Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Bon, les projets changent au rythme de la vie ; 3 portes, c'est bien, mais ca manque un peu de place, surtout avec un Haldex dans le coffre (non seulement ca prend de la place, mais ca fonctionne même pas en permanence ce machin là ange.gifbigsmile.gif ; spécial Sangoku private joke bigsmile.gif )...

Quickmik a subi mes valses hésitations depuis plusieurs semaines, mais je suis arrivé grace à son aide à un compromis, en attendant un S4V8 d'ici 2 ou 3 ans. Le problème de ce "compromis" est sa rareté en France... dry.gif

J'ai donc fini par dégotter un objet rare sur nos routes, jugez plutot :

A4 (b6) Avant 1.8 turbo 163 cv Quattro Pack plus

- octobre 2003

- 850 km (vous ne rêvez pas, c'est en fait un véhicule de direction Audi France... biggthumpup.gif )

- xénons, chassis sport, volant sport 3 branches, jantes RS6 17"

- gris argent

- intérieur cuir/alcantara noir

- inserts alu

- garantie Audi 12 mois

Le tout à 27.000 roros (annonce pro). Vos avis ??

Bon, je rassure ceux qui me connaissent, elle ira quand même faire un tour chez mtm pour la tirer au dessus de 200 cv... diablotin.gif

JP

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
- gris argent

Validé... biggthumpup.gifbien.gif

Plus serieusement... 850 bornes, c'est vraiment rien... c'est quasi neuf... Fonce...

Duke.

Posté(e)

Je la trouve un poil chero coucou.gif

Posté(e)

Ca a l'air pas mal sur le papier bien.gif .

C'est plutôt rare les RS6 en 17" unsure.gif .

Gasy

Posté(e)
Je la trouve un poil chero coucou.gif

272814[/snapback]

J'ai vu la même mais version "non sport" (montée donc en 16"), inserts bois de base, sans xénons, avec 25000 km, le tout à 29900 roros, toujours en concession... bleble.gif

Je la trouve pas si chère que ça moi, non (surtout avec garantie 12 mois et au vu du kilométrage ridicule) ? tongue.gif

JP

Posté(e)

ben je dirais que c'est une bonne affaire si tout est en ordre bien.gif

une avant, un quattro, un turbo, un superbe intérieur et peu de kms pas de soucis à se faire surtout avec une garantie 12 mois biggthumpup.gif

et comme en France ils ont pas fait la version 190ch tu as plus qu'à passer la faire booster un peu tongue.gif

Posté(e)

Bonne affaire.

Moi j'avais acheté mon A4 1.8T 163 Multi Pack + (1 an et 10.000 Km) à 26.000 E.

Mais c'était un particulier. Depuis je vis dans le bonheur.

Posté(e) (modifié)

As tu demandé des clichés du vehicule, je suis curieux de voir ce que donne des RS6 en 17P sur un B6...

De mémoire au cours de mes recherches je m'étais interressé de près à un à modèle à peu près équivalent, si je retrouve l'annonce , je te mettrai le lien.(sauf jantes pack plus en 16p)

Modifié par Clement
Posté(e)

850 kms depuis 2003??? ça me parait un peu louche quand meme... mais on ne sais jamais... si vraiment c'est le cas et quelle est en ordre, n'hésite pas!!! bien.gif

Posté(e)

Ca me parait pas mal du tout ça !! fonce !! Le NT '05 c'est dans 3 semaines bigsmile.gif

Posté(e)

Salut copain! coucou.gif

C'était un plaisir de pouvoir t'aider! bien.gif

Moi je dis : FP! diablotin.gifhot.gif

Posté(e)
850 kms depuis 2003??? ça me parait un peu louche quand meme... mais on ne sais jamais... si vraiment c'est le cas et quelle est en ordre, n'hésite pas!!! bien.gif

273196[/snapback]

Moi aussi j'en suis fort étonné. La concession me garantit qu'il s'agit bien d'un véhicule de direction, pas d'une concess mais du siège Audi France : elle a du trainer sur un parc un bon moment.... Oubliée ds un coin, elle a pris son mal en patience, en attendant son sauveur...tongue.gif

Bon ben... Je sens que ca va le faire cette histoire... diablotin.gif Y'a pas quelqu'un qui veut me racheter mon leasing sur l'A3 ??? bigsmile.gif

Je croyais qu'il y avait une version 180 cv, mais j'étais ds l'erreur... Tout comme les jantes, je me suis emballé sur les RS6 : ce sont de simples "5 en étoile", ce qui rend dejà plutot bien.

@NSI : sorry, ce sera pas avant le NT05, sauf si beaucoup de chance... unsure.gif

@Bentley : j'aurai préféré un beau rouge misano, mais bon : du moment qu'elle est pas gris dauphin, c'est le principal bleble.gifbigsmile.gif ; sympa ton safety car en signature (tu pourrais me l'envoyer par email ?)... bien.gif

Merci à tous de vos avis...

