Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour savez vous si l on peut recevoir les sms sur l ecran du MMI en roulant ? merci a tous

Posté(e)

Tu peux recevoir tes SMS. Le MMI t'averti de la réception du message et lit à haute voix le SMS mais le texte n'est pas visible sur l'écran. Pour cela il faut avoir activer la fonction dans les paramètres du smartphone.

Posté(e)

Fonction présente uniquement sur MMI Advanced ou 3G+ avec l'audi connect d'origine.

C'est surprenant qu'on ait pas réussi à activer cette option de la même manière que la carto Google Earth, car à part le protocole RSAP ça ne nécessite pas de hardware particulier.

Posté(e)

Fonction présente uniquement sur MMI Advanced ou 3G+ avec l'audi connect d'origine.

C'est surprenant qu'on ait pas réussi à activer cette option de la même manière que la carto Google Earth, car à part le protocole RSAP ça ne nécessite pas de hardware particulier.

J'ai le MMI advanced ? Je ne m'en souviens plus !! Est-ce la version de série sur l'ambition luxe ? Putain d'Alzheimer !!!

Posté(e)

Tu peux recevoir tes SMS. Le MMI t'averti de la réception du message et lit à haute voix le SMS mais le texte n'est pas visible sur l'écran. Pour cela il faut avoir activer la fonction dans les paramètres du smartphone.

C'est plutôt intelligent de se contenter d'entendre le SMS quand on roule. Pourquoi alors vouloir le lire ?

Posté(e)

Sur la Up de ma femme, c'est inclus de base avec le GPS.... :MdrDevil:

Posté(e)

J'ai le MMI advanced ? Je ne m'en souviens plus !! Est-ce la version de série sur l'ambition luxe ? Putain d'Alzheimer !!!

Oui je crois que l'AL a l'advanced de série, mais dans tous les cas il faut l'option Audi connect (préparation 8W je crois) pour avoir cette fonction car j'ai le 3G+ sans audi connect et la fonction SMS est grisée.

Posté(e)

salut a tous merci pour vos reponses , mon pere a effectivement le gps advanced mais pas la preparation 8w ....

Posté(e)

Sur la Up de ma femme, c'est inclus de base avec le GPS.... :MdrDevil:

Depuis quelque temps, on assiste à une nette inflation des technologies sur des voitures d'entrée de gamme (Pub Seat avec le SMS qui est lu vocalement, et auquel on peut répondre par la parole), pub Peugeot pour un tout petit modèle avec caméra de recul, park assist, ......

Il est vrai que nos Audi sont un peu à la traine sur l'électronique de confort (surtout l'infotainment, ou le Car Play entre autres n'est pas présent), alors qu'elles sont en pointe sur l'éclairage par exemple, ou les technologies de sécurité lors de la conduite.

C'est un choix à faire.