Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'espère que j'ai poste au bon endroit.

Y'a un truc qui m'énerve vraiment sur l'a6 c'est la roulette de changement de station radio.

Il faut tourner puis cliquer (si j'ai bien compris, sinon vous allez pouvoir me bacher comme il faut), et ca m'insupporte... Du coup peut on reconfigurer ca de sorte que des qu'on tourne d'un cran hop ca change de radio ? Comme une Renault ou une Peugeot en fait ...

Car cette commande est tellement pénible que j'utilise celle du centre ... Pas franchement plus pratique.

Posté(e)

pénible comme commande ? :reflexion:

Perso, je préfère 100 fois plus, le fait de pouvoir lister les radios, puis choisir celle qui me plait en cliquant dessus, plutôt qu'à chaque changement de radio par la molette, avoir un bout de radio qui se mette puis la suivante etc... bonjour la cacophonie dans la voiture :)

J'imagine aussi cela quand tu choisis une chanson dans les inombrables mp3 de ta clé... :ripeer:

Comme quoi, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, heureusement... :)

Posté(e)

C'est vrai que lorsque l'on change dans la liste en mémoire, ca serait plus pratique de switcher directement.

Par contre quand on chercher une radio dans la liste générale c'est plutôt désagréable lorsque l'on passe de la 1ere de la liste à la dernière...

Posté(e)

Perso, je préfère 100 fois plus, le fait de pouvoir lister les radios, puis choisir celle qui me plait en cliquant dessus, plutôt qu'à chaque changement de radio par la molette, avoir un bout de radio qui se mette puis la suivante etc... bonjour la cacophonie dans la voiture :)

J'imagine aussi cela quand tu choisis une chanson dans les inombrables mp3 de ta clé... :ripeer:

+ 1000

Posté(e)

Peut être la nostalgie du poste analogique avec son unique bouton qui baladait un curseur sur une échelle de fréquences

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

Posté(e)

+1 avec herisson34 et Bagheera.

Posté(e)

Le problème c'est que la radio c'est 80% de pub ou de blabla donc je cherche juste une station qui passe de la musique la plus part du temps.

Et regarder la station a chaque fois dans les compteurs je trouve ca moyen, switcher a la volée permet de ne pas quitter la route du regard bref, quand on est habitué a plus simple compliqué de revenir en arrière ...

Posté(e)

Je partages bien ton point de vue, et comme les radios appartiennent aux mêmes groupe, c'est souvent les mêmes pubs sur toutes les radios en même temps...

Il y une possibilité de changer directement de radio : flèches droites à gauche autour du bouton return :

AUDI0MMI20SYSTEM20NAVIGACIO.jpg

Soit cela switch dans la liste ou à la fréquence suivante, soit dans la liste des radio mémorisés.

Posté(e)

si y'a une modif j'esserais bien la molette qui change sans cliquer

Posté(e)

J&C c'est bien ce que je fais je zappe au milieu ou avec le gros bouton, ce qui permet de balayer n'importe quelle station.

Et ca donne le résultat sur je veux et qui existe dans une multitude d'autres véhicules notament VAG, pour ca sur la remarque sur la cacophonie m'a un peu surpris, puisque l'audi le fait sur une autre commande que le volant.

Posté(e)

J&C c'est bien ce que je fais je zappe au milieu ou avec le gros bouton, ce qui permet de balayer n'importe quelle station.

Et ca donne le résultat sur je veux et qui existe dans une multitude d'autres véhicules notament VAG, pour ca sur la remarque sur la cacophonie m'a un peu surpris, puisque l'audi le fait sur une autre commande que le volant.

Marrant sur mon 3G basic je selectionne avec la molette mais je dois cliquer dessus pour valider le choix. Il n'y a qu'avec les fleches que j'ai un changement direct ...

Posté(e)

fonctionnement logique , c'est plus naturel, non ? pensez aux passagers , ce n'est pas trop agréable

Posté(e)

Non je ne comprends pas, en 2g le gros bouton permet simplement de mettre en surveillance une station. Pour la sélectionner il faut ensuite cliquer sur le gros bouton. En ce qui me concerne, le fait de devoir cliquer me convient amplement comme quoi chacun voit midi à sa porte.

Posté(e)

Cette modif n est pas possible au vcds , l acces au programme n est pas accessible avec ces cables.