Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oubli Zimmerman... Enfin je ne conseillerai pas...

mais des EBC turbo Groove (rainuré, perçé, ventillé) avec plaquette EBC yellow Stuff :bien:

:eldiablo:

Posté(e)

ouais c'est pas le meme prix sachant que je vais devoir me payer les 4 disques bientot.

je compte faire avant puis arriere ou l'inverse mais pas les 4 en meme temps des fois que j'ai un freinage d'urgence. au moins je glace pas les 8 plaquettes...

Posté(e)

les freins
c est un vaste debat

certains te diront que zimmerman c est pas mal et que EBC c est pourri

et d autres le contraire

Posté(e)

C'est quand même utile de tricher de temps en temps ;)

Parce que le Quattro c'est bien ça tient la route mais ça peu vite arriver au limite... :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Des petites news car ça fait un moment que je ne suis passé par ici ;)

Problème de papillons résolu après le changement du moteur de commande :bien: et un petit test des actionneurs histoire de recalibrer tous ça et plus aucun défaut !!

Elle est comme neuve et tourne comme une horloge avec ces 190 000 kms !!

et du coup j'ai fait une petite séance photo après un petit nettoyage rapide

858548IMG6258.jpg

705763IMG6259.jpg

428920IMG6261.jpg

577975IMG6262.jpg

344500IMG6266.jpg

502142IMG6269.jpg

585147IMG6272.jpg

:coucou:

Posté(e)

Y a pas à dire nos A4 B7 Sline propre d'origine on de la gueule alors qu'elles ont en moyenne 10 ans.

Posté(e)

Merci c'est qu'il en reste encore propre !!!

Et oui c'est certain que c'est collector mais c'est surtout la misère pour l'enlever il y a des grosse découpe de faite dans la console c'est pour ça que je le laisse ...

Posté(e)

tu peux remplacer par une peluche porte-bonheur. sinon, ca te servira toujours pour mettre une tablette de 19 ". Au moins, c'est du solide.

Posté(e)

Le prochain proprio en fera bien ce qu'il voudra.... Il faudrait installer le support pour Iphone 6 mais ça coûte 150€, pour juste faire charger ça fait chère !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ça y est elle est en vente ;) je vais certainement la regrettée un peu mais au jour d'aujourd'hui je n'ai pas l'utilité d'une aussi grosse voiture et encore moins d'un aussi gros moteur qui est pourtant fabuleux :eldiablo:

Donc je pense repartir sur un bon vieux 1.9 tdi comme daily et me faire plaisir d'ici 1an 1an1/2 avec du bon sp98 ;)

:bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est l'A4 est partit vers de nouvelle aventure :coucou: après seulement 6 mois de bon et loyaux services ;)

Posté(e)

Heureusement que t'es là pour suivre le post ;)

:bien:

Posté(e)

Pour la suivante elle est déjà dans le garage c'est une Golf 4 TDI 150 4motion.

Ce sera mon daily ;) en attendant je recherche tranquillement un S ou RS qui me convienne parfaitement :bien:

Et pour les choix je recherche RS3 8P rouge avec baquet F1 et pack ext noir ou S1 sportback jaune avec pack Quattro ext/int ou S3 8v berline bleu avec toit panoramique ;)

Mais j'ai tous mon temps mntnt et j'attends aussi que les prix baisse et que les kilométrage augmente un peu pour je puisse me faire plaisir !!

:eldiablo:

Et pour info vendu 10700 avec 192000kms de 2005

Posté(e)

Très bon choix Julien ^^ je suis en train de refaire mon S3 justement couleur du S1 et de la tts 8s ;)

Quelque soi ton choix que du beau bolide ;) hâte que sa se passe :)

Posté(e)

Salut à tous

Je pense mettre la mienne aussi en vente.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à l'estimer vu que je ne trouve pas de modèle similaire sur leboncoin

Merci d'avance

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous

Je pense mettre la mienne aussi en vente.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à l'estimer vu que je ne trouve pas de modèle similaire sur leboncoin

Merci d'avance

Carnet d'entretien ? kilométrage certifié ? Quel état ? Quelles options ?

Posté(e)

Hello,

ju3cab: bien vendue je trouve vu le kilométrage...

J'ai payée la mienne un peu plus chère mais avec 121000 bornes, de mars 2006 (10 ans demain).

Posté(e)

J'avais un modèle qui était quand même très bien optionné un suivi complet avec carnet c'était une Sline et globalement très propre !! Et un 3L v6 en manuelle cest moins courant aussi mais c'est certain que je l'ai bien vendu :bien:

Posté(e)

Entretien Audi suivi

Kilométrage certifié

Facture carnet.....

Ambition luxe

Cuir, gps, JA,.....etc

Plutôt propre intérieur et extérieur