Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense que ma question peut paraître idiote mais voila j'ai quelque soucis sur mon Audi A8 4.0 tdi de fumé noir, probablement un souci de tubulure, je voulais savoir si les balise de diagnostic de concession Audi Volgswagen, sont plus performante que les petite valise de garage?

Il parait quel sont beaucoup plus pousser, es vrai ?

Merci à tous :-)

Posté(e)

aisse vrè, êce vraih, eçe vré, euh peut être aiçeuh vraiheu, ou alors est-ce vrai tout simplement ?

Jeuxneusuipâtraibôneanzortograffméjepanséklépauceçeurdodiavéétéàlaicaule !

Mille excuses, je me moque un peu, c'est pas bien mais ça pique de plus en plus les yeux sur les forums...

Posté(e)

Oui bon ^^ peut-être il y'a t'il quelques fautes d'orthographes ! ^^ Mais il y'a pas mal de faute pire que cela sur le forum ^^ donc si éventuellement tu aurais une réponse à ma question ce serais super.

J'ai poser cette question car un garage demande 30 euros, Audi/Volgswagen en demande 80 euros donc je cherche pourquoi autant de différence.

Merci bien.

Posté(e)

C'est surtout que ton garage qui prends 30 euros doit être un généraliste et la concession officiel et bien prend 3x plus chère comme pour d'autres interventions parce qu'il a le panneaux de la marque tout simplement!

Après équipé du vagcom tu fais presque tout suivant tes compétences a l'utilisé...

Posté(e)

Oui c'est sur :-P Malheureusement je ne suis pas un pro MDR, pense tu qu'il est préférable d'allez chez Audi pour ce genre de diagnostic ?

Posté(e)

Ou trouves quelqu'un dans ton coin qui a un vagcom déjà voir quel défauts apparaît