Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Essai effectué début Juillet. L'intérieur, à l'avant, complètement différent, plus ergonomique, plus compact donc plus de visibilité.

Quasi plus de boutons au niveau de la console centrale, mais un pavé tactile pour écrire sur le carnet d'adresse ou gps.

Toujours le vocal. Gain d'espace avec l'écran qui rentre et cort du tableau de bord. Compte tour et compteur entièrement digital,

fonctionnant avec une touche "View" sur le volant, permettant de faire rétressir ces 2 là pour laisser place à l'affichage du GPS en plus.

Angle de braquage réduit de quelques mètres, appréciable quand on connait les manoeuvre du Q7!

Modèle en essai, évidemant toutes options je crois. Donc finition AVUS. Et toit ouvrant panoramique, 7 places, avec déploiement des sièges 6 et 7 électriquement,

attelage idem, coffre électrique on connait, mais en plus avec réglage de hauteur d'ouverture selon la télécommande, selon le pilote. Un peut comme les sièges avant.

Une autre option, le système d'inclinaison des roues arrières (système " " laguna renault). Le mec m'a dit que cela réduisait considérablment la secousse en cas de manoeuvre d'évitement à grande vitesse par exemeple. Déplacement en crabe.

Le park/assist toujours aussi fort. En bataille, la voiture à coté était de travers donc à l'arrivée, moi aussi.

La boite 8 est très réactive. Tu appuis un peu fort et elle rétrograde de 2 vitesses d'un coup. Le moteur est donc souple et efficace, merci la boite,

mais moins nerveux comparé à mon 3.0l tdi reprog.

Sinon pour ce qui est du design extérieur, les gouts et les couleurs de chacun... Pour ma part, c'est un volvo c90 mélangé avec du BMW X5. Donc boff.

2ème boff, pas d'autre moteur prévu pour l'instant pour la France. 3.0Tdi 272CV et 3.0 TFSI 333CV BV8 Tiptronic. Le e-tron normalement bientôt.

Donc pas de V8!

J'ai fait un devis en TDI Ambition Luxe + toit ouvrant panoramique + attelage, en 7 places. 73800€, remise comprise.

Voilà, je crois que j'ai rien oublié.