merci pour ton lien !

Posté(e)

Ma question n'était pas de mettre un lien à votre disposition mais de savoir si vous aviez déjà entendu parlé de cette marque et si la qualité est bonne comme annoncé ;)

Posté(e)

Apparemment ils ne sont pas si mal les AP ... Moi je viens de poser les ST SUSPENSIONS ce week-end. Un peu plus cher mais pour le moment je les trouves top

Posté(e)

Sincèrement pour ma part content des AP racing je trouve bonne qualité à prix très raisonnable

Posté(e)

Sincèrement pour ma part content des AP racing je trouve bonne qualité à prix très raisonnable

Ils ne sont pas trop inconfortable ? Quelles différences par rapport à l'origine ?

Posté(e)

Sinon j'avais pensé de prendre des ressorts courts de marque "EIBACH" à installer sur les suspensions d'origine. À savoir qu'une fois posé avec les nouvelles jantes (qui seront en 18x9.5 ou 8,5) je ne serais pas là de changer pour un bon moment.

Est-ce que les combinés me seraient vraiment utile dans ces cas là...

Posté(e)

Tout dépend tu veux la rabaisser de combien

Franchement, aucune idée... comme je n'ai pas encore les jantes, je ne sais pas du tout de combien il me faudrait rabaisser.

Si je mets des ressorts courts, je peux garder mes suspensions d'origine sans soucis ? Dois-je y installer également des biellettes de barre stabilisatrice réglables ?

• Adore 1
Posté(e)

Non il fait changer les amortisseurs aussi. Ceux d'origine ne sont pas conçue pour des ressort court donc ils s'useront plus vite.

Tu n'aura pas besoin de changer tes biellettes ;)

Posté(e)

Si deja tu change les ressorts change les amortisseurs, sauf si il sont neuf ....

Moi je te conseil de passer sur des amortisseurs reglable( combine fileté)

Vue la différence de prix par rapport un kit amortisseur + ressort

Au moins tu peux la rabaisser de combien tu veux exactement

Posté(e)

Si deja tu change les ressorts change les amortisseurs, sauf si il sont neuf ....

Moi je te conseil de passer sur des amortisseurs reglable( combine fileté)

Vue la différence de prix par rapport un kit amortisseur + ressort

Au moins tu peux la rabaisser de combien tu veux exactement

Je penses que je vais suivre ton conseil ;)

Les combinés "AP" me paraissent un bon compromis entre tarifs et rabaissement

:thanks:

Posté(e)

Bonjour,

D'après les dire les AP sont super bien.

Perso je ne les ai pas essayé. J'avais des St suspension (même fabriquant) j'en étais super content.