Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Gasy : heu... Moi aussi ; j'ai d'abord eu un doute sur les tofs de NSI, mais je me suis dit, "bah, c'est la perspective"... En fait, non... unsure.gif Chassis sport mais montée en 16... dry.gif Mais quand tu découvres ça au moment de prendre la clé...... ben tu la prends quand même... bigsmile.gif

Alors, je vous rassure, voici (déjà ! tongue.gif ) la liste des modifs à venir :

- peinture intégrale (bouclier, jupe et bas de caisse) : pas cher chez le carossier du coin... bien.gif

- RS9 17" (de toutes façons, je pensais quand même à changer de chaussures)

Sans parler de la prépa qui va bien... diablotin.gif

Ca devrait vous aller là ?

JP

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
la liste des modifs à venir :

- RS9 17"

Avec le chassis sport, les RS9 en 18" sont encore mieux wink.gif .

Gasy

Posté(e)

Elle est très très belle bien.gifbien.gif

Posté(e)

Elle est superbe en effet bien.gif J'avais remarqué que les bas de caisse étaient noirs mais je pensais que tu le savais. Spagrave ça se repeint très bien bien.gif En revanche pour les jantes je ne t'avais pas raconté de blagues tu vois. Mais en 17" elle sera sympa et en 18" elle serait carrément géniale bien.gif

Vivement Samedi hot.gifhot.gif

Posté(e)

Je préfère en 17 pour ménager le confort de Madame et mon petit dos fragile tongue.gif , d'ou le choix des RS9. Car à prendre des 18", j'aurai pris des RS6, question de gout personnel... Et puis, cette voiture n'est pas une pistarde pure et dure, alors autant jouer le compromis confort/look/efficacité. bien.gif Je verrai au moment de la prépa si je colle des spacers ou pas.

@Jetrider : clair, Torsen vs Haldex à la prochaine sortie circuit... diablotin.gif

Après 2 jours, cet engin est toujours un bonheur à utiliser, en ville, sur autoroute, et sur départementale. Et je ne me lasse plus du bruit, même si ce n'est qu'un petit 4 cylindres turbal. En tout cas, il ne demande qu'à prendre des tours l'animal... diablotin.gif

Cela dit, je touche du doigt le fait qu'une berline est bien mieux conçue, insonorisée et amortie qu'un coupé chez Mr Audi. Le silence de roulement est impressionnant, l'amortissement en chassis sport est étonnament confortable (plus que ma NewA3 en chassis confort blink.gif ), la position de conduite est parfaite (réglages electriques multiples) et la finition est nettement un cran au dessus de la NewA3 (alors qu'il s'agit d'une b6).

Bref, grand bonheur... ange.gif

JP, en rodage et c'est pénible... bleble.gifbigsmile.gif

Posté(e)

bienvenue.gif au club des heureux possésseurs de A4 B6 amis.giftongue.gif et c'est vrai que cette voiture elle est top smile.gif et le quattro diablotin.gifblink.gifblink.gifblink.gif

FRED

Posté(e) (modifié)

Bienvenue dans le clan des "breaks essence", tu vas voir,monter dans les tours c'est un pur bonheur, j'avais oublié cela faisait longtemps...

Peut être en plus dans tes modifs une petite calandre S4 qui donne du relief a l'avant de la voiture, dans le retro ca donne un "air costaud" indéniable.Mais peut etre que sur du gris argent, cela ressort moins?

Et concernant l'effet visuel, la peinture intégrale va "assoir" encore un peu plus la voiture bien.gif

En tout cas super équipée, sellerie magnifique, xenon .... et tout le reste alors que demander de plus? cool.gif

bravo

Modifié par Clement
Posté(e)
Peut être en plus dans tes modifs une petite calandre S4 qui donne du relief a l'avant de la voiture, dans le retro ca donne un "air costaud" indéniable.Mais peut etre que sur du gris argent, cela ressort moins?

Et concernant l'effet visuel, la peinture intégrale va "assoir" encore un peu plus la voiture bien.gif 

Ben NSI27 a bien une calandre S4 qui traine... ange.gif Et l'idée de la peinture intégrale vient de lui aussi. Ca rend super bien sur sa titine. bien.gif

En tout cas super équipée, sellerie magnifique, xenon .... et tout le reste alors que demander de plus?  cool.gif

bravo

Je dirai qu'il s'agit d'un sacré coup de bol (Pack+ avec les options qui tuent), surtout avec à peine 850 km au compteur... blink.gif

J'aurai même tendance à l'appeler "mon demi-S4"... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

dry.gif , dis donc 1.8 X 2 ça n'a jamais fait 4.2 L...

bon allez, je te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau joujou Forum68.gif

Posté(e)
dry.gif , dis donc 1.8 X 2 ça n'a jamais fait 4.2 L...

296399[/snapback]

Qu'est ce qu'il va me chipoter pour quelques malheureux cm3... bigsmile.gif

JP

Posté(e)
Ben NSI27 a bien une calandre S4 qui traine... ange.gif Et l'idée de la peinture intégrale vient de lui aussi. Ca rend super bien sur sa titine. bien.gif

Elle t'es réservée coucou.gif Merci pour ma titine elle est pas mal c'est vrai ange.gif

Posté(e)

Pour les petites annonces y a une section faites exprés bigsmile.gif et puis les Mp sont la pour cela aussi up1.gif

Posté(e)
Pour les petites annonces y a une section faites exprés  bigsmile.gif et puis les Mp sont la pour cela aussi up1.gif

297277[/snapback]

Oh lui eh user posted image aussi wink.gifwink.gifup1.gif

Posté(e)

Et puis Pandavet est modo aussi mais je vous taquinais amis.gifkimouss.gif

FRED coucou.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce matin, petit passage chez mon garagiste du coin (un patron et une équipe en or ; et oui, c'est un garage Renault, et alors ? tongue.gif ).

