Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai mon feux de croisement gauche xénon qui s éteint au bout de deux minutes avec un message sur l odb

si c était l ampoule, elle ne s allumerai pas ?

J ai lu une histoire de ballast sous les feux

Qu'un à t il eu le problème

Si oui ça veut dire Demontage du pare-chocs ?

Merci d avance

Posté(e)

un peu de courage, toutes les réponses sont sur ce forum, y compris les références des pièces ;-)

Posté(e)

Salut,

J'ai deja eu ça, changement d'ampoule...

Posté(e)

un peu de courage, toutes les réponses sont sur ce forum, y compris les références des pièces ;-)

Merci de ta réponse

Si j avais trouvé le même problème sur le forum, je n aurais pas poste un sujet

si tu as un lien que je n ai pas trouve , je suis preneur

Merci

Posté(e)

oups ! j'avais lu un peu trop vite... j'ai confondu feux de croisement et feux de jour... sorry !

Posté(e)

Interverti tes ampoules led. Étant donné ça peut être l'ampoule ou le ballast cela te permettra d'être sur à 100%. Perso je vote pour l'ampoule... Est-ce c'est que ça scintille avant de s'éteindre ?

Posté(e)

En général ça s éteindre quand je roule déjà

Je n ai pas tente de sortir n'ai de ventouses un enfant sur le capot ;-))

Je vais faire l essai

Le ballast est sur le côté du phare ,

,

Et pour démonter l ampoule, il,faut juste la pivoter ?, dans quel sens ?

Posté(e)

Chez moi quand j'ai eu mon problème d'ampoule Xenon, elle s'allumait bien au début, et comme toi elle s'éteignait au bout de deux minutes, dans les quelques dernières secondes d'allumage elle passait du blanc au jaune, c'était assez bizarre (ça se voyait nettement en suivant une voiture dans un tunnel)

Pour ce qui est du remplacement je ne sais dire sur Q5, j'étais en A5. Mais il fallait sortir le phare et l'ampoule se retirait en la tournant d'1/4 de tour...

Posté(e)

J ai vu et testé,

En élevant trois vis, on peut avancer les phares une dizaine de centimètre , ce qui permet de gagner de la place sans déposé le pore choc avant ( qui n est pas non plus très compliqué à défaire)

Je vais essayer

Merci à tous

Posté(e)

Test fait juste en avançant le ceux

Il y a une bague noire avec deux ergots à faire tourner d un quart de tour dans le sens du dévissage déconnecter l ampoule et la tirer en arrière

post-3750-0-92108500-1443975041_thumb.jpeg

Attention à bien mettre des gants

En inversant les ampoules, mon probleme s est déplacé

post-3750-0-27859400-1443975052_thumb.jpeg

Posté(e)

ben au moins tu sais d'où vient la panne !!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'avais exactement le même phénomène sur une des miennes. Je l'ai changé juste avant de déposer le Q5 chez Audi pour mes problèmes de boites. Je n'avais pas vu ce post.

C'est un modèle D3S

Les références des ampoules Xenon d'origine sont les suivantes (voici ce qu'il y a d'écrit sur les ampoules d'origine) :

Philips XenEcoStart K815

003125 11

9285 301 244

J'avais trouvé sur la Baie à cette adresse (prix imbattable et arrivé très rapidement) :

http://www.ebay.fr/itm/Bombilla-Xenon-PHILIPS-XenEcoStar-D3S-35w-Bulb-HID-New-/321981202421?hash=item4af7933ff5:g:whcAAOxyA7tSZEyb

Méfiez vous et reprenez bien la même référence car vous risquez d'avoir une ampoule qui n'a pas la même couleur que l'autre. Il faut prendre des ampoules identiques pour les Kelvin soient exactement les mêmes (au risque d'avoir un phare blanc et l'autre plus bleuté)...

Le remplacement se fait assez bien mais il faut quand même des doigts de fée et effectivement enlever quelques vis pour tirer un peu le phare vers l'avant.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour 

J ai créé 1 sujet ce problème mais je n avais pas encore trouvé ce post.

Donc tout est dit il faut que je change mon ampoule eg f est mieux que de changer le bloc complet et surtout je peux le faire moi même sans passer par audi.

Cependant je pense que c eSt 1 D3S mais ne vaut il pas mieux changer les 2 plutôt qu une sachant que mon véhicule date de 2009?

Merci

Posté(e)

Changement par paire pour obtenir une couleur d' éclairage identique. AP-Smiles_u1F609.png