Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

c'est la deuxième fois que je grille l'ampoule de feux de recul droit, a votre avis !?

Posté(e)

bizarre j'ai jamais grillé d'ampoule de recul , une prise d'eau , tension, etc....

Posté(e)

Faudrait vérifier la connectique histoire de valider qu'il n'y a pas fil dénudé si effectivement quand tu changes l'ampoule elle reclaque le jour même.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

oui bizarre une fuite d'au j crois pas c'est sur le hayon....

Posté(e)

oui peut-être une micro fissure sur le feu AR , le feu avec les années devient également plus poreux et donc moins imperméable ,la voiture dort dehors , LA PLUIE LE SOLEIL font veillir plus rapidement les plastics les joints cela était déjà arrivé sur mon viano , à tu de l'humidité à l'intérieur du feu .

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

moi j'ai une autre question.

combien il y a de feux de recul sur nos caisse? moi j'ai que le droit et sa éclaire pas gavé.

merci

Posté(e)

il y en a 2 un sur chaque feu du haillon j'ai changé les 2 ampoules il y à 2 mois... 1 grillée et l'autre qui annonçait un defaut aléatoirement.

Posté(e)

Sur la berline, il n'y en a qu'un et c'est vrai que deux ça serait pas mal, il faut voir s'il est possible d'en rajouter un autre ??

Posté(e)

C'est normale, sur certain modele il y en a qu'une comme la mienne (modele 2005).