Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir dans votre communauté, je m'appelle Richard, 47 ans et j'habite Château-Gontier en Mayenne

Je viens d'acquérir ma toute première AUDI, c'est ma 26 ème voiture depuis mon permis, j'ai eu principalement des BMW et des MERCEDES.

Mon A6 a beaucoup de kilomètres, 281000 précisément ....Mais le moteur à l'air d'avoir la santé et ne consomme pas d'huile, j'ai quasi pas

d'historique mais un rapport Elsapro qui m'indique que la boite multitronic a été changée à 195000 km, cette boite est pour moi "LE" défaut de

cette voiture, en effet, à variateur continu, elle bouffe la puissance de la voiture, elle génère un bruit de "DAF variomatic" et engendre une

conso importante, car du coup je roule en "S" plutôt qu'en "D", un petit reproche aussi pour la direction que je trouve lourde et floue.

Sinon, c'est une voiture très confortable, qui respire la qualité de fabrication, une très bonne sono (je n'ai pas la BOSE), MMI 3G bien pensé,

etc...

Dans les urgences à modifier ;

Passage en 19" 255/35

Changement de la Valance

Changement de la calandre en RS6 all black

Changement de la panoplie bois intérieur par celle en alu brossé de la S6 avec bouton MMI en carbone

Changement volant S6

Combinés filetés - 30 mm

Coques rétros alu satin

Photos à suivre

Posté(e)

Sois le bienvenu chez les anneaux ;)

Pour changer l'intérieur en carbon, j'espère que ton porte-feuille est bien garni, car il n'est pas donné du tout (souvent aux alentour de 800 € sur ebay) :(

Sinon, tes futures modifs sont de bons goûts :bien:

Posté(e)

Bonjour et merci à tous,

Mes photos pèsent trop pour être mises sur le forum...

Existe t-il une procédure particulière ?

Merci d'avance

Posté(e)

Sois le bienvenu chez les anneaux ;)

Pour changer l'intérieur en carbon, j'espère que ton porte-feuille est bien garni, car il n'est pas donné du tout (souvent aux alentour de 800 € sur ebay) :(

Sinon, tes futures modifs sont de bons goûts :bien:

Merci,

C'est vrai, mais j'ai trouvé mon bonheur sur le bon coin :icon_wink:

Passe par un hebergeur comme hostingpics par exemple pour les photos. Tu les redimensionnent en 800x600 ☺

Merci de l'info, je vais essayer

Posté(e)

La voici en photo

La semaine prochaine elle aura ses nouvelles jantes S6 en 19, chaussée en 265/35 R 19, pas sûr que cette monte sois homologuée

post-131385-0-10176100-1446211258_thumb.jpg

Posté(e)

Jolie ton Avant! ^^

merci !

Dans deux jours elle a ses nouvelles roues

Posté(e)

+1 avec Uruk très joli ton Avant en noir ... il le seras encore plus en 19 ;)