Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est énorme, c'est juste de l'art. :marcelpoire:

Et d'ailleur, cà me soulève une question: c'est quoi comme calandre ?

Posté(e)

Raim : non elle n'est pas brut ;)

Ninja : De l'art, merci mais pas tant que ça ^^

Calandre de la quattro sport

Posté(e)

Merci Raim.

Je te rassure j'étais un bille également. Mais j'apprends petit à petit

Je t'enverrais la photo d'origine si tu veux pour voir la différence

Posté(e)

Il faut juste que j'y pense ^^

Après si tu veux des HDR j'en ai aussi.

Mais tu trouvera largement un meilleur photographe que moi sur le forum ;)

Posté(e)

sympa ce TT

mais ça manque de grosses jantes et claquer dans le sol

:out1:

Posté(e)

Je pence qu après les fêtes il va s en occuper

Posté(e)

Vu ce qu'il a fait d'une "bête A3 8L", j'attends de voir le TT évoluer :icon_biggrin:

Posté(e)

Ca fait quelques temps que je n'étais pas passé ici, très jolies photos afont ;)

Posté(e)

Merci pour les photos et la TT !!!

Pour vous répondre effectivement elle va avoir droit à un rabaissement ainsi que des jantes en 18". Mais ça se ferra qu'en 2016. Après quand exactement je ne sais pas. Mais j'ai le projet en tête (jantes et amorto).

Elle aura droit également à un traitement sous le châssis. Etant donné qu'elle vient de suisse il y a un peu de rouille.

Le mois prochain il devrait y avoir calorstat, sonde de température, vase d’expansion de changé et compteur de réparé.

Posté(e)

S35nGM.jpg

Superbe, très beau shooting.

Posté(e)

Lootch : effectivement du beau boulot

Sil : merci ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde !!!

Pas de grosse nouvelle !!!

J'ai demandé à mon cousin pour commander quelque pièce :

- calorstat

- sonde de température

- vase d’expansion + bouchon

- contacteur de ventilateur

- G13

- pipe d'eau

Je crois que c'est tout.

Dans 2 semaine changement d'un soufflet de cardant coté passagé.

Ensuite j'ai une pipe d'admission d'une S3 8L moteur APY avec injecteur. Je vais envoyer les injecteurs à l'ultrason, polir la pipe d'admission et tout monter sur la TT.

Voilà pour les dernière nouvelles.

Posté(e)

Ensuite j'ai une pipe d'admission d'une S3 8L moteur APY avec injecteur. Je vais envoyer les injecteurs à l'ultrason, polir la pipe d'admission et tout monter sur la TT.

Il y a quoi comme différence par rapport à tes injecteurs et collecteur de ton 225 ?

Posté(e)

Aucune différence.

Juste que comme ça j'aurais des injo "neuf" et un pipe d'admission toute propre. La pipe d'admission c'est juste pour le côté esthétique

Posté(e)

😮 ca fait chère le joint

Posté(e)

Sacré afont ;) tout fable détails

Tout dans le détail

Posté(e)

Ca abaisse la température de l'admission

Posté(e)

Pour le joint il faut que je regarde car il y en a qui l'on trouvé à 30 euro mais sans les vis.

Posté(e)

Il y a joint et cale aussi. Dans ton cas c'est plus une cale, où faut ajouter 1 joints de chaque coté. Il existe un version moins épaisse, moins cher, sans ajout de joint, mais moins efficace.

Posté(e)

Moi aussi je vais polir ma pipe d'admission, ainsi que le cache culbuteur ....

Les injecteurs je pensait les faire moi même au bac ultrason avec une alim 12V pour faire fonctionner les injacteur dans le bac en inversant la polarite toute les 2 secondes environ

Mais bon c'est juste une idée

Sinon j'aime les détails que tu refait sur ton TT....

Posté(e)

Le cache culbuteur je verrais si je le fais. Mais ça voudra dire que la TT serra bloqué quelque jour ...

Ah oui pas con ton idée ...

En les faisant fonctionner ça les nettoierait encore mieux ...

Après moi j'ai un pote qui a un bac à ultrason à son taf donc ça m'a rien routé :)

Merci Geoffroy, mais pour les détails je suis loin d'être à ton niveau ...

Posté(e)

Pour les injecteurs

En faite pour les faire fonctionner il faut faire variér la fréquence ... Et non inverser la polarité

Bref juste une parenthèse

Je vais m'en occuper l'année prochaine moi ;-)

Posté(e)

Ah ouais, les injecteurs donnent plus ou moins de débit selon la fréquence donné ?

Moi je l'ai fais là car mon pote à donné sa démission ...

Posté(e)

Attention avec les pièces poli, elles "s'abiment" vite surtout au niveau du moteur. Il faut repolir assez souvent il me semble

Posté(e)

Ah ouais, les injecteurs donnent plus ou moins de débit selon la fréquence donné ?

Moi je l'ai fais là car mon pote à donné sa démission ...

Plus ils reste ouvert longtemps (sous tension), plus ils injecteront. Moi, j'avais pris un petit interrupteur, et un transfo 12v. T’appuie, ça ouvre l'injo, tu relâches, ça ferme (y a pas a inverser les polarité ...) faut juste pas trop laisser l 'injecteur ouvert, sinon il chauffe.

Posté(e)

Sincèrement dégueulasse ton audi Tt Anthony !!!

Photos faite au Samsung d500!

Bref encore une belle merguez

Posté(e)

Lou : c'est pas un soucis si ça me gonfle de polir je remettrais la pipe d'admission de la TT d'origine ;)

Myck : arf il faudrait que je fasse mumuse à en faire fonctionner un pour voir ...

Vivian : merci beaucoup ;)

Je pense qu'il va être pas mal quand j'aurais fini. Après il ne plaira peut-être pas à tout le monde ;)

Aurel : tout à fais d'accord avec toi, il est pas terrible. Attend de le voir avec des grosses jantes et rabaissé il serra horrible, limite bon pour la casse :p

Un samsung D500 ? Non trop récent pour moi, je tourne encore sur les appareilles photos jetable :p

Tu as bien résumé la chose, une belle merguez ^^