JP

Posté(e)
Tout comme les jantes, je me suis emballé sur les RS6 : ce sont de simples "5 en étoile", ce qui rend dejà plutot bien.

C'est ce que je pensais, d'où ma remarque plus haut. Mais ces jantes "Etoile" 5 branches, je les ai déjà eu sur l'une de mes A4, et c'est bien.gif .

Gasy

Posté(e) (modifié)
Le tout à 27.000 roros (annonce pro). Vos avis ??

Pour ce prix là achètes toi une voiture avec du poil aux pates type 325i ou 330i... Franchement le 1L8T en 163 avec le quattro doit franchement être à la peine dans une caisse pareille... Avec un passage chez MTM je dis pas...

PS : Si tu veux une 5 portes avec des sensations en restant dans la famille tu sais quoi acheter hein ! Je peux meme te faire essayer la mienne si tu veux ! (mais je la vends pas). En plus sur le marché de l'occasion ca vaut kedale (maxi 20-22 ke).

Modifié par Gu!
Posté(e)
@Bentley : j'aurai préféré un beau rouge misano, mais bon : du moment qu'elle est pas gris dauphin, c'est le principal  bleble.gif  bigsmile.gif ; sympa ton safety car en signature (tu pourrais me l'envoyer par email ?)... bien.gif

273341[/snapback]

Aucun soucis wink.gif

Posté(e)

Vous allez rire : niveau assurance, l'A4 sur laquelle je lorgne me couterait 200 roros de moins à l'année que mon A3 mazoutée actuelle... blink.gif

Motifs :

- une essence, ca roule peu (ben les gars, vous me connaissez pas... bigsmile.gif )

- un break, c'est considéré comme un monospace, et c'est pour les bons pères de familles (ben les gars, vous me connaissez pas II, le retour... diablotin.gif )

Excellent, non ? tongue.gif

@Gu! : fallait bien que je trouve un compromis unsure.gif ; et dans tous les cas, elle passe à la prépa... diablotin.gif

JP

Posté(e)
Vous allez rire : niveau assurance, l'A4 sur laquelle je lorgne me couterait 200 roros de moins à l'année que mon A3 mazoutée actuelle...  blink.gif

274363[/snapback]

Double raison de foncer sur l'occaz !!! wink.gif

Motifs :

- une essence, ca roule peu (ben les gars, vous me connaissez pas... bigsmile.gif )

- un break, c'est considéré comme un monospace, et c'est pour les bons pères de familles (ben les gars, vous me connaissez pas II, le retour... diablotin.gif )

274363[/snapback]

Excellent!!!! up1.gif

Posté(e)

Fonce, n'hésites pas, elle pourrait te passer sous le nez bien.gif

Effectivement, fonce chez MTM, ça le fera biggthumpup.gifdiablotin.gifhot.gif

Posté(e)
@Gu! : fallait bien que je trouve un compromis  unsure.gif ; et dans tous les cas, elle passe à la prépa... diablotin.gif

Franchement tant qu'a me faire exploser le porte feuille a chaque plein je taperais dans quelque chose de plus expressif histoire de justifier le cout d'utilisation...

Posté(e) (modifié)

J'ai retrouvé l 'annonce:

AUDI A4 avant 1,8 T Quattro pack

21 900 €

Financez cette AUDI avec "........"

Année 2002 (21/08/2002) / 13 500 km

Contacter le vendeur

"............."

Date de publication

Catégorie Break

Couleur Argent

Equipements et options

ABS Cuir Ordi de bord

Sieges sport Clim Auto Regulée Phares Xenon

Sieges elect. ESP Jantes Alu 16'

Radio + chargeur CD Airbags (6) Phares antib.

Boîte 6 vitesses Radar de Recul Pack Luxe

Sièges Mémoire Accoudoir central

Commentaires

Pack luxe plus

radio symphony

j'etais interessé par celle ci avant de tomber sur la touring.

PS: ce professionel propose de la Smart à 14500 à l'Aston à 195 000 euros !!!

Modifié par Clement
Posté(e)
Franchement tant qu'a me faire exploser le porte feuille a chaque plein je taperais dans quelque chose de plus expressif histoire de justifier le cout d'utilisation...

274419[/snapback]

Tu vas rire, mais elle me coutera moins cher que mon A3 actuelle (leasing+assurance mazout = mauvais choix), à kilométrage identique et même supérieur... blink.gifbiggthumpup.gif

Dis donc Seb, tu te fais l'avocat du diable sur ce coup là !! tongue.gif Prochaine sortie circuit, je te la laisse essayer, et on compare ? hot.gif

JP

Posté(e)

c est sur qu une prépa est nécéssaire vu le poids du quattro

pour le reste cà a l air d une bonne occaz

Posté(e)
Dis donc Seb, tu te fais l'avocat du diable sur ce coup là !! tongue.gif Prochaine sortie circuit, je te la laisse essayer, et on compare ? hot.gif

Si tu veux ! Quoi que l'échange de caisse sur circuit suis pas super chaud !

