Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de photo d'A1 équipées des trois types de jantes 16 pouces disponibles en finition Ambition:

1. Jante en aluminium coulé style 5 branches dynamiques (les jantes par défaut)
  2. Jante en aluminium coulé style 10 branches
  3. Jante en aluminium coulé style 5 branches aéro, gris contrasté, partiellement polies

Je pense que <cette photo> correspond au n° 2 (photo provenant de l'essai de l'A1 sur FA) mais je ne trouve pas pour les deux autres choix. Faut dire que j'ai du mal avec les miniatures du configurateur et que ca serait surement plus facile si les jantes audi avaient un nom :-p

J'aurai tendance à préférer les n° 3 mais j'ai du mal à visualiser ce que ça donne vraiment ce gris contrasté partiellement poli alors si quelqu'un en a vu quelque part, merci de m'aiguiller ! (si en plus la voiture est Bleu Scuba, alors là j'dis chapeau bas !! ;-))

Merci

Posté(e)

Pour les avoir vu en vrai, les 3eme sont vraiment pas belles. Enfin c'est une affaire de goût mais dans ce cas ci pense que beaucoup seront de cet avis.

Posté(e)

OK super, merci les gars !! Surement pour ça que je n'arrive pas à en trouver alors :roi:

J'vais donc me rabattre sur les jantes de base et faire une petite économie ! :icon6: (ça doit être moins pénible à nettoyer que les 10 branches)

Posté(e)

Aoutch........mais au moins, celui qui les achètera sera sûr qu'elles seront uniques au monde :)

Posté(e)

Merci Baart, bien plus clair avec de vraies photos !

Je ne les avais vraiment pas "vues" comme ça, j'ai bien fait de me renseigner !!

Posté(e)

Pourtant elles devraient t'intéresser Kydix, quasi sur que elles consomment moins vu leur aérodynamisme ! :icon_biggrin: