Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le meilleur concessionnaire audi ds le 74?


Messages recommandés

Invité Stephan
salut,

Duchamps à éviter grosse "usine" les autres connais pas.

moi je vais jusqu'à Ferney rien d'exceptionnel mais correcte. bien.gif

272762[/snapback]

 

Chez Dunand???? Oh mon Dieu sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephan
oui mais encore, développe ton idée... unsure.gif

272945[/snapback]

 

J'y suis allé pendant 4 ans..avant d'aller chez Michel D.

 

C'est clair tout est joli et tout et tout mais je ne les trouve pas bon en recherche de panne...expérience personnelle.

 

Evidemment pour des sefvices courant c'est pas mal...mais cher!! Avec la suisse à 15mètres biggrin.gif

 

Je suis même allé à Bellegarde pour comparer..

 

Tout ceci est subjectif j'imagine...

 

Stephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NSI ne s'adressait pas à toi...  coucou.gif

273071[/snapback]

 

Effectivement, c'est pour moi.

 

Donc si on pense qu'un concessionnaire n'est pas la meilleure solution pour entretenir son Audi, il ne faut pas le dire car ça ne rentre par exactement dans la demande d'un forumiste ?

 

Si c'est le cas, il faudra avoir la même rigueur, quelle que soit la région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une des règles de base d'un forum est de répondre à la question. C'est ce que tu n'as pas fait et c'est pour cela que j'ai recadré le débat.

Edit : je ne critique personne mais rappelle simplement une des règles de fonctionnement du forum coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUCHAMPS ANNEMASSE:déjà essayé.

accueil limite froid surtout si t'es jeune,recherche de panne correcte mais ils assomment au niveau du tarif(leur politique:on change toute la pièce plutot qu'1 partie). bleble.gif

 

MUFFAT SALLANCHES:déjà essayé.

accueil plus sympa,bonne recherche de panne ds mon cas mais pas pour d'autres.

dry.gif

 

JEAN LAIN ANNECY: ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vais m'exprimer si on m'en donne le droit (merci de me notifier par MP si je pose PB)

 

Le meilleur ,est de loin , c'est Jean Lain au jour d'aujourd'hui et ce même si on marche main dans la main.

J'ai des clients des 3 sauf que dans le cas de Jean Lain c'est eux qui m'envoient les clients.

La qualité d'un atelier est dicté par son chef d'atelier en priorité et chez Lain il est consciencieux.

 

michel d

Modifié par michel d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi même garagiste près d'annecy et par là même colègue de michel d. coucou.gif .

étant depuis toujours amateur et possesseur d'audi quattro (5 cylindres), je rejoindrai l'avis de michel d concernant jean lain.

@+

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michel d : pourquoi t'aurais pas le droit de t'exprimer en tant que forumiste ? coucou.gif

 

En tout cas sympa de te revoir un peu dans le coin hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duchamp (Cluses) est cher et (c'est mon humble avis) pas efficace en cas de petit soucis.

 

Jean Lain (Annecy) : j'y ai été une fois, je n'y suis jamais retourné. Peut-être un bon concessionnaire, mais ils ne font rien pour fidéliser un nouveau client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michel d : pourquoi t'aurais pas le droit de t'exprimer en tant que forumiste ? coucou.gif

 

En tout cas sympa de te revoir un peu dans le coin hot.gif

273589[/snapback]

 

[Perso on]

Salut Toto coucou.gif

 

mon pseudo est directement lié à mon activité . Tu sais très bien que les jeunes modos veillent et les vieux n'aiment pas la censure bigsmile.gif

De + si je viens souvent je vais avoir des MP commerciaux donc ............

Bref

 

[perso off]

 

@ Bentley

Tout a fait bien.gif

 

@Philippe 06

Ca doit faire 4 ans que je suis la (toto ?) et je me suis souvent offusqué quand on dit du mal d'un pro de l'automobile ,c'est donc pour moi tout naturel de dire du bien et ce même si on est un peu en concurrence dans le cas de Jean Lain

 

Michel d coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos commentaires.

donc,la prochaine visite(courroie distrib) ds 2 mois se fera à annecy chez j-lain.

c'est déjà bien d'avoir 3 concessionnaires ds son departement,ça evite le monopole.

 

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
dry.gif m'ouai pas sur la ,si vous ne rentrer pas dans en costard 3 pieces avec pelle à tarte on sent de suite qu'on ne fait pas partie du méme monde enfin ça c'est une caractéristique du bassin Annécien et vouloir me vendre une piéce 350 € alors que ça valeur est de 50 blink.gif je lui ai pourtant fait vérifier une seconde x et lui ai demandé si on parlait dela méme piéce,du coup je suis allé à rumilly et ja l'ai eu pour 50 € bleble.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello

 

ça y est.j'ai récupéré ma voiture hier chez jean lain à annecy.

au programme révision des 75000 + distribution + pompe à eau.

accueil très sérieux (1er visite chez eux).l'ordre de réparation est chiffré ce qui évite les surprises.

il m'appelle le matin à 8h30:monsieur vos plaq av sont usées ainsi que vos balais essuis-glace.qu'est-ce qu'on fait?

je leur dit: ok pour les plaq.av(d'origine donc normal) et laissez les essuis-glace.

le soir je récupère ma voiture avec explication en détail de la facture (pas de surprise),ma voiture nettoyée et je rends mon vehicule de pret (1 A2TDI) sans payer les kms supplémentaires (le pret à 25€ comprend 100km,j'en ai fait 150).

 

75000km+distrib+galet+pompe eau+courroie acess+plaq av+pret d'1 voiture:

900€

 

je suis très satisfait de cette 1er visite.ça sent le sérieux chez eux.

y a pas photo par rapport à DUCHAMPS.

j'y retournerais

 

coucou.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...