PS : Quant au cout d'utilisation inférieur a un TDI... je suis quand meme perplexe : attends toi quand meme a doubler ta conso en nombre de litres avec un carburant 25% plus cher.

Posté(e)
Si tu veux ! Quoi que l'échange de caisse sur circuit suis pas super chaud !

PS : Quant au cout d'utilisation inférieur a un TDI... je suis quand meme perplexe : attends toi quand meme a doubler ta conso en nombre de litres avec un carburant 25% plus cher.

274769[/snapback]

On peut toujours aller faire un tour sur route, c'est déjà ça... tongue.gif

Ben figures toi que je fais quand même du 7 l aux 100 en mazout. Enfin, je ne te cache pas que le montage financier n'est pas du tout le même, et que mes mensualités sont allégées (en tenant compte d'une revente à 3 ans), ce qui, avec l'assurance en forte baisse, compense la surconsommation.

De plus, il faut relativiser : je cherche une berline sure et confortable, bien finie, super bien équipée, plutot performante mais abordable (équilibre difficile à atteindre), le tout pour traverser la France quand j'en ai envie, et me faire plaisir gentiment au quotidien. Combien de fois par an suis je sur circuit ? 5-6 fois ? Et tu connais ma façon d'aborder la piste : plaisir égoiste, pas de bagarre, recherche de trajectoire plus que de performance. bien.gif Donc, pour l'instant, je crois sincèrement qu'une telle machine (préparée quand même diablotin.gif ) me suffira pour quelques années.

De toutes façons, je n'ai pas encore le budget pour faire rouler un S4V8... pleure2.gif

JP

Posté(e)
De toutes façons, je n'ai pas encore le budget pour faire rouler un S4V8... pleure2.gif

Et t'es pas pret pour acheter une Seat !

Posté(e)
Et t'es pas pret pour acheter une Seat !

274909[/snapback]

MdrDevil.giftongue.gif

Je suis pas fan effectivement, même si ta titine est vraiment extra niveau perfs. biggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Il veut pas le 1.8 T en 225... J'ai essayé aussi dry.gif

Posté(e)
Bon alors ca se precise JP  bigsmile.gif

275290[/snapback]

Je vais essayer d'aller la voir vendredi prochain... Avec un peu de bol et si elle colle vraiment à mes desideratas, je serai en A4 au Normandy Tour 2005... diablotin.gifbiggthumpup.gif

JP

Posté(e)

Moi à ta place je fonce.

J'ai acheté en début d'année une A4 avant tdi 116 pack gris dauphin pour 27500€.

Bien que ce soit un vrai chameau avec 5,5 L de moyenne pour 100 bornes et que

j'éprouve beaucoup de plaisir à la conduire,je ne pense pas que ce soit comparable avec le 1,8 T surtout dans la version de finition que tu as trouvé.

Bon pour les chevaux dans ces temps de répression,il ne faut pas trop perdre la tête.

J'ai perdu 3 points depuis début janvier et à des vitesse pépères mais légèrement au dessus de la limite. colere.gif

C'est le nouvel impot.

Montre nous vite des photos et fonce, bien.gif

@+

ps;je ne veux pas faire le lèche bottes,mais je félicite sincèrement les animateurs et

concepteurs de ce forum,vraiment extraordinaire.en le parcourant j'ai appris beaucoup

de choses sur Audi.C'est ma première et ce ne sera surement pas la dernière.

Encore bravo à tous. coucou.gifhot.gif

Posté(e)

Merci pour tout ces compliments au nom de tous coucou.gif

FRED

Posté(e)

Voilà, c'est fait : accord verbal donné, avec petite remise sympa. biggthumpup.gif

Il ne me reste plus qu'à vendre mon A3... tongue.gif

Dans 15 jours, je roule en A4... diablotin.gif

Meuuuuh oui, vous aurez des photos... bigsmile.gif

JP

Posté(e)
Voilà, c'est fait : accord verbal donné, avec petite remise sympa. biggthumpup.gif

Il ne me reste plus qu'à vendre mon A3... tongue.gif

Dans 15 jours, je roule en A4... diablotin.gif

Meuuuuh oui, vous aurez des photos... bigsmile.gif

JP

276752[/snapback]

Donc tu te fais le NT en A4 ? biggthumpup.gif

Posté(e)

YES!!!!!!!!!

Content pour toi mon pote cop.gif

Ca me fait bien plaisir! smile.gif

Posté(e)

felicitations pour cette acquisition, fini le gazole, vive l'essence diablotin.gif .....Mais je ne sais pas si on fait le bon choix vu le prix du super actuellement mais bon, il faut se faire plaisir

bien.gif

Posté(e)

Yes !!! Super content pour toi JP bien.gif Et en plus tu auras une vraie voiture pour le NT '05 !!