Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

Fin de semaine je vais chercher ma belle

Audi a7 3.0tdi 245cv avus 2012

Le problème et que ça fait des années que je suis assuré à la caisse d épargne et la il me dise qu il assure pas ce catégorie de véhicules

Donc du coup je vais sortir la tt que j ai chez eux

Donc ma question ou êtes vous assurez et à quel prix

J ai 0.50 de bonus et aucun accident jusqu'à présent

Merci d avance

Posté(e)

Bonjour, je ne saurai que te conseiller de faire des devis en ligne chez plusieurs assureurs car les tarifs diffèrent en fonction des situations personnelles et géographiques. De plus cela dépendra aussi du niveau de garanties souscrites et du montant des franchises.

Pour ma part, je suis assuré à la Matmut.

Posté(e)

Moi je regarde sur les furets, assurland, kelassur

Posté(e)

Bonjour, je ne saurai que te conseiller de faire des devis en ligne chez plusieurs assureurs car les tarifs diffèrent en fonction des situations personnelles et géographiques. De plus cela dépendra aussi du niveau de garanties souscrites et du montant des franchises.

Pour ma part, je suis assuré à la Matmut.

Tout pareil,

--> Faites vraiment attention aux garanties et franchises ...

Posté(e)

La MAAF est assez bien placée en général, surtout si plusieurs véhicules.

Posté(e)

Cc je viens d'assurer la mienne chez la maaf (audi a7 Avus 245) et c'est vrai que beaucoup d'assureurs ne couvrent pas ce genre de véhicule ou bien sous réserve de xxx conditions, la conseillère de la macif par exp m'a dit clairement si vous n'avez pas de garage privé on vous l'assure pas !!!

Posté(e)

Sinon, à la MAIF, j'ai eu le droit à :

Conseillère MAIF : "Bonjour Mr, quel véhicule souhaitez vous assurer ?"

Moi : "Une Audi A7 Avus 3.0 TDI"

CM : "Ah !!!! Je ne l'ai pas dans ma base de données celle-là. C'est un modèle très ancien ?"

Moi : "Ben, c'est une occasion oui, mais 2011, c'est pas si ancien que ça. Si ?"

CM : "Ben non ... Attendez, je me renseigne ... Attente bien longue ... Monsieur, merci d'avoir patientez. Alors, s'agissant d'une voiture de luxe, je dois demander un devis au Siège. Je vous rappelle rapidement"

Moi : "Merci"

Trois jours plus tard, j'ai eu le retour de la conseillère : 133 euros par mois pour une tous risques avec franchise à 250 euros.

Soit 17% de plus que pour mon A5 SB 2.0 TDI.

Et pour le coup, à la MAIF, ils assurent. Super disponibles, toujours polis et compréhensifs, même en cas de sinistre (j'ai testé).

Voila.

Bon courage pour le choix.

G

Posté(e)

Moi je suis à la Maaf

800/an, franchise à 300

0km etc

Très bonne réactivité en cas de souci

J en suis très content

Posté(e)

mon choix a était la maaf

112 euro /mois

600 euro de franchise

pas de franchise bris de glace

o km dépannage

0.50 de bonus

merci de votre aide

Posté(e)

1350?/an avec 600 de franchise ???

Il t on assassine 😤😤😤😤😤

Posté(e)

Après ça dépend des régions aussi je pense
J ai fait plusieurs devis j ai pas trouver en dessous de 110 euro/mois tous risque
Si à 1600 euro de franchise 90 euros/mois

mon A7 et de 04/12/2012 ça doit jouer aussi

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

hello

je déterre le topic pour alimenter le débat :

A7 TDI 245 de 2011, assurée à la Macif :

- Tous risques à 817€ / an (68€ / mois)

- bonus 50%

- panne 0km

- franchise 920€

pas trouvé mieux pour l'instant...

Posté(e)

hello

je déterre le topic pour alimenter le débat :

A7 TDI 245 de 2011, assurée à la Macif :

- Tous risques à 817€ / an (68€ / mois)

- bonus 50%

- panne 0km

- franchise 920€

pas trouvé mieux pour l'instant...

Bonjour,

Exactement le même tarif et même franchise que befa17 chez la macif A7 TDI 245 de 2014.

J'étais aux ACM (Crédit mutuel) pour tous mes contrats mais pour l'A7 ils m'imposaient un traqueur (entre 400 et 500 euro), du coup j'ai tout viré pour aller à la Macif.

Bonne journée.

Posté(e)

Moi je suis chez TEA cerede et super content !!!

Posté(e)

Neoa était tu content du crédit mutuel?

Car j'ai fait un devis chez eux qui et très intéressant pour la A6 mais j'avoue que l'assurance auto par une banque me fait un peu peur...

Posté(e)

Neoa était tu content du crédit mutuel?

Car j'ai fait un devis chez eux qui et très intéressant pour la A6 mais j'avoue que l'assurance auto par une banque me fait un peu peur...

Bonjour,

Honnêtement le Crédit Mutuel c'était top, dommage qu'ils m’imposaient un traqueur.

J'habite une région où il y à beaucoup de gibiers, a chaque fois que j'ai eu une collision avec un gibier le crédit mutuel a fait réparer sans rechigner, sachant qu'une fois sur mon ancienne A8 il y en avait eu pour plus de 22000 euro de réparation.

De plus au crédit mutuel, 3 ans sans sinistre il t'offre la franchise sur le premier problème.

En espérant avoir répondu à ta question.

Si d'autres questions n'hésite pas.

Bonne soirée.

Posté(e)

Moi je suis chez TEA cerede et super content !!!

merci du tuyau paulito, je viens de faire un devis équivalent au mien à la Macif et il tombe à 616€ ! soit 200€ de moins quand même...

je vais éplucher les garanties mais j'envisage de passer chez eux

seul bémol, il faut un garage fermé (individuel ou collectif) or la mienne dors dans le jardin...

Posté(e)

Merci beaucoup neoa8 je vais franchir le cap alors car car ils sont vraiment bien placé. Il m'avait démarcher par téléphone j'y suis aller sans grande conviction et au final j'ai était agréablement surpris.

Bonne soirée

Posté(e)

salut vivian ,

moi j'ai assuré les 2 â ma banque CIC ,

Assez bien placé aussi . après avoir été éjecté par la mat mut / alors que j'y étais plus de 10ans .. raison / depuis les 2 dernières années / 2 bris de glaces et 1 accrochage non responsable .. ils s'en foutent ils comptent 3 sinistres en 2 ans ..

moi aussi du coup

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk