Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma commande A4 2.0 tfsi 190 cv S Tronic


LOSCAUDI

Messages recommandés

La bande pare soleil est comprise dans le pack assistant tour :)

 

Pour le CarPlay c'est bizarre, les pochettes car c'est même pochettes sont visibles en Bluetooth quand j'ai fait le test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci !

 

dans l'ordre ,

 

j'aime :

 

1/ le moteur très agréable à conduire

2 / la boite auto

3 / mes jantes

4 / le gris roche alcantara/cuir

5 / la pack ambiance

 

Le moins :

1 / je n'ai pas de véritable déception car je la trouve harmonieuse globalement par rapport à mes usages et mon budget.

2 / peut être le virtual cockpit , je pensais qu'il était beaucoup plus paramétrable et les vues sont mieux nombreuses à vrai dire mais c'est beau.

3 / sur le parebrise en haut , il n'y a pas une bande plsu foncé , soleil éblouissant

3 / le carplay , perfectible , c'est dommage on ne voit pas les pochettes des albums en cours de lecture

Moi j'utilises MP3TAG pour les pochettes des albums. Sur le Virtual Cockpit c'est pas mal du tout (essayé sur la nouvelle TT) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande pare soleil est comprise dans le pack assistant tour :)

 

Pour le CarPlay c'est bizarre, les pochettes car c'est même pochettes sont visibles en Bluetooth quand j'ai fait le test :)

les versions sont différentes en Belgique.

Pour le carplay , je branche via le cable usb , pas en blu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CarPlay et la gestion des médias est identique ;)

 

Je veux juste dire que si les pochettes passent en Bluetooth elle passe via CarPlay

j'ai les pochettes lorsque l'on consulte les albums c'est en liste mais les pochettes ne sont pas très grandes d'ailleurs contrairement à ce que j'ai pu voir sur d'autres modèles comme le Q3 , mais quand on lit une chanson , on n'a rien de tout cela . on a le titre de la chanson mais pas la pochette sur le côté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi comme je disais mes pochettes (500x500) sont sur ma carte SD (grâce à MP3TAG) et voilà comment ça s'affichait sur le virtual cockpit dans la TT

 

http://www.cnet.com/pictures/audi-virtual-cockpit-for-tt-revealed-at-ces-2014-pictures/8/

 

et cliquant sur view je pouvais les avoir dans un format un peu plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas la main avec view de souvenir . Je n'ai pas cela sur l'écran


Faut l'activer non ?
C'était comme ça sur a3 je pense

Ah bon , je ne sais pas où par contre , pourtant j'ai regardé pas mal les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'aller voir dans mon garage !

 

Alors je confirme que sur carplay on n'a pas les pochettes hormis sur une liste déroulante pour sélectionner un album mais très petites et une fois le lancement suite au choix , pas de pochettes....

Par contre , je n'avais pas essayé , j'ai écouté la musique via blu. ben là effectivement il y a les pochettes , il faut notamment activer détail du titre .

Sur carplay on n'a pas la main pour paramétrer le bordel . Quand on peut paramétrer , que ce soit sur le virtual ou l'écran déporté , il y a un "+". Sur carplay rien du tout.

 

Voiloù Voilà pour mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nova,

 

ce n'est pas que ça ne marche pas mais c'est pas prévu .

si tu regardes bien , en cours de lecture , tu n'as pas de pochettes donc tout le monde est concerné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

quesrtion a ceux qui ont pu comparé les coloris BLANC IBIS et BLANC ACIER lequel vous parait le plus classe et le moins voiture de sté etant pour un projet d achat personnel et surtout sachant qu'il y a un colori gratuit et l autre a 1010e chez Audi !!!

 

Car je me dirige vraissemblablement ver une commande de d une A4 2.0 TFSI ULTRA 190 stronic (ou bm6 pas encore tranché compte tenu de mon peu de km annuels) S-LINE avec :

 

TO

pack s line

jantes 18" 5 doubles polies

camera de recul

pack eclairage

vitres surteintees

Park assist

Hold assist

(si stro (pack route ! mais faisant 6000km an !!! je doute que j en profite reellement !!!)

 

 

 

Merci de vos avis pertinent

bonne journee

Harry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...