Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai deux petits problèmes...

1) Le chauffage ( et la clim quand il faisait chaud... ) ne marche pas toujours...

Un coup oui, un coup non... en fait j'ai l'impression que c'est le ventilo qui ne tourne pas.

D'ailleurs si je mets en manuel et ventilateur à fond, il ne se passe rien, et aux aérateurs, c'est à peine si on sent quelque chose...

2) Le webasto... chauffage stationnaire...

Quand je le mets en route avec la télécommande ou manuellement, on entend qu'il se met en route, mais dans la voiture on ne sent pas que ça chauffe...

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Posté(e)

Si tu mets la ventilations manuellement tu dois bien sentir si elle marche ou pas...

Posté(e)

Et si ton ventilo de chauffage est hs, le chauffage stationnaire ne risque pas de chauffer la voiture.

Tu sais où chercher en premier :)

Posté(e)

Je deviens fou...

Ce matin, j'ai essayé le webasto, il marchait, le ventilateur en le mettant sur manuel aussi.

En fait, c'est intermittent...

Genre, ce matin je prends la voiture et pas de problème, je vais en ville, je m'arrête et en repartant, ben plus rien, comme si le ventilo était mort, mais il ne peut pas l'être puisque'il marche de temps en temps...

J'ai lu un coup sur le forum qu'il y avait des problèmes avec la turbine, et que le cas était similaire mais je ne trouve plus le post.

Autrement, le changement de cette turbine, ça coûte un bras ou ça reste honnête ? Parce que passer l'hiver comme ça, c'est pas top... ;-)

Posté(e)

Le pulseur d'air doit coûté dans les 400 euros et pour le changé c'est un peu galère c'est sous le filtre a pollen

Posté(e)

Oui ben..... je vais pas avoir le choix....

J'ai remarqué que quand je roule sur route ça va, mais en ville, plus rien, on dirait que c'est juste le vent en roulant qui le fait tourner...

Posté(e)

Oui avec la vitesse ça te fais rentré de l'air dans l'habitacle, mais en ville forcément c'est pas terrible...

Posté(e)

Bah oui il avait l'air étonné pfff... Cavalino... Lol

Posté(e)

Donc......??

Turbine ou pas ?

On peut changer ça soit même ?

Posté(e)

Bien sur si tu es un minimum bricoleur