Voici le résultat :

user posted image

user posted image

user posted image

Ca va chauffer dans les virages... Spa, me voila !! diablotin.gif

JP

Posté(e)

hot.gifhot.gifhot.gif

Elle tue comme je t'ai dit!!!!

Je veux les mêmes jantes si j'ai la même voiture wink.gif

Posté(e)

Ouaiiiiiissssssshhhhhhhh c'est une tuerie !!! Je veux les mêmes (ah ben m** je les ai déjà bigsmile.gif ).

Elle est encore plus belle ta titine JP bien.gif (et j'adore ton avatar)

Posté(e)

alors la j'ai pas tout compris , ca parlait de rs9 en 17" et la voila en RS6 en 18" blink.gif

en tous cas ton choix est le bon elle dechire!!!!!!!!!!!!!!!!! hot.gifbien.gif

Posté(e)

Aujourd'hui est un grand jour pour JP...

Il a enfin des jantes d'homme! Et des pneus d'homme! biggthumpup.gif

Bon il a une caisse de papy mais y'a quand même une suspension sport. ange.gif

Posté(e)
Aujourd'hui est un grand jour pour JP...

Il a enfin des jantes d'homme! Et des pneus d'hommebiggthumpup.gif

Bon il a une caisse de papy mais y'a quand même une suspension sport.  ange.gif

329246[/snapback]

Mouais c'est pas des SportMaxx non plus rolleyes.gifup1.gif

Posté(e)

Soyons indulgents... il vient de tellement loin qu'il ne peut atteindre le top de suite. Il est en pleine ascension et il a encore de la marge de progression. bigsmile.gif

Posté(e)

J'avais pas vu ce post... la honte le gars... rolleyes.gif

Magnifique ton A4 mon petit JP !!! biggthumpup.gif

Par contre, même avec ces jantes Tuninje...il va tirer un poil court le 1.8 (par rapport à un vrai moteur à 6 pattes)...up1.gif

Posté(e)

T'inquiètes Cousin quand il sera grand il aura un V6 TDI hot.gif

Posté(e)

Spa faux ça...

De l'extérieur elle déchire mais le ramage est-il à la hauteur du plumage... dry.gif

JP, on fait un test sur prise d'autoroute? diablotin.gif

Euh... on casse pas trop ça va? bigsmile.gif

Posté(e)
Euh... on casse pas trop ça va? [/color]  bigsmile.gif

329279[/snapback]

Meuh non,

va juste falloir qu'il passe chez meuteumeuh pour plus être ridicule... bigsmile.gif

Posté(e)

Pour tirer un peu moins court dirons-nous plutôt! tongue.gif

Posté(e)

Ca va les gars, je vous dérange pas ? bigsmile.gif

En attendant, lequel d'entre vous vient à Spa à la fin du mois ? .... Hein ? Alors ? J'attends...

Ah oui, personne... tongue.gif

Alors, messages personnels :

- Allroadusa : toi qui est passé à l'ennemi et qui passe ton temps à faire des 360 quand il pleut.... un peu moins ! bigsmile.gif

- NSI : je te rappelle que tu as les mêmes jantes que moi, mais au moins, j'ai la décence de ne pas pas enfumer mes poursuivants à grand coup de poele à mazout à boite de Daf 44... up1.gif

- Quikmik : toi qui est le seul à avoir une vraie voiture, espèce de faux frère..... Quand je pense que dans quelques semaines, tu auras la même que moi... Je la ramènerai pas trop à ta place... tongue.gif

Je casse pas trop, ca va ? ange.gif

JP

ps : bon vous 3 là, les zigotos, vous savez que vous etes encore mes potes ? coucou.gif

Posté(e)

@JP:je profite des qqs semaines qui restent... tongue.gif

Heureusement qu'on est encore potes! cop.gif

Et t'as intérêt à t'entendre avec Nico et Jérôme je te rappelle... wink.gif

Posté(e)
- NSI : je te rappelle que tu as les mêmes jantes que moi, mais au moins, j'ai la décence de ne pas pas enfumer mes poursuivants à grand coup de poele à mazout à boite de Daf 44... up1.gif

Ouais c'est vrai mais je viens de monter des pneus d'homme (sur les conseils de Sopher qui n'est pas rancunnier biggthumpup.gif ) up1.gif

Et heureusement qu'on est potes sinon t'es banni hot.gifwink.gif

Posté(e)
Ce matin, petit passage chez mon garagiste du coin (un patron et une équipe en or ; et oui, c'est un garage Renault, et alors ? tongue.gif ).

Voici le résultat :

user posted image

user posted image

user posted image

Ca va chauffer dans les virages... Spa, me voila !! diablotin.gif

JP

329069[/snapback]

bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

biggthumpup.gifwink.gif

Posté(e)

Superbe reste que la peinture des bas de caisses bien.gif

FRED

Posté(e)

Félicitations pour les jantes smile.gif , elle est superbe ton A4 comme ça bien.gif !!

Bien plus sport qu'avec ses anciennes jantes Trapèze en 16".

Gasy

Posté(e)
Oh lui comme il te cherche pas la up1.gif

330574[/snapback]

Mouais, je trouve aussi... bleble.gifup1.gif

Un jour, j'en aurai une rouge misano, na ! tongue.gif